Game.chosen.com

Interview de Bill Roper par Game.chosen.com

Il s'agit d'une interview réalisée par un site coréen : Game.chosen.com. La traduction anglaise de cette interview a été faite par Gamestrat. Voici les points importants que l'on peut retenir de l'interview.

1. Blizzard est entrain de travailler pour essayer d'augmenter le nombre de joueurs pouvant se trouver dans une même partie. Ce nombre est pour l'instant limité à 8 joueurs.

2. Une fois que vous avez terminé une partie, Battle.net sauvegarde votre personnage. Tous les waypoints et les NPC que vous avez visités sont enregistrés également. Vous pouvez donc relancer un jeu et reprendre au même endroit que vous aviez quitté précédemment. Après qu'un joueur ait passé des waypoints, il revient automatiquement au plus récent de ceux-ci. Certaines de ces fonctions ressemblent à ce que l'on trouve dans Darkstone.

3. Blizzard assure qu'il sera beaucoup plus difficile de tricher sur les nouveaux serveurs Battle.net.

4. 10.000 joueurs peuvent être présents en même temps sur le même serveur. Blizzard devrait avoir 10 serveurs répartis dans le monde entier, ce qui donne un total de 100.000 utilisateurs sur Battle.net. Cette capacité dépasse tous les autres jeux online.

5. Les personnages ouverts, qui seront utilisés en mode solo, ne peuvent pas être protégé du Hack par Blizzard.

6. L'interface de Chat de Battle.net pour Diablo II est la même que celle que l'on connaît aujourd'hui. Mais le système de serveurs est uniquement dédié à Diablo II. Cependant, vous pouvez échanger des messages entre les différents serveurs.

7. Battle.net est bien évidemment gratuit.

8. Le nombre de personnages par account dépend de la place disponible sur le serveur.

9. Il est maintenant certain que vous pourrez échanger des objets dans les chatrooms de Battle.net

10. Dans les chatrooms, les joueurs du mode Hardcore apparaissent dans une autre couleur, et ils bénéficient également d'un classement des joueurs (le ladder).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.496 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.