Acte 3

L'acte 3 : Un changement radical

Si l'acte 2 est dédié au désert et à la sécheresse, on change radicalement de paysage pour l'acte 3. Cette fois-ci, ce sont les marécages et l'humidité qui dominent.

La ville de base de cet acte sera Kurast. La végétation dense qui entoure la ville y rend la progression difficile. La jungle est un environnement moins ouvert que les hauts plateaux de l'acte 1 ou le désert de l'acte 2 avec beaucoup de chemins qui s'entrecroisent entre les forêts et les marais. L'ambiance y est lus lourde car il pleut régulièrement dans cet acte. Bref, plus vous entrerez dans le jeu, plus la progression sera difficile et moins vous vous sentirez à l'aise.

La flore très abondante permet à vos ennemis de se cacher derrière les arbres. Vous trouverez également des marais d'où sortiront des monstres aquatiques qui vous lanceront des projectiles empoisonnés. C'est là que vous vous rendez compte que les ennemis sont encore plus vicieux que dans l'acte 2.

Les fanatiques sont des ennemis très spéciaux. La première fois que vous les verrez, vous rigolerez en vous disant qu'un ennemi de cette taille ne fera pas longtemps le poids contre vous. Ceci est complètement faux car les fanatiques se rattrapent par leur vitesse impressionnante et leur nombre. Et si cela ne suffisait pas, vous devrez faire fasse à des ennemis invisible ou à d'autres qui sont deux fois plus hauts que vous...

Si vous passerez beaucoup de temps à l'air libre, vous devrez également descendre dans plusieurs donjons, notamment pour aller chercher des objets afin de réussir les différentes quêtes. Il s'agit donc ici encore d'un acte dont la superficie est très importante et où votre héros devra absolument trouver tous les waypoints afin de ne pas perdre trop de temps pour passer d'une zone à l'autre.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.420 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.