Les compétences

L'Amazone | Les compétences


Voici la liste et la description de toutes les aptitudes de l'Amazone pour les 20 premiers niveaux de compétence. De plus, vous pouvez découvrir les synergies qui existent entre certaines d'entre-elles. Les aptitudes sont divisées en trois arbres et vous pouvez distribuer vos points d'aptitudes comme bon vous semble, tout en respectant les pré-requis. Retrouvez également tous nos guides de l'Amazone.

Nom anglais Nom français
Bow and Crossbow skills Aptitudes à l'Arc et l'Arbalète
Spear and Javelin skills Aptitudes Javeline et Lance
Passive and Magic skills Aptitudes Passives et Magie


Les synergies de l'amazone

Dans le patch 1.10, Blizzard a ajouté une synergie entre les compétences. Une synergie ajoute en fait un lien direct entre certaines compétences. En clair, cela vous permet d'améliorer la compétence X en plaçant des points dans la compétence Y. Ce n'est pas plus compliqué que cela... Ceci vous permettra donc de ne plus stocker bêtement des points de compétences car vous ne saviez pas où les placer.


Les compétences Arcs et Arbalètes

Compétence Où mettre des points
pour l'améliorer ?
Effet sur la compétence par niveau
(sauf mention contraire)
Flèche Enflammée Trait Explosif +12% de dégâts de feu
Flèche de Froid Flèche de Glace +12% de dégâts de froid
Trait Explosif Flèche Enflammée +12% de dégâts de feu
Flèche de Glace Flèche de Froid +8% de dégâts de froid
Flèche Paralysante +5% de durée du gel
Trait d'Immolation Flèche Enflammée +5% de dégâts de feu
Trait Explosif +10% de dégâts de feu
Flèche Paralysante Flèche de Froid +12% de dégâts de froid
Flèche de Glace +5% de durée du gel


Les compétences Passives et Magie

Compétence Où mettre des points
pour l'améliorer ?
Effet sur la compétence par niveau
(sauf mention contraire)
Walkyrie Leurre +88 de vie
Pénétrer +40 au niveau d'attaque
Coup Critique Le bonus est égal à la quantité de points de compétence de base que vous avez placé dans ces compétences. Par exemple, si vous avez placez un point dans Eviter, la Walkyrie aura 24% de chance d'éviter un missile.
Esquive
Eviter
S'évader


Les compétences Javelines et Lance

Compétence Où mettre des points
pour l'améliorer ?
Effet sur la compétence par niveau
(sauf mention contraire)
Coup Foudroyant Feu Foudroyant +10% de dégâts de foudre
Boule de Foudre
Boule d'Eclair
Eclairs en Furie
Javelot Empoisonné Javelot du Fléau +12% de dégâts de poison
Feu Foudroyant Coup Foudroyant +3% de dégâts de foudre
Boule de Foudre
Boule d'Eclair
Eclairs en Furie
Boule de Foudre Coup Foudroyant +10% de dégâts de foudre
Feu Foudroyant
Boule d'Eclairs
Eclairs en Furie
Javelot du Fléau Javelot Empoisonné +10% de dégâts de poison
Boule d'Eclair Coup Foudroyant +8% de dégâts de foudre
Feu Foudroyant
Boule de Foudre
Eclairs en Furie
Eclairs en Furie Coup Foudroyant +1% de dégâts de foudre
Feu Foudroyant
Boule de Foudre
Boule d'Eclair

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.973.636 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.