Archives des news Diablo II du jeudi 12 juin 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 12 juin 2003 sur Diablo II :

Une nouvelle hypothèse sur le World Event 1.10 Publié le Jeudi 12 juin 2003 à 19h38 - 77 commentaires Les rumeurs concernant la fameuse nouvelle quête du patch 1.10, nommée jusqu'ici World Event, continue de proliférer un peu partout sur le net et accessoirement sur le forum officiel de DiabloII.
De l'utilisation des termes Publié le Jeudi 12 juin 2003 à 08h46 - 116 commentaires J'ai reçu un mail de Noupha qui, sur une idée première de Myrdinn, a réalisé une petite réflexion plutôt sympa sur le patch 1.10. Inutile de vous présenter ce texte, je préfère vous laisser le découvrir sans plus tarder en cliquant sur le lien ci-dessous : De l'utilisation des termes "1.10" et "patch" - FAQ de la Loi de Blizzard Bonne lecture à toutes et à tous ;)
Mini Faq sur la suppression des comptes Publié le Jeudi 12 juin 2003 à 07h51 - 189 commentaires GFraizer a posté une mini Faq concernant la suppression des comptes Battle.net des tricheurs. Voici ce que l'on peut en retenir : Les comptes supprimés ne seront pas réactivés. Tous les objets de ces comptes ont été supprimés également et ne seront pas rendus à leurs propriétaires. De nombreuses personnes clament leur innocence. Si on leur demande, Blizzard vérifie toujours les comptes mais jusqu'ici, aucune erreur ne semble avoir été faite. En général, les joueurs qui postent des messages savent très bien pourquoi ils ont été bannis. Les utilisateurs de Map Hack peuvent facilement être détectés par Blizzard. Si vous utilisez un tel hack, arrêtez immédiatement. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu. 112.000 comptes ont été supprimés cette semaine. Blizzard ne s'arrêtera cependant pas là et ils cherchent toujours une solution concernant les objets hackés par exemple. Le patch 1.10 contiendra également un nouveau code anti-triche. 243.000 comptes ont jusqu'à présent été bannis de Battle.net. Ne soyez pas l'un d'entre eux. N'utilisez pas de hacks, de cheats ou de programmes tiers. Blizzard termine sa Faq en félicitant chaleureusement ceux qui jouent sans tricher. Vive les joueurs legits ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.059 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.