UGN

Interview de Bill Roper par UGN

Le site Universal Gaming Network a posé 14 questions à Bill Roper pour cette interview. Je n'ai pas traduit toutes les questions entièrement car les mêmes infos reviennent dans la plupart des interviews. Mais voici quand même quelques petites infos :

1. L'équipe de Blizzard, comme on l'a déjà dit, apprécie énormément les jeux Everquest et Team Fortress. Ayant personnellement joué à ces jeux, il est vrai que certaines idées d'Everquest ont été reprises.

2. La deuxième question demandait si un bouton attaque/non-attaque serait présent comme dans Diablo. Bill Roper a simplement expliqué une nouvelle fois ce qu'il se passe lorsque l'on entre dans une partie et le choix que nous devrons faire vis-à-vis des joueurs : ami, ennemi, neutre.

3. Le joueur qui crée une partie possède toutes les données de celle-ci. Par exemple, si le joueur A crée une partie et que les joueurs B et C le rejoignent, le joueur A devra être obligatoirement présent pour que la partie puisse se terminer. Si A déconnecte, la partie se termine. Notez bien que les parties pourront être sauvegardées pour les terminer plus tard.

4. Le nombre de joueurs maximum pour une partie multijoueur n'est pas encore déterminé.

5. Dans l'interface de jeu, la première barre de gauche est l'endurance, qui diminue lorsque vous courrez par exemple. La petite barre est celle qui indique votre barre d'expérience. Celle-ci sera chiffrée, comme dans Diablo.

6. Le jeu ne supporte pas Direct3D pour le moment.

7. Blizzard a l'intention de créer un ladder, mais rien n'est encore décidé sur le fonctionnement de celui-ci.

8. Le jeu devrait sortir pour la noël.

9. Aucun cheat code ne devrait être disponibles pour le mode solo.

10. Les stats de départ de chaque personnage seront identiques. C'est-à-dire que chaque Paladin aura les même caractéristiques de départ.

11. Les personnages de Battle.net seront sauvegardé sur Battle.net.

12. La version beta du jeu sera limitée, peut-être aux actes 1 et 2.

13. Les gemmes permettront d'améliorer la vitesse, les flammes, la glace, les éclairs...

14. L'acte 3 comportera des campements et des villages à explorer.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.464 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.