DiabloII.net-Info Report 3

Ces informations ont été récoltées lors des différents chats et des rencontres avec des employés de Blizzard. Ces informations peuvent changer avant la sortie du jeu, mais sont valables à ce jour.


Beta fermée

- Il n'y a pas de durée précise pour la beta fermée. Toutefois, elle ne devrait pas durer très longtemps.

- Les personnes participants au beta test pourront diffuser des informations sur le jeu et prendre des screenshots pour les partager avec tout le monde.

- La version beta comprendra l'acte 1, en mode de difficulté normal. Le jeu sera complet, avec les armes, les monstres, les quêtes, l'or, les NPC, etc... . D'après DiabloII.net, les joueurs ne sauront pas dépasser le niveau 15-17.

- Les modes de difficulté "Nightmare" et "Hell" n'ont pas été testé en profondeur. Blizzard testera ces deux modes en interne, pendant que le beta test se déroulera.

- Le mode Hardcore sera disponible dans la beta fermée après avoir terminé l'acte 1.

- Quand vous tuerez Andariel dans la beta fermée, vous obtiendrez le titre de "Sir" ou "Dame" et serez capable de créer un personnage Hardcore.

- Des objets avec des attributs pour des joueurs de niveau plus élevé n'apparaitront pas dans cette beta. Par exemple, vous ne trouverez pas une staff apportant un bonus à un sort de niveau 24 étant donné que les skills accessible aux joueurs de la beta ne dépasseront pas le niveau 12.

- Il ne sera pas possible durant la beta de récolter suffisamment d'argent pour acheter ou réparer des objets de haut niveau.

- Les personnages seront effacés à la fin du beta test fermé et à la fin du beta test ouvert.

- Vu la grandeur du jeu, il ne sera pas étonnant de rencontrer des petits bugs. Ceux-ci seront certainement résolus avant la fin du beta test de DiabloII, dans le cas contraire il sera toujours possible de patcher le jeu.

- Il y aura des protections pour empêcher le piratage du jeu. Des protections sur le CD en lui-même et une clé unique pour jouer sur battle.net.


Beta ouverte

- La beta ouverte commencera dès que la beta fermée sera terminée. Les CD-Keys seront alors désactivés et le CD de la beta fermée n'aura plus aucune utilité. La beta ouverte sera téléchargeable sur internet.

- La beta ouverte comprendra une grosse partie de l'acte 1, indentique à la version finale. Le campement des rogues sera inclu ainsi que les environs du cimetière. Les quêtes "Den of Evil" et "Burial Ground" feront parties de la beta ouverte.

- Nous devrions avoir accès aux sorts level 6. Nous ne devrions pas pouvoir monter un personnage au delà du niveau 12.

- Un seul personnage sera disponible pour limiter la taille de la beta. Ce personnage n'a pas encore été déterminé.

- La taille de la beta ouverte devrait être de 100MB.


Informations générales

- Vos sorts ne blesseront ni vos amis, ni vous même. Vous pourrez donc courrir dans vos murs de feu et vous bombarder de Meteor.

- Un joueur qui devient hostile envers un autre joueur, le deviendra automatiquement envers tous les amis du groupe et vice versa.

- Il n'y aura pas de touche pour changer d'armes.

- Le niveau de difficulté "Hell" sera plus ou moins suicidaire pour un joueur seul.

- DiabloII ne supportera que le protocole TCP/IP. Vous pourrez jouer localement avec ce protocole.


Gameplay

- Vous ne pourrez engager qu'un seul NPC à la fois. Il y aura 5 types de NPC que vous pourrez engager : Les rogues dans l'acte 1, les guardes dans l'acte 2, les mages dans l'acte 3 et le reste pour l'acte 4.

- Il n'y aura pas de shrines qui altereront vos stats de façon permanente.

- Les "Boss" uniques donneront toujours au moins un objet magique et quelques potions. Les "Champions" également donneront toujours quelque chose, quoi que cela pourra se limiter à quelques pièces d'or de plus.

- Les joueurs ne pourront pas être figé sur place mais pourront être ralenti. Il y aura plusieurs degrés de ralentissement selon le sort utilisé. Les sorts plus puissant ralentiront fortement le joueur pendant une durée plus longue. Les sorts plus faible vont ralentiront légèrement et pour une très faible durée.

- Dans la version MAC, presser la touche "Apple" tout en cliquant sur le bouton de la souris aura le même effet que le clique droit pour la version Windows.

- On connait très peu de choses concernant l'acte 4. Toutefois, on sait que cela ne sera pas un environnement polaire. Il y aura une sorte de ville qui serait "atroce".


Objets

- Aucun monstres dans le jeu ne donneront des gems de parfaite qualité. Au plus, vous pourrez trouver des gems "flawless" très rarement. Cependant, ceci pourra changer lors des tests chez Blizzard.

- Il y a des objets indestructible, mais ils sont extrèmement rares.

- Il n'y aura pas d'objets baissant les attributs des joueurs.

- Il n'y aura pas d'objets spécifiques à une certaine classe de personnage. A partir du moment où vous aurez les stats nécessaires, vous pourrez équiper cet objet. Evidemment, certains objets seront plus ou moins adaptés pour les 5 classes de personnages.

- Une quantité limitée de potions de faible qualités seront disponibles auprès des NPC. Pour les potions de meilleur qualité, vous les trouverez sur les monstres.

- Seul quelques objets rares et uniques ajouteront de la résistance aux 4 types d'attaques.


Battle.net

- Lorsque vous prendrez la tête d'un channel sur Battle.net, vous apparaîtrez sur la gauche dans la liste des personnes présentes et l'image vous représentant sera totalement différentes des autres personnes. Ce sera une sorte de chevalier en armure de métal, équipé d'un énorme marteau.

- Les dots de Diablo seront remplacées par des titres dans DiabloII. Lorsque vous tuerez Diablo en mode normal, nightmare et hell, votre titre changera. Pour les joueurs en mode fermé : Normal = "Sir" ou "Dame", Nightmare = "Baron" ou "Baroness" et Hell = "Duke" ou "Duchess". Pour les personnages en mode Hardcore, les titres seront différents : Normal = "Lord" ou "Lady", Nightmare = "Count" ou "Countess" et Hell = "King" ou "Queen". Il se pourra que les titres changent avant la sortie du jeu.

- Les parties seront hébergées sur les serveurs Battle.net, donc les autres joueurs ne seront pas responsable du lag que pour pourrez avoir.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.448 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.