Archives des news Diablo II du vendredi 4 avril 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 4 avril 2003 sur Diablo II :

Le site dépasse les 4 millions de visites Publié le Vendredi 4 avril 2003 à 14h38 - 40 commentaires Le site DiabloII vient tout juste de dépasser les 4 millions de visites depuis sa mise en ligne. Merci à Rincevent et Mathieu pour leur mail à ce sujet ;)
Un nouveau Fan Art Publié le Vendredi 4 avril 2003 à 10h03 - 15 commentaires Un nouveau dessin a été ajouté sur le site. Il a été réalisé par Cédricus et vous pouvez le voir en cliquant ici. On doit à Cédricus pas mal de dessins sur le site dédié à Warcraft III, ainsi qu'une BD complète. Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici.
Des précisions concernant le hack Publié le Vendredi 4 avril 2003 à 08h31 - 20 commentaires Suite aux nombreuses questions engendrées par les derniers messages de Blizzard à propos des hacks sur Battle.net, GFraizer a posté un nouveau message afin de clarifier certains points importants : Blizzard n'approuve aucun programmes tiers ("hacks") qui modifient leurs jeux. Blizzard ne s'active pas spécialement à rechercher et bannir les joueurs qui utilisent des hacks "non-cheat" comme les programmes qui permettent de modifier les raccourcis. Cependant, vu qu'ils ne contrôlent pas comment les hacks sont implantés ni comment ils fonctionnent, Blizzard ne peut pas garantir qu'un joueur ne sera pas banni pour l'utilisation d'un hack particulier. Il est donc fortement conseillé de n'utiliser aucun programme tiers. Les hacks contiennent souvent des Trojans qui volent les CD-Keys et mots de passe. Avec ces infos, une personne peut utiliser votre compte ou en créer un autre avec votre CD-Key, et peut donc s'en servir pour tricher. Une personne qui a utilisé un Trojan de cette façon peut donc faire en sorte que votre CD-Key soit banni. En fait, la majorité des hacks pour DiabloII que le support technique a analysé contiennent un code destiné à voler votre CD-Key et vos mots de passe. De plus, le support technique a reçu de nombreuses demandes de joueurs ayant des problèmes avec leur jeu suite à l'utilisation de programmes tiers. Vu que Blizzard ne supporte pas ces programmes, leur capacité à aider les joueurs est dans ce cas grandement diminuée. En résumé, vous utilisez ces programmes à vos risques et périls. Même si vous n'utilisez pas de hacks avec certains comptes Battle.net, ces derniers peuvent également être touchés si vous vous faites piquer votre CD-Key ou s'il est banni par Blizzard. Là, on ne peut pas dire que vous n'avez pas été prévenu...



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.078 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.