Diablo II Depot

Interview de Bill Roper par Diablo II Depot (Dr Twister)

1. Blizzard désire vraiment favoriser le PvP, mais pas au dépend de ceux que cela n'intéresse pas. Alors ils n'ont pas encore la solution finale, mais cela ne saurait tarder.

2. Un classement mondial des joueurs sera bien présent. Mais il semble que cela ne sera pas le seul classement. Il y aura peut-être différents ladders, les arènes...

3. Dr Twister explique que la vente des personnages sur le site d'enchères eBay a été banni par Everquest, encensé par Ultima Online. Mais qu'en sera-t-il de la vente des personnages Diablo II ? Bill Roper répond que personne ne voudra arrêter de jouer à Diablo II et que la question ne se pose même pas ! Excellente réponse ;)

4. Bill Roper en parle encore ici, le hack sera vraiment un des points les plus travaillé dans Diablo II. En effet, celui-ci a détruit l'économie de Diablo (en plus du hack des persos) et Blizzard ne veut plus que cela se reproduise. Une partie de Battle.net sera donc sécurisé de ce points de vue là grâce au principe client/serveur (mode fermé).

5. En ce qui concerne les programmes qui permettent d'interagir entre le client et le serveur (UO assist, UO extreme), Blizzard fera de son possible d'un point de vue technique pour l'empêcher, mais il n'y a pas de solution à tout. Blizzard compte aussi sur les Fansites pour ne pas favoriser le développement de ces programmes. Note : Ce genre de programme ne permet pas de rendre un personnage invincible ou de booster des stats ou encore de dupliquer. En fait, ce sont de petits avantages tels que des lumières de jour même la nuit, lancement des sorts plus rapides, courir plus longtemps...cela donne quand même un avantage mais par expérience sur Ultima Online, ces joueurs sont tuables.

6. Contrairement à ultima Online ou Everquest, Diablo II n'est pas un monde persistent, il n'est pas possible de modifier l'histoire même du jeu en mettant des "events" par exemple (sauver un village d'une attaque de morts- vivants, etc.)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.593 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.