Quoi de neuf dans l'extension ?

Présentation de Lord of Destruction | Quoi de neuf dans l'extension ?


A lire attentivement

La plupart des changements prennent cours lors de l'installation de Lord of Destruction. Cependant, certaines choses, comme les changements effectués au niveau des compétences des 5 personnages originaux, ne prennent cours que lorsque vous convertissez votre personnage en personnage de l'extension.

Pour l'Arreat Summit, le site de Blizzard dédié à l'extension, le webmaster a préféré recopier toutes les sections en y apportant les modifications installées par Lord of Destruction. De mon côté, je vous propose de voir directement quels sont les changements apportés. La grande majorité d'entre-vous connaissent effectivement bien DiabloII et n'ont donc pas besoin de relire plusieurs fois les mêmes choses. Si vous êtes nouveau dans le monde de DiabloII et que vous désirez en savoir plus concernant certains points du jeu, il vous suffit de vous reporter aux sections correspondantes dans le menu de gauche, juste en dessous de la rubrique Add-on.

J'ai quand même fait une exception pour les compétences des cinq personnages originaux de DiabloII (amazone, barbare, nécromancien, paladin et sorcière). En effet, les modifications apportées aux compétences sont directement disponibles sur chaque page de compétence. Pour y accéder, choisissez un personnage dans le menu, cliquez ensuite sur le lien "Compétences" en haut à droite de la page, puis sur l'arbre de compétence de votre choix. Enfin, choisissez la compétence pour laquelle vous désirez avoir des informations. Chaque page reprend deux tableaux. Le premier est dédié aux personnages non convertis pour l'extension. Le second est réservé aux personnages convertis ou créés une fois l'extension installée. Ce système vous permettra de comparer facilement les changements apportés au niveau des stats.


Les changements apportés

En dehors de des pages ci-dessous, il est fortement recommendé de jeter un oeil à la page suivante : Changements et objets inédits de l'add-on.

  • Page 1 : Liste officielle des changements de l'extension.
  • Page 2 : L'écran des attributs, l'inventaire, le stash et la mini-carte.
  • Page 3 : L'expérience en groupe, la mort des personnages, l'interface de groupe, l'hostilité envers les joueurs.
  • Page 4 : Les nouveaux titres et la chance de bloquer des boucliers.
  • Page 5 : Les marchands dans l'extension, les objets, Battle.net.
  • Page 6 : Les monstres.
  • Page 7 : Les shrines.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.030.310 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.