Gamespot DD

Gamespot Design Diary du 13 janvier 2000

Il s'agit ici d'une interview de deux employés de Blizzard. Le premier est le producteur Matt Householder. Le second est le QA (quality assurance) Manager Chris Sigaty.

1. Blizzard est sur le point d'avoir terminé la version beta de Diablo II. Toutes les voix ont été enregistrées en anglais. Blizzard est entrain de mettre la dernière touche à propos de certaines caractéristiques multijoueur et termine l'organisation de tout ce qui est dit et apparaît à l'écran.

2. L'équipe artistique est actuellement entrain de tester le jeu, c'est-à-dire chercher les bugs, vérifier le gameplay, l'interface, les sons, les quêtes, etc. En clair tout le jeu. Et lorsque quelque chose nécessite une correction, une partie de l'équipe fait le boulot et revient ensuite jouer.

3. Les programmeurs et les designers travaillent eux aussi à tester et améliorer le jeu. Ils travaillent sur les problèmes de compatibilié et de mémoire, les compétences des héros, l'IA des monstres ainsi qu'améliorer les performances du jeu sur les petites configurations.

4. Le jeu est actuellement passé en phase de test. C'est-à-dire que rien de nouveau ne va être développer si le besoin ne s'en fait pas absolument ressentir. Mais si cela venait à être nécessaire, Blizzard prendra le temps qu'il faut.

5. Tous les graphismes et les codes des actes 2, 3 et 4 sont terminés.

6. Pratiquement toutes les personnes de l'équipe QA (quality assurance) sont entrain de travailler sur Diablo II. Leur job est de s'assurer que le jeu répond à tous les critères de qualité que demande Blizzard. Ils doivent trouver et rapporter les bugs, contrôler si le jeu est compatible avec les différentes configurations PC et donner leur avis sur le jeu en lui-même (trop facile, trop dur, telle classe trop puissante, etc.)

7. La version beta du jeu servira principalement à tester tout le système Battle.net. En effet, si Blizzard avait envoyé une beta très buggée, ils auraient alors dû se concentrer sur la correction des bugs et non sur l'ensemble du jeu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.510 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.