Archives de avril 2001

Archives

 

Lundi 30 avril à 8h15

     Un nouveau sondage est disponible.  Celui-ci concerne la création d'un nouveau sondage dédié au PvP.  Passez donc par cette page pour donner votre avis.

  

Lundi 30 avril à 0h05

     Et hop, deux nouveaux screenshots de Lord of Destruction.  Blizzard est décidémment bien généreux ces temps-ci...Mais bon, il faut bien nous faire patienter en attendant le beta test ;)

  • Screenshot n°1 : Le druide qui doit faire face aux Siege Beasts et à quelques autres ennemis.
  • Screenshot n°2 : Une image d'une rune.  Les runes sont, si vous n'êtes pas encore au courant, des objets qui se placent dans les objets sertibles et qui, une fois placées dans le bon ordre, peuvent amener de superbes bonus magiques.  Pour en savoir plus sur les runes, cliquez ici.

     J'ai mis à jour les pages sur les Charms les quelques infos qu'à donné G. Fraizer sur les forums de Battle.net.

  

Dimanche 29 avril à 12h00

     Blizzard a posté deux nouveaux screenshots de Lord of Destruction.  Comme d'habitude, ceux-ci sont en 800x600 :

  • Screenshot n°1 : On y voit l'orbe, un objet spécifique aux sorcières.  Elle peut se porter avec un bouclier, comme le fait le nécro avec une baguette par exemple.  L'orbe apporte des bonus aux compétences comme le font les bâtons.
  • Screenshot n°2 : Voici plusieurs Charms.  Cet objet se place dans l'inventaire et apporte quelques bonus magiques au personnage.  Notez qu'il ne fonctionne pas si vous le placez dans le stash ou dans le Cube Horadrim.

     Dans un genre moins joyeux, sachez que les Realms USEast, USWest, Asie et Asie2 sont de nouveau la proie des hackers.  Il est donc tout à fait normal que vous ayez des problèmes de connexions avec ces Royaumes.  Vous trouverez le message de Blizzard concernant ce problème sur cette page.  Dans le cas très improbable ou vous auriez des infos sur les imbéciles qui sont à l'origine des attaques, n'hésitez pas à contacter Blizzard à cette adresse : [email protected].

 

Vendredi 27 avril à 14h45

     Selon le site allemand PC-Welt, le dernier patch 1.06 permettrait à Blizzard d'avoir accès à différentes informations concernant votre PC : l'OS utilisé, la marque du processeur, celle du disque dur et votre adresse IP.  Notez que comme l'explique le site Net-Games, ces infos sont détaillées dans les conditions d'utilisations à présent disponibles juste avant de se connecter à Battle.net.  Cela leur permet entre autres de pouvoir bannir certains CD-Key.

     Si ceci n'est pas vraiment grave, il semblerait que Blizzard puisse également connaître les derniers sites web visités par l'utilisateur.  Cette dernière info a été révélée par le site allemand Gamestar.  Qu'en est-il réellement ?  Attendons un peu la réaction de Blizzard avant de tirer des conclusions...

  

Vendredi 27 avril à 11h30

     G. Fraizer a annoncé sur un forum de Battle.net que Lord of Destruction ne comportera finalement aucune nouvelle shrine.  Après les parchemins censés dévoiler les formules du Cube Horadrim, ce sont donc les nouvelles shrines qui passent à la trappe (comme celle qui aurait dû réparer tous les objets de l'inventaire).  Aucune raison n'est spécialement invoquée.  G. Fraizer explique que pendant le développement d'un jeu, il y a forcément certaines options qui disparaissent.  Pour DiabloII exemple, il s'agissait des halls de guildes.  Par contre, GF a confirmé la présence de la mini carte dans le jeu.  Ouf...

  

Vendredi 27 avril à 0h40

     Blizzard a posté deux nouveaux screenshots de Lord of Destruction en 800x600.  Ceux-ci concernent le changement rapide d'équipement rendu possible par les nouveaux emplacements disponibles dans l'inventaire.  Sur le premier screenshot, on voit une amazone portant un arc et un carquois de flèches.  Sur le second, l'amazone porte des javelots et un bouclier.  Cette nouvelle option permet, en appuyant sur une touche du clavier, de passer rapidement d'une configuration à l'autre et d'utiliser les objets en fonction de la situation.

     Blizzard a également posté un message important sur le forum Realm Status pour prévenir que le dernier bug permettant la duplication des objets a été corrigé.  Si jamais vous en trouvez un autre hack, contactez-les ici : [email protected].

  

Jeudi 26 avril à 12h50

     J'ai ajouté une erreur sur la deuxième page de la section Version Française.  Merci à Stamon pour son mail.

  

Jeudi 26 avril à 0h20

     Blizzard a posté deux nouveaux screenshots de l'extension :

  • Screenshot n°1 : Le nouvel écran de sélection des personnages, avec l'assassin en avant plan.
  • Screenshot n°2 : Image d'une War Pike.  Il s'agit d'un objet Elite qui ne peut être trouvé qu'en mode Enfer.  Cette arme remplace la lance pour les joueurs de haut niveaux.  De plus, les lances peuvent maintenant ajouter des bonus aux compétences de l'amazone.

     J'ai également mis à jour la section Version Française avec quelques erreurs supplémentaires sur les différentes pages.  Merci à Manga, Caederis, et M4D pour leurs mails.

  

Mercredi 25 avril à 9h10

    Blizzard a envoyé aux différents fan sites une série de 7 screenshots de l'extension en 640x480 que G. Fraizer n'a pas l'intention de placer sur le site www.blizzard.com.  En effet, à partir de maintenant, seules des images en 800x600 seront postées sur le site officiel. (Voir message)

  • Screenshot n°1 : Le druide en pleine démonstration pyrotechnique avec son sort Volcano.
  • Screenshot n°2 : Le druide nvoquant un ours, une Vine et qui lance un Molten Boulder.
  • Screenshot n°3 : Le druide combattant dans l'acte 5 avec une rogue mercenaire.  Notez l'attaque de glace qui vient probablement d'une catapulte.
  • Screenshot n°4 : Le boss de la première quête, Shenk the Overseer.  L'assassin utilise contre lui sa compétence Fist of Fire.
  • Screenshot n°5 : Le druide combattant plusieurs ennemis dans une caverne de glace sous la forme d'un loup.  Notez également la présence de 9 animaux autour de lui (5 loups et 4 ravens)
  • Screenshot n°6 : Le druide, sous la forme d'un loup, sur un des waypoints de l'acte 5.
  • Screenshot n°7 : Un joli combat entre de nombreux Death Mauler et plusieurs animaux du druide. 

     En dehors de ceci, G. Fraizer a encore répondu à plusieurs questions sur les forums de Battle.net :

  • Il n'y aura pas de démo pour Lord of Desrtruction.  Blizzard ne sort jamais de démo pour les extensions. (Voir message)
  • Les parchemins qui devaient normalement vous indiquer les nouvelles combinaisons du Cube Horadrim ne feront pas partie de l'extension.  G. Fraizer les donnera sur le Chaos Sanctuary. (Voir message)
  • Aucune annonce n'a été faite quant au port de DiabloII sur console.  Une rumeur circule en effet sur le fait que DiabloII serait disponible bientôt pour Playstation 2.  Ce serait quand même très étonnant... (Voir message)
  • Confirmation du fait qu'il existera des versions exceptionnelles et Elite des objets spécifiques aux classes.  Dis donc, ça risque de faire mal ces objets là.. (Voir message)

  

Mercredi 25 avril à 0h40

    G. Fraizer a posté de nombreux messages sur le forum DiabloII Strategy and Tactics afin de répondre à plusieurs questions des joueurs.  On retiendra principalement les infos suivantes :

  • Le bug empêchant la compétence Fire Mastery de fonctionner correctement avec le sort Hydra sera corrigé pour l'add-on.  Cependant, G. Fraizer ne confirme pas qu'un patch correcteur sera appliqué pour ceux qui n'achèteront pas l'extension.  Heu...ce serait quand même la moindre des choses ! (Voir message)
  • Les paris subiront des modifications dans l'extension, mais aucun détail n'a été dévoilé.  On a cependant entendu parler du fait qu'un anneau et une amulette serait présente à chaque pari. (Voir message)
  • Le bug empêchant l'apparition des objets avec les valeurs maximales des préfixes et suffixes sera corrigé dans l'add-on. (Voir message)
  • Vous avez certainement remarqué sur ce screenshot que les icônes "+" pour les points de compétences et d'attributs à ajouter étaient placées directement dans l'interface et non plus sur l'écran de jeu.  Ceci sera une option disponible pour la résolution de 800x600.  Il est probable que les personnes jouant en 640x480 n'en profite pas. (Voir message)
  • Blizzard n'ajoutera jamais la possibilité au créateur d'une partie de désactiver l'hostilité dans le jeu. (Voir message)

     G. Fraizer a éfalement mis à jour le premier screenshot dévoilé par Blizzard ce mardi où l'on ne voyait aucune information concernant le mode Hardcore et où la case "Extension Character" n'était pas cochée alors que c'est le druide qui était sélectionné.

   

Mercredi 25 avril à 0h05

     Blizzard a encore posté deux screenshots de Lord of Destruction sur son site web.  Je n'aime pas cette soudaine grande générosité, on dirait qu'ils tentent de nous faire patienter pour l'ouverture du beta test ;)

  • Screenshot n°1 : Le barbare portant un nouvel objet spécifique à sa classe : Le Jawbone Visor.
  • Screenshot n°2 : L'assassin dans une caverne de glace.

  

Mardi 24 avril à 7h50

     Blizzard a sorti cette nuit deux screenshots de DiabloII : Lord of Destruction en 800x600.

  • Screenshot n°1 : Le nouvel écran de sélection des personnages, avec le druide en avant plan.
  • Screenshot n°2 : Le paladin portant un nouvel objet spécifique à sa classe, un Crown Shield.

                 

Dimanche 22 avril à 1h15

     Blizzard a posté un autre message concernant un problème sur Battle.net en mode ouvert et pour les parties en mode TCP/IP.  Ce problème concerne les sauvegardes de personnages.  Les persos ne sont sauvegardés que toutes les 5 minutes ou lorsque le créateur de la partie quitte le jeu.  Si vous rejoignez une partie, échangez un objet, et ensuite quittez immédiatement, vous ne garderez pas le nouvel objet.  Ceci est également valable pour les monstres tués, les modifications du stash, etc.  Vous devez absolument attendre 5 minutes (ou que le créateur de la partie quitte le jeu) pour que la sauvegarde soit validée.  Ce problème sera sorrigé dans un prochain patch.

   

Samedi 21 avril à 2h00

     Blizzard a posté un message important dans le forum Realm Status.  Blizzard a été informé que des joueurs utilisent un bug dans DiabloII qui cause la mort des personnages Hardcore.  Blizzard est bien entendu entrain de bosser sur le problème et une solution devrait rapidement être trouvée.  En attendant, il est plus que conseillé de protéger vos parties avec un mot de passe et de ne pas jouer avec des gars que vous ne connaissez pas.

   

Vendredi 20 avril à 15h35

     La traduction de l'interview de Bill Roper par DiabloII.com est disponible sur cette page.  Bonne lecture !

   

Vendredi 20 avril à 1h30

     Blizzard vient de sortir le patch 1.06 pour DiabloII.  Les changements ne sont pas nombreux, mais le plus important vient du fait que les objets dupliqués ont été pratiquement tous supprimés.  Vous trouverez la liste des changements apportés sur cette page.

  

Vendredi 20 avril à 0h05

     Blizzard vient tout juste de poster un nouveau screenshot en 800x600 de Lord of Destruction.  On y voit le druide dans une forêt enneigée qui découvre l'entrée d'une grotte nommée "The Glacial Trail".

  

Jeudi 19 avril à 17h45

     Le Fansite chat du mois a été réalisé par DiabloII.com.  Vous trouverez l'interview sur cette page.  On n'apprend rien de vraiment nouveau, mais Bill Roper a confirmé quelques petites choses comme le fait que les dégâts dûs au poison se feront maintenant sur 4 secondes maximum, certains objets volant la vie et le mana ne se trouveront plus que dans les modes Cauchemar et Enfer, les gros changements apportés aux compétences existantes seront réservés aux possesseurs de l'add-on, l'intelligence artificielle des boss des 4 premiers actes a été légèrement revue, etc.

     DiabloII.com a également eu droit à un nouveau screenshot.  Celui-ci nous présente un nouveau objet Elite : le Crusader's Bow.  Je ferai une traduction complète de l'interview dès que possible.

 

Jeudi 19 avril à 8h05

     Blizzard a annoncé sur son site web que les e-mails aux beta testeurs seront envoyés un peu avant la sortie de la beta.  Bien que Blizzard ne connaisse pas encore la date de lancement du beta test, ils espèrent pouvoir en donner une rapidement.  Une annonce sera faite sur le site officiel dès que les e-mails auront été envoyés.

 

Mardi 17 avril à 21h05

     Décidémment, ces derniers jours sont plutôt riches en screenshots.  En voici un nouveau (en 800x600) qui nous vient directement de chez Blizzard.  On y voit un nouvel objet de l'extension : l'Hydra Bow.  Il s'agit d'un objet Elite qui ne peut être trouvé qu'en mode de difficulté Enfer.  Cet arc remplace l'arc gothique pour les joueurs de haut niveau.  De plus, comme vous pouvez le voir sur l'image, les objets de l'extension pourront contenir jusqu'à 6 emplacements.  Je sens que vous avez déjà envie d'être au mois de juin là ;)

    

Mardi 17 avril à 20h00

     Blizzard vient de poster une photo de la boîte de l'extension de DiabloII.  Comme on pouvait le prévoir, il s'agit bien de la boîte affichée par le site de vente en ligne EBWorld.  Si vous désirez la revoir, et en gros plan s'il vous plaît, cliquez ici.

   

Mardi 17 avril à 18h00

     J'ai mis à jour la page Astuces avec un nouvel utilitaire, le Caaroid's Experience Calculator.  Il s'agit d'une feuille Excel qui permet de calculer les endroits et les monstres qui rapportent un max d'expérience en un minimum de temps.  Même s'il est moins pratique à utiliser que le programme disponible sur ce site, il se montre plus précis et plus efficace.  Merci à Renaud pour son mail concernant cet utilitaire.

     Le Realm Asie2 est maintenant online et fonctionne parfaitement.  Vous trouverez l'annonce officielle de Blizzard sur cette page.  Il permet de doubler la capacité actuellement mise en place pour les joueurs de DiabloII en Asie (Pacifique).

   

Mardi 17 avril à 7h30

     Selon Blizzard, les problèmes de sauvegarde des personnages ont été résolus.  Vous pouvez donc rejouer sans craintes sur le Realm Europe.  (Voir message)

 

Mardi 17 avril à 0h05

     Comme vous l'avez probablement remarqué si vous jouez à DiabloII pour le moment, le Realm Europe a quelques problèmes.  Blizzard a posté deux messages sur le forum Realm Status à ce sujet.  En fait, les joueurs ont remarqué que certains personnages n'étaient pas sauvegardés en sortant d'une partie.  Le problème venait d'un serveur défectueux.  Celui-ci a donc été supprimé du royaume.  Hélas, quelques heures plus tard, Blizzard s'est rendu compte que certains personnages n'étaient quand même pas sauvegardés.  Ils bossent donc sur le problème et espèrent trouver la solution rapidement.  En attendant, il vaut mieux éviter de jouer sur le Realm Europe.

     Sachez que le Realm Asie a également connu des problèmes.  Mais pour celui-ci, tout a été réparé et le royaume fonctionne correctement.

     En passant chez DiabloII.net, j'ai vu que le Realm AsieB serait apparemment mis en route.  Si vous ne le savez pas, ce tout nouveau Realm, basé en Asie, devrait permettre de dégorger le premier Realm Asie qui est vraiment plein à craquer de joueurs.  Cet AsieB soulagera également les autres Realms DiabloII puisque les joueurs ne pouvant pas créer un compte sur le premier se sont rabattus sur les Realms USWest, USEast et dans une moindre mesure celui d'Europe.  DiabloII.net a d'ailleurs posté un screenshot de ce nouveau Realm.  Actuellement, aucune partie ne peut être créée, mais il faut laisser le temps à Blizzard de lancer le bazar ;)

  

Archives

 

Dimanche 15 avril à 11h45

     Plusieurs nouveaux screenshots de Lord of Destruction sont disponibles.  Ceux-ci viennent du prochain numéro du Blizzard Insider, la newsletter de Blizzard.  Vous pouvez d'ailleurs la voir sur cette page.  On y trouve des infos sur un DVD de Starcraft, les images DII, le MP3 Fortress dont je vous ai parlé cette semaine, quelques infos sur les romans Starcraft et Warcraft et enfin une interview de Bill Roper.  Vu que la page est datée du 5 avril, il est quant même bizarre qu'ils n'en aient pas encore parlé.  Aucun lien n'est d'ailleurs disponible pour y accéder sur le site de Blizzard ou celui de Battle.net.  Mais passons au plus intéressant, les screenshots DiabloII.

     Ceux-ci sont divisés en trois pages de deux screenshots.  Chaque page permet de comparer le même endroit sous les deux résolutions disponibles : le 640x480 et le 800x600.  Cela vous donnera ainsi une idée de la perte de vue engendrée par le 640x480.

  • Screenshots 1 (640x480) et 2 (800x600) : L'assassin combattant des Imps chevauchant des Siege Beasts.
  • Screenshots 3 (640x480) et 4 (800x600) : Le druide combattant des Death Maulers.  Le poison que vous voyez sur l'image est été lancé par des catapultes.
  • Screenshots 5 (640x480) et 6 (800x600) : L'assassin lance sa compétence Fist of Fire dans les cavernes de glace.

       

Samedi 14 avril à 0h45

     Blizzard a mis à jour la Beta Faq avec une petite question concernant le nombre d'inscriptions réalisées pour le beta test.  Ce sont finalement environ 78.100 personnes qui se sont inscrites et qui espèrent recevoir le précieux beta CD.  Je rappelle que Blizzard contactera par mail chaque personne qui sera choisie d'ici mercredi prochain.  Encore un peu de patience ;)

     

Vendredi 13 avril à 8h25

     Blizzard a posté un nouveau screenshot de l'add-on en 800x600.  On y voit le druide qui combat quelques ennemis à l'aide de sa compétence Volcano au bord d'une falaise.  A ne pas manquer, l'image est très chouette.

     

Vendredi 13 avril à 8h05

     Gamespot UK a réalisé un article sur Lord of Destruction.  Cependant, on n'y apprend rien de neuf.  L'auteur explique qu'il ne faut pas espérer voir l'add-on sortir avant le mois de juillet, mais pas de panique, rien n'a été confirmé par Blizzard.  Le jeu est toujours prévu pour le mois de juin.

     Blizzard a écrit un message sur le forum Realm Status pour prévenir que les serveurs ainsi que les sites web Blizzard.com et Battle.net sont (encore) la proie de hackers.  Comme d'habitude, les autorités et le FBI ont été prévenus et recherchent les coupables.  C'est au moins la troisième fois que ça arrive, on se demande vraiment ce que recherchent ces hackers en empêchant le bon fonctionnement d'un serveur de jeu gratuit.  Donc, si vous avez des problèmes de connexion actuellement, sachez que c'est tout à fait normal...Si vous avez des infos quoique ce soit concernant les hackers, n'hésitez surtout pas à envoyer un mail à cette adresse : [email protected].  Espérons que tout ceci ne retardera pas le beta test...

    

Jeudi 12 avril à 8h25

     Blizzard a mis à jour la beta faq de Lord of Destruction.  J'ai donc mis à jour la version française de cette faq.

     En passant chez DiabloII.net, j'ai vu que le site de vente en ligne EBWord propose une photo de la boîte de l'extension.  Serait-ce la version définitive ?  Peut-être.  En attendant la confirmation de Blizzard, vous pouvez aller jeter un oeil sur cette page.

  

Jeudi 12 avril à 0h40

     Les inscriptions pour le beta test de Lord of Destruction sont maintenant terminées.  Blizzard contactera les joueurs choisis d'ici une semaine.

     Le premier MP3 de l'acte 5 est disponible sur le FTP de Blizzard.  Il s'agit d'une musique nommée "Fortress".  Le fichier, disponible pour PC et Mac (4,4 Mo), est daté du 27 mars.  Il est très d'ailleurs plutôt étrange que Blizzard n'en ait jamais parlé officiellement.  Est-ce que la musique aurait été supprimée de la version finale de l'add-on ?  Ce serait quand même étonnant.  Dans tous les cas, n'hésitez pas à l'écouter, elle en vaut la peine.  Les notes de Matt Uelmen (le compositeur) concernant cette musique se trouvent sur cette page.

  

Mercredi 11 avril à 0h40

     Blizzard vient de poster un nouveau screenshot de Lord of Destruction.  Celui-ci est en 800x600 et vraiment très intéressant puisqu'on y voit le stash, de nouveaux objets et le nouvel inventaire du personnage.  Attardons-nous tout d'abord sur le stash.  On voit clairement que celui-ci a doublé de volume, ce qui le rendra bien plus pratique à utiliser.  On remarque également que la quantité d'or pouvant être stockée est bien plus élevée que pour le moment.  Le personnage du screenshot est de niveau 99 (il porte 990.000 pièces d'or) et le stash peut accueillir 1.250.000 Gold.  Ce chiffre est bien plus important que dans le jeu original.

     Au niveau des objets, on remarque tout d'abord une fiole plutôt bizarre, qui pourrait être en rapport avec un objet d'une quête.  Juste en dessous se trouve une sorte de baguette qui est en fait l'orbe de la sorcière.  Il s'agit d'un des nouveaux objets spécifiques aux classes de personnages.  Enfin, vous noterez également la présence de deux peaux d'animaux.  Ce sont des objets spécifiques au druide cette fois-ci.

     L'inventaire du personnage ne nous apprend rien de neuf mais nous permet de bien remarquer le changement apporté par l'option "changement d'équipement" qui permet de passer très rapidement d'un équipement à un autre (juste au dessus de l'épée et du bouclier).  Rendez-vous sur cette page pour plus d'infos concernant cette option de l'add-on.

       

Mardi 10 avril à 14h10

     Vu que le beta test de Lord of Destruction va bientôt commencer, j'ai ouvert une section Beta Test dans le menu de gauche.  En cliquant sur le lien, vous arriverez à une page de news qui reprendra uniquement les moments clés du beta test.  J'ai découpé cette nouvelle section en plusieurs pages, allez y faire un tour pour en savoir plus.

     Durant le beta test, il est probable que je mettrai à jour la rubrique add-on avec de nombreuses infos.  Cependant, je n'y placerai que des infos qui ne vous dévoilent pas entièrement le jeu.  Exit donc les soluces des quêtes ou les infos sur les boss de l'acte 5 (ceci ne sera disponible qu'à la sortie officielle du jeu).  Par contre, je détaillerai petit à petit les objets ou les NPC par exemple.  Cependant, si vous désirez ne rien connaître du tout avant de jouer à Lord of Destruction, il vous suffira de ne pas visiter la section add-on pendant le beta test.

   

Lundi 9 avril à 23h50

     Blizzard vient de sortir une nouvelle image du druide.  Il s'agit d'une pub qui passera dans certains magazines aux USA pour l'extension de DiabloII.  Cette image vous en rappelera certainement d'autres si vous suivez le développement de DiabloII depuis longtemps.  Si ce n'est pas le cas, passez voir cette page.

   

Lundi 9 avril à 10h25

     En attendant la sortie de Lord of Destruction, il faut bien essayer de passer le temps.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains font des trucs plutôt originaux.  Passez donc voir ce message sur le forum...Bravo les gars ;)

     La section Diablo Collection a été mise à jour avec en autres les objets offerts lors de l'anniversaire de Blizzard en février de cette année.

    

Vendredi 6 avril à 8h40

     Blizzard a mis à jour la Faq concernant le beta test de Lord of Destruction.  J'ai donc mis à jour la version française de cette Faq.

   

Vendredi 6 avril 0h05

     Blizzard vient de poster un nouveau screenshot de DiabloII : Lord of Destruction.  On y voit le druide qui utilise sa compétence Molten Boulder sur quelques Death Mauler dans l'acte 5.

  

Mercredi 4 avril à 20h25

     Les inscriptions pour le beta test de DiabloII : Lord of Destruction sont maintenant ouvertes.  Elles le resteront pendant une semaine, c'est-à-dire jusqu'au mercredi 11 avril.  Je rappelle que seuls les joueurs de plus de 17 ans qui habitent aux USA ou au Canada peuvent participer au beta test.  Il est probable que le site de Blizzard soit pendant un petit moment noyé sous les connexions et donc indisponible pour certains d'entre-vous.  Pas de panique, vous n'avez pas plus de chances d'être choisi en vous inscrivant aujourd'hui qu'en vous inscrivant le 10 avril.  Attendez donc que le site soit de nouveau accessible sans problème.  Bonne chance à toutes et à tous !

     En passant chez DiabloII.net, j'ai vu que le site Fat Babies dot Com Rumors (le nom qui tue quoi) fait part de deux rumeurs sur les futurs jeux de Blizzard.  Selon lui, Blizzard pense annoncer lors de l'E3 un FPS (first-person shooter, un Doom-Like en fait) en développement depuis environ un an.  A côté de cela, un jeu online massivement multijoueur serait également en cours de développement et pourrait aussi être annoncé à l'E3.  Ce dernier sortirait durant le premier trimestre 2003 et s'appellerait...Diablo Online.  Evidemment, ces infos sont à prendre avec des pincettes, rien n'a été confirmé et il s'agit peut-être de n'importe quoi.  Toujours est-il que ça fait rêver ;)

       

Mardi 3 avril à 21h30

     Blizzard vient de poster un nouveau screenshot de Lord of Destruction.  Vous le trouverez sur cette page.  On y voit l'assassin se servir de sa compétence Mind Blast.

  

Mardi 3 avril à 15h50

     Pascal m'a envoyé 3 nouveaux dessins qu'il a récemment réalisé.  Et de un, et de deux, et de trois...Même s'ils ne sont pas directement en rapport avec DiabloII, il faut bien avouer qu'ils sont superbes.  Bravo Pascal ;)

    

Mardi 3 avril à 0h05

     Blizzard a mis à jour la Faq concernant le beta test de l'add-on de DiabloII.  J'ai donc mis à jour la traduction française de cette Faq.

     Gamer's Sanctuary a posté une preview de Lord of Destruction.  L'article ne comportant rien de neuf, pas besoin de s'y attarder.  Mais si le coeur vous en dit, vous pouvez quand même y jeter un oeil en cliquant ici.

    

Lundi 2 avril à 19h40

     J'ai mis à jour les pages de liens concernant les guildes.  J'ai supprimé celles qui n'étaient plus accessibles ou dont la dernière mise à jour datait d'il y a plus de trois mois.  Certaines guildes sont encore très actives, ça fait plaisir à voir ;)

     J'ai ajouté un lien vers un guide dans la section Trucs et Astuces du nécromancien.  Ce guide est dédié aux joueurs qui désirent monter un nécro sans tenir compte de l'arbre de summoning.  Ils ne sont pas nombreux mais je suis certain que ce type de personnage doit être très chouette à jouer.  Ca se passe chez The Lurker Lounge.

  

Dimanche 1er avril à 14h10

     Blizzard a posté un nouveau screenshot de Lord of Destruction.  On y voit Cain à Harrogath, la ville de l'acte 5.  Même s'il n'est pas exceptionnel, ne le ratez pas puisque qu'il s'agit du deuxième screenshot disponible en 800x600.  On y voit également un second NPC, Qual-Khek.  Il s'agit du personnage qui vous louera les mercenaires dans l'acte 5.

     En plus de ce screenshot, Blizzard a sorti un superbe MP3 (3,57 Mo).  A ne manquer sous aucun prétexte...n'oubliez pas la date d'aujourd'hui ;)

  

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.725.421 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.