Gamespot report 1/4

Gamespot à l'art de nous sortir des articles intéressants sur Diablo II. En plus des 13 nouveaux screenshots, l'article en lui-même se révèle très instructif. Il s'agit en fait de la première partie d'un rapport qui en compte 4 et qui se concentre sur le jeu en général, l'histoire, le système de skills, le multijoueur, la nouvelle carte

1. Les dialogues des NPC et la description des items apparaîtront maintenant au dessus de ceux-ci.

2. La ceinture a été réduite à 4 slots au lieu de 10 pour Diablo. Toutefois vous pouvez acheter des ceintures qui augmentent le nombre d'emplacements (4, 8, 12, 16).

3. Les waypoints ne sont utilisables que si vous les avez activés. Par exemple, lorsque vous débutez le jeu, vous devez aller en ville activer le premier waypoint. Ensuite, une quête vous demandera de trouver l'entrée des caves. Un autre waypoint se trouvera à côté de celle-ci. Une fois activé, il vous permettra d'aller d'un waypoint à l'autre sans devoir faire tout le chemin en marchant.

4. Pour voyager entre les différents actes, vous aurez besoin de NPC. Dans le premier acte, c'est Warriv qui vous mènera à l'acte 2 avec sa caravane. Dans l'acte 2, c'est Meschif qui vous conduira en bateau à l'acte 3.

5. La carte sera en fait une version miniature du niveau. On y verra les Shrines, les pierres, les villes, les rues, les autres NPC...Cela permettra un déplacement plus facile.

6. Vu que les potions de mana et heal ne pourront pas être achetées, vous serez tenté de tuer les monstres jusqu'au dernier pour vous faire un stock.

7. Les biens que l'on peut acheter sont maintenant divisés en 4 catégories : armes, armures, magiques, divers. Certains NPC vendent toutes les catégories, d'autres non.

8. Pour vendre à un NPC, il suffira de prendre l'objet et de le déposer dans l'inventaire du NPC.

9. Apparemment, votre personnage perdra en point d'expérience lorsque vous mourrez.

10. Le barbare aura une skill appelée "Find Heart" qui lui permettra de trouver le coeur sur n'importe quel corps afin de se faire une potion de soin.

11. Lors d'une montée de niveau, deux sortes de points seront distribués. Les premiers pour les attributs (force, dextérité...). Ensuite, 1 point sera disponible pour les compétences.

12. Chaque guilde devra envoyer un message à Blizzard pour officialiser la guilde.

13. Lorsque vous faites un groupe, vous partagez l'or et l'expérience. Il sera possible de permettre à une personne de prendre les objets de son personnage.

14. La version beta devrait être disponible dans les deux semaines selon Gamespot !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.441 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.