Configuration minimale et recommandée de Diablo II : Resurrected

Arkentass | Mise à jour 22/02/2021 à 09h35 - 21/02/2021 à 15h23 - 29

Vous retrouverez ci-dessous la configuration minimale et recommandée pour Diablo 2 Resurrected sur PC. Cette page sera actualisée au cours du développement. Diablo II : Resurrected sera disponible sur PC et Consoles (Xbox, PlayStation et Switch). 


Windows - PC


Configuration minimaleConfiguration recommandée
Système d'exploitationWindows 10
ProcesseurIntel® Core i3-3250
AMD FX-4350
Intel® Core i5-9600k
AMD Ryzen 5 2600
Carte graphiqueNvidia GTX 660
AMD Radeon HD 7850
Nvidia GTX 1060
AMD Radeon RX 5500 XT
Mémoire8 GO RAM16 GO RAM
Espace disponible30 GO
RéseauConnexion internet haut débit

Cette page a été mise à jour le 22 février 2021 à 09h35
Cette page a été créée le 21 février 2021 à 15h23
29 commentaires - [Poster un commentaire]
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Maxadar#592
Membre
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Donc si je comprend bien, on a déjà une config recommandée pour un jeu pas fini et donc pas encore optimisé...

Ok

FLK#637
Membre
1

Donc si je comprend bien, on a déjà une config recommandée pour un jeu pas fini et donc pas encore optimisé...

Ok

Ouais c’est bien connu, les studios comme Activision-Blizzard découvrent les configs recommandés de leurs jeux 2 jours avant la sortie. Ça fait plus de 30 ans qu’ils sortent des jeux… tu crois que les configs ciblées sont décidées quand ? Au moment de bosser sur le moteur graphique du jeu ou à la fin ? 

Ils doivent aussi commencer à avoir une « petite » expérience sur ce que les optimisations de fin de projet permettent en général de gagner…

 « hey patron, faut une RTX 30 pour faire tourner le jeu en mini, on est mal patron, on est mal »

Panda#465
Membre
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Mais vous avez jamais joué à ce jeu ou quoi ? Vous avez tous l'air surpris, il fallait déjà 16 go de ram et un proco de ouf en 2001 sans la HD à cause des nécromanciens et leur 10000 squelettes xDD, je suis même étonné que ça demande pas plus vu les 10000 actions par secondes d'une sorcière. xD On est sur un jeu de farmeur chinois hyperactif surentrainé qui détruit ta souris en 2 mois, c'est pas casuland ici. 

C'est énormément oldschool, c'est pas vraiment du aux graphismes, mais plutôt à la rapidité frénétique du jeu, et aux millions de mobs afichés sur l'écran, et ceux qui ne connaissent pas vont énormément souffrir sur ce jeu si ils sont habitués aux jeux de noobs qui sortent en ce moment. C'est rien du tout la config recommandée à coté de ce qui attend ceux qui ne connaissent pas ou qui ont oublié la difficulté. Suffit de voir tout ceux qui ont pleuré sur la difficulté du remaster de crash bandicoot alors qu'il était plus facile que l'ancien et infiniment plus facile que les vieux sonic, et alors qu'il se finissait en une journée en validant absolument tout, pour ceux qui ont l'habitude des vieux jeux de plateforme. 

Enfin un vrai jeu hardcore, comme on en fait plus, le fait qu'il te demande un PC de la nasa, c'est juste du a la puissance du skill requis. x) Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle, qu'il commence déjà à surprendre et qu'il continuera a surprendre les joueurs sans vraie expérience hardcore, ça va endurcir tout ceux qui n'ont jamais connu la difficulté dans un jeu, et c'est une très bonne chose. Les nouveaux jeux rendent énormément crétin et leur fait croire qu'ils sont bons alors qu'il y a 0 difficulté du début a la fin. Excepté bien sur pour, par exemple chez blizzard, le haut du classement arène dans wow, qui reste la version enfant du haut du classement Warcraft 3, qui reste à son tour la version enfant du haut du classement de Starcraft 2.

Edit : Vous vous souvenez des mobs transparents qui one shoot avec leur éclair si tu les évite pas en moins d'un quart de seconde et qui te font perdre la moitié de l'xp qui t'a pris 10h à monter ? :) Les araignées qui one shoot a l'entrée de la caverne si tu bouge pas instantanément après être entré ? Et vous vous souvenez des scarabées électriques qui... et des serpents qui... XDDDD Ce jeu est sur certains aspects, la définition de l'enfer, sans même parler des milliers d'heures de jeu pour choper une pauvre rune a 0,00000000001% et je trouve que la config recommandée est plutôt logique si on veut être rp jusqu'au bout XD
mikeztarp#262
Membre
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S'ils insistaient pas pour mettre Diablo en 3D au lieu de 2D (ils ont fait la même chose sur D3), ça ne serait pas aussi gourmand.

Shaeraa#867
Membre
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Bon bah j'imagine que si on est toujours sur Windows 7, c'est fichu... Tant pis, je ne passerai quand même pas sur Windaube 10 !

Izefezip#757
Membre
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C'est très cringe comme Troll panda, vraiment. T'as été trop loin. Surtout quand tu parles technique ahah 

Panda#465
Membre
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Je suis un essayiste du troll sans aucune xp, première fois que je test et je suis un noob en la matière, on fait ce qu'on peut XD Il y a un fond de vérité quand même, je m'ennuie sur absolument tout les jeux récents et ça fait des années que je n'en achète plus tellement c'est trop facile, au delà de n'avoir strictement aucun intérêt pour la plupart, je ne m'amuse réellement que quand je monte au classement dans war3 ou à monter glad dans wow, ou sur des vieux jeux de plateforme, et quelques autres, mais j'avoue que je suis un énorme noob de Starcraft, comme quasiment tout les joueurs ^^

J'ai aussi beaucoup aimé passer des mois à faire mes propres maps sur l'éditeur de war3, pour bien traumatiser les joueurs. :) Mais ce sont des choses qu'on ne retrouve plus sur les jeux actuels, rien que le fait de pouvoir créer ce qu'on veut, ce qui a par exemple créé les MOBA par la suite, même si c'est des jeux un peu trop noobish a coté d'un RTS, je trouve ça excellent que des jeux naissent grâce aux joueurs, j'ai moi même créé des castle vs castle ou des castle defense avec armée + héro a contrôler, qui étaient énormément hardcore, j'adorais passer des mois à peaufiner le paysage, ce sont des exemples qui justifie amplement l'énorme nostalgie de beaucoup de joueurs qui est tant critiquée en ce moment, je trouve ça parfaitement légitime parce qu'aujourd'hui c'est surtout des énormes pompes a fric qui ne sont la que pour satisfaire ton ego, tout le monde sait de quoi je parle. Diablo 2 a sa propre difficulté bien particulière, et j'ai énormément aimé ce jeu pour ça, il te plonge en enfer, j'ai hâte d'y retourner et de voir les nouveaux joueurs pleurer en vrai :) Rien que de spammer 10 sorts a la seconde en soso et me téléporter 10000 fois pour aller à l'autre bout de la map, avec des mobs qui te descendent a 10% pv toutes les secondes, oh ouii... xD

Kuristina#955
Membre
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Sauf que Diablo 2 n'est pas difficile. Fastidieux peut-être pour certains farm, mais clairement pas difficile.

Ça me fait penser au sempiternel débat avec WoW classic

Panda#465
Membre
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On voit que t'as jamais eu à faire des uber boss 95% all res en soso après avoir farmé le stuff le plus opti du jeu pendant des mois, avec les charmes +competence ultra rares et les bouches de l'enfer ultra rares, les mots runiques avec des runes introuvables, en mode enfer en solo qui a les 3 quart des mobs insensibles a tes sorts, avec ton mercenaire comme seul réconfort, pendant de long mois, pour voir des noobs avec leur bots paladins qui se font même pas ban du jeu :p Fastidieux le mot est très très faible.

Wow classic n'a jamais été difficile, même si il l'était énormément du point de vue farming, il l'est devenu quand les arènes sont nées et que la vraie compétition entre les joueurs à débuté, pas avant. ^^ (Même si j'ai énormément aimé les alterac vanilla de 35h d'affilée sans dormir a def dun baldar, pour finalement gagner a l'usure, à jouer 18h/24 7j/7 pour avoir ton grade pvp, un grand classique de l'époque, ce qui m'a suffisamment traumatisé pour ne pas y retourner même 15 ans après, et rester sur retail XD.) Le 2K4 RBG ou 2K4 arène étant bien plus facile a mes yeux, parce qu'il ne me prend que 1 mois et demi à faire en partant du début de la saison, et en ne jouant que quelques heures par semaines, le meme grade dans wow classic consistait à ne faire que jouer sans forcément bien jouer, 18h/24 7j/7 pendant 3 mois, et c'était hyper hardcore, mais d'une manière différente, on aime ou on aime pas, mais quand on parle difficulté, ça dépend quelle est notre définition de la difficulté aussi. ^^ La persévérance à son paroxisme, étant aussi d'une très grande difficulté.

Evil-Sun#483
Membre
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rappelons que le jeu peux se jouer a 8 , qu'il y a eu énormément de travail sur les lumières et la 3D .

franchement un groupe 4 nécro full invoc et 4 soso n'importe quel élément , ca devient très vite une discothèque 


quand a l'autre qui dit que D2 est difficile ... TROLL SPOTTED

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