Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

L'odyssée de Cocio_16

Par Cocio_16

Chapitre 1 : Moi, un jeune nécromencer

Chapitre 2 : Nécrologique

Chapitre 3 : L'homme de la tribu

Chapitre 4 : Mon séjour chez les barbares

Un jour, lorsque je n´avais que 4 ans, je me promenais joyeusement dans les bois pour le fun. Soudain, j´aperçus un vieux monsieur arriver avec un gang de squelettes, s´attaquer à de drôles de monstres, en tuer un et le faire exploser ! Ce qui amena un terrible odeur qui tua les autres bébêtes ! A ce moment, c'était décidé: j´allais consacrer à ma vie a faire des "nécromenciertées" ! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant...

Quelques années plus tard, je m´amusais bien dans ce "métier" : réveiller les morts, se créer des amis quand j´étais seul, mettre un mur d´os devant la porte d´entrée du voisin... Mais il y avait un sort que je ne parvenais pas à faire: Cette superbe tour qui dégage une odeur incroyable ! Un matin, c'était le bon jour: la peste avait atteint le village ! Donc je pouvais trouver un cadavre superbement facilement ! Je me plaçais au milieu de la rue et paf ! Mais je ne fit que faire revoler des morceaux dans toute la ville... Ce qui augmenta le taux de contamination de 85% et je me fis renvoyer du village... Mais il avait quelque chose qui clochait : il n´y avait eu aucune odeur indésirable...
Je réessaillai plusieurs autres fois par-dessus les murs de ville. Ce qui ne fit que me créer des "ennuismis" jusqu'à ce que je me lasse. C´était don-ben plat être un nécro !!! Alors, je décidai que j´allais devenir un bon druide. Je devais faire affaire avec Dame Nature, la déesse de la nature... et mère des druides naturels (druides de sang druide, pas comme moi !). Je pouvais invoquer mes animaux favoris, me transformer en loup ou en ours pour aller leur rendre visite. Elle me donnait souvent de mission du genre "écrabouiller le nul qui veut déclencher un incendie dans les jungles de Kurast", ce qui était plutôt fun, mais pas quand il fallait réveiller le grizzly qui ne s´était pas aperçu que le temps d´hibernation était fini ou bien relâcher le loup qui avait la patte prise dans le piège !!! Malheureusement c´était plus souvent ça qu'autre chose.

Heureusement, dans le village auquel je m´étais établi, ils m´aimaient bien, Ils m´appelaient "nécrologique", ce que je trouvais qui m'allait bien à cause du mot "logique"¹. Mais dans celui auquel j´avais passé toute ma vie, ils m´appelaient "la vie qui invoquait la mort". Même pas drôle ce nom ! De plus, ma déesse favorite disait qu´elle me donnerait une petite faveur si j´allais vivre dans les bois...

Je venais tous juste de libéré tous les zoos de la ville et maintenant, vraiment tout le monde me détestait, donc j´allai dans la foret annoncer ma démission.

- Oh ! Grande déesse de la nature, je venais dans la forêt pour...
- Cocio, tu es trop gentil, tu fais toujours tous ce que je te demande. Alors je me suis dit qu´il serait approprié que je te donne une récompense b: je te nomme quart de dieu !

Je vis soudain des éclairs venir autour de moi et voilà !

- Grâce à cela, tu auras les pouvoir d´un vrai Druide, plus besoin de me demander à chaque fois de te fournir les pouvoir nécessaire.
- Mais je venais justement t´annoncer ma démission !!!
- Ha... et ben... Je suis sure que tu le méritais quand même ! Si un jour tu veux revenir sur ta décision, tu seras le re bienvenu parmi les Druides.

Elle partit et moi je continuai ma route à l´improviste...

¹Ce qu´il faut savoir c'est que le moi de cette histoire n´a pas compris la raison de ce nom!
J´invoquai tranquillement un grizzly pour le manger quand soudain un groupe de femmes vint me chercher et fit un cercle autour de moi :

- Nous vous avons vu créer cet animal et nous nous sommes demandées si vous vouliez bien joindre notre groupe (elle m´avait demandé ça si gentiment !).

- D´accord, un groupe de quoi déjà ?

- Nous sommes les amazones !

- WoW ! Mais ce n´est pas supposé être seulement des femmes ?

- Exact ! Mais nous n´avons qu´un seul mâle, je vous expliquerai plus tard...

Nous partîmes tous en direction de leurs villages. Après avoir brûlé ce qui était leur ancien mâle, elle m´expliquèrent enfin tout:

- Chez-nous, il y a un seul homme qui s´occupe de la reproduction et ensuite, quand nous en trouvons un meilleur, nous sommes obligées de le tuer pour que personne ne découvre notre secret (il y a un homme) !

Ces idées ne m´allaient pas trop, mais elles étaient tellement gentilles avec moi, tant pis ! J'acceptais !

Elles m´apprirent à me servir d´un arc : «la flèche est ton ami, si tu es gentil avec elle, elle fera tout ce que tu voudras !». Avec le temps, je maîtrisais mieux les techniques d´approche pour flèches, j´étais même capable de lui dire de se séparer en trois ! Elles avaient vraiment de bons trucs...

Mais un soir, ce qui devait arriver arriva: c´était trop beau pour durer toujours. Je leur avais préparé du grizzly fumé et accompagné de vers bouillis (leurs repas préférés). Quand soudain nous vîmes un druide arriver et invoquer 5 loups et 15 aigles en même temps ! Elles coururent toutes en sa direction, je su ce qui allait m´arriver, me transforma en loup et couru le plus vite possible !
Je courus, courus, courus pendant... pendant 3 minutes quand soudain je tombai sur un groupe sumos sans graisse. Ils m´attrapèrent et je commençai à me battre pour me sauver ! Mais trop tard, j´avais reçu un coup sur la tête...

Je me réveillai par un dégueulasse bouche à bouche (leurs techniques de réveil n´était pas très évoluées mais ils avaient vu un truc du genre dans un film) et un barbare commença à pointer du doigt plein de choses autour de lui. Heureusement, je vis une femme arriver et elle m´expliqua tranquillement en français ce qu´il venait de faire.

- Les barbares sont de grosses brutes stupides qui ont un langage constitué d´une trentaine de mots et de pointage de doigt... m´a telle dit.

- Cool !

Le Barbare fit d'autre pointage...

- Lui, c´est le chef du groupe, il dit que tu es très fort et se demandait si tu voulais faire partie du clan.

- Sûr ! Mais attend une minute... si tu les trouves stupides, pourquoi tu es ici ?

- Si non ils vont me tuer... je suis la seule femme ici et je m´occupe de la reproduction, j´ai essayé de leurs expliquer que sa marchait pas si j´étais la seule mais ils ne veulent rien savoir...

- C´est un peut comme chez les amazones ! Sauf que le critère de sélection doivent être bien différents !

- Ain ?

- Oups... j´ai pas le droit de le dire !

Voilà comment commença mon séjour chez les Barbares... ils me présentèrent leur dieu favori: le Dieux d´la bataille. C´est en priant souvent celui-ci que je pourrai faire sans être un vrai barbare, les mêmes techniques que pourraient accomplir un vrai de vrai (le même principe que le druide naturel) ! Ils m´apprirent à crier tellement fort que je pouvais donner des ordre du genre " fuit" à l´ennemi, ou bien dire a mon propre cerveau disant "fait durcir temporairement ma peau de 25%".

C´est un peut le même principe qu´un perroquet capable de changer de poste en imitant le son de la télécommande. Ils m'ont aussi montré comment tourner comme un fou ! Étrangement ça marche bien contre l´ennemi, mais c´est tellement étourdissant que l´on ne peut pas le faire souvent. Je commençais aussi a bien parler leur langage, mais des fois sa prenait des jours pour trouver tous les mots dans la nature !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.015.227 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.