Archives des news Diablo II du mercredi 5 novembre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 5 novembre 2003 sur Diablo II :

Mises à jours des objets en v1.10 - suite Publié le Mercredi 5 novembre 2003 à 15h44 - 21 commentaires Les pages suivantes ont été mises à jour : Préfixes des objets magiques : Correction de valeur pour le vol de vie et de mana. Suffixes des objets magiques : Corrections mineures. Set Hymne de Bataille de Mavina : Correction des bonus de set pour les gants. Set Atours Divins : Correction de stats pour l'armure. Ceintures uniques exceptionnelles : Ajout de dégâts de froid pour Briseneige. Masses uniques élites : Correction de stats pour l'Etoile de Baranar. Epées uniques élites : Correction de stats pour le Sabre-Lumière (non, pas celui de Yoda). Arbalètes uniques exceptionnelles : Correction des dégâts du Buriza-Do Kyanon. Crafted items : Correction d'une valeur du côté de l'amure pour les Safety items en v1.10. Druide - Index des compétences : Correction d'une valeur pour les synergies d'Armageddon. Je termine cette news avec une note sur les mots runiques. J'ai reçu un ou deux mails de joueurs m'indiquant que les stats de certaines combinaisons de la v1.09 auraient été modifiées. Si vous remarquez un changement entre votre mot runique et les valeurs indiquées sur le site, n'hésitez pas à m'envoyer un screenshot afin que je corrige la page.
Le Cow Level accessible sans tuer Baal ? Publié le Mercredi 5 novembre 2003 à 09h24 - 20 commentaires Diabloii.net indique que depuis le patch 1.10, il est possible d'entrer dans le Cow Level sans avoir tué Baal auparavant. Vous avez toujours besoin de tuer le boss de l'acte 5 pour créer le portail, mais une fois que celui-ci est ouvert, n'importe qui peut y entrer. Cependant, on ne sait pas s'il s'agit d'un bug ou si Blizzard volontairement modifié le fonctionnement de ce niveau secret.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.067 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.