Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

La guerre du péché

Par Franky

Chapitre 1 : Le dernier espoir des Rogues

- Lemkar... Lemkar ! Réveille-toi. Le jeune paladin de 28 ans se leva, somnolent, et regarda autour de lui. Il était dans son dortoir de l'église de Zakarum et son guide spirituel et professeur, Maître Que-Daeron, lui parlait.

- O...oui maître? Demanda le jeune homme après avoir baillé longuement.

- Lemkar, les rogues ont besoin d'aide. Elles ont été chassées de leur monastère par une force démoniaque, Andarielle, maîtresse de l'angoisse.

- Andarielle? Un démon mineur?

- Oui, ce qui reste des leurs font quérir de l'aide de tous leurs alliés. Leurs campement est entouré et chaque jour des Rogues meurent. Ils ne leur restent pas beaucoup de temps... C'est pourquoi nous leurs feront parvenir une garnison de 10 paladins, toi inclus.

- Hein quoi? S'exclama Lemkar. Moi? Mais je n'ai même pas fini ma formation, je vais gêner les autres !

- N'exagère pas tout de même, je sens en toi une grande foi et une force exceptionnelle. Hélas, ce ne sera sûrement pas suffisant... mais nous n'avons pas le choix, car si les rogues tombent, les sbires d'Andarielle iront plus loin... et qui sait combien ils sont.

- Mais, les rogues ont-elles d'autres alliés?

- Oui, il y a les Zann Esu, les ensorceleuses vivant dans le sud. Mais elle ne sont pas beaucoup. Il y a aussi certaines tribus Barbares et les Amazones. Hélas, même avec ces précieux alliés, je pense que cela ne soit suffisant car il se peut qu'ils ne répondent pas à l'appel.

- Oh mon dieu ! S'exclama une voix à l'arrière de Que Daeron.

C'était Mandarthem Oh-Khitan. Le meilleur ami et compagnon de dortoir de Lemkar. Il feignait de dormir pour écouter la discution de son maître et de son ami. Son exclamation, aussi silencieuse était elle, l'avait fait découvert.

-Eh bien mon cher Mandarthem, ça tombe bien ! Dit le maître avec une lueur de malice dans les yeux. Vous êtes aussi dans la garnison, et pas de chichi sinon je vous nomme officiellement éclaireur.

- C'est pas juste ! Dit le jeune homme. Heu...heu..Ah ! Je me suis foulé les deux chevilles hier soir ! Vous ne pouvez pas me prendre ! Je suis invalide ! Je ne peux pas y aller.

- Tu n'est pas très bon pour ruser et tu ne l'as jamais été. Une prochaine tentative et tu seras éclaireur.

- D'accord, d'accord, j'arrête...

- Quand part la garnison ? S'enquit Lemkar.

- Elle part ce matin au lever du Soleil. Vous arriverez a destination dans 5 jours. Cela vous laisse 1 heure et demi pour vous préparer. Je vous dirai quel chemin prendre avant le départ. Le point de rencontre est devant le temple dans 1 heure. D'ici la, préparez votre équipement.

Le vieil homme quitta l'étroite chambre et s'éloigna dans le long corridor. Lemkar prépara son équipement dans la surprise et la peur, ne sachant si lui ou son ami ne reviendrait ou pas. Il prit son épée et examina minutieusement la lame scintillante.

- Mmmmm... cette lame est émoussée. Je dois aller à la forge pour la faire affûter. Je reviens dans une demi-heure.

- D'accord, dit Mandarthem en vérifiant si son heaume n'avait aucune fissure due à l'entraînement intensif de jeudi dernier.

Lemkar sortit de la chambre et marcha le long du corridor qui menait au cloître intérieur du sanctuaire de Zakarum. Il tenait vraiment à cette épée. Elle s'appelait Lueur d'Argent. L'épée de la famille de Lemkar. Elle est vieille de 200 ans et a gardé tout son éclat. C'était une épée de cristal avec un endroit ou on peut la sertir. Cet espace était vide. Il arriva à l'armurerie et fit aiguiser sa lame. De retour dans son dortoir, Mandarthem avait revêtu son armure.

- Eh, Lemkar, tu as pris un peu plus de temps que prévu à ce que je vois... Il te reste 15 minutes pour te préparer héhéhé... Tu ferais mieux de te dépêcher.

- AAAAAHHH Oh mon dieu !

- Bonne chance l'ami !

L'étourdi réussit toutefois a rentrer dans les temps. Il accourut devant le temple ou tout le monde était déjà.

- Tiens, tiens... mais si ce n'est pas Mr. Lemkar Garad qui vient nous honorer de sa présence ! Cria Que- Daeron.

Tout le monde se mit à rire et Lemkar était devenu rouge comme une tomate, mais cela personne ne le voyait sous son casque.

- Eh bien, chers amis paladins... Commença le vieil homme, le moment est venu de prouver votre foi et votre courage. Vous partirez vers l'ouest vers le territoire des Rogues conquis par Andarielle. Je ne sais point comment elle est sortie des putrides enfers où l'Horadrim l'avait envoyée. Mais elle est bel et bien revenue dans notre monde. Nous devons l'arrêter. Sinon, elle marchera avec son armée grandissante sur l'ouest, et ensuite, droit sur nous ! Vous ne serez pas seuls dans votre quête. Quelques alliés s'allieront à vous. Mais ne vous fiez pas sur votre nombre si par chance beaucoup d'autres répondent à l'appel, car certains de vous ne reviendront pas. Andarielle a corrompu des Rogues avec sa magie infâme. Gardez la foi, mes amis.

Sur ce, il bénit tous les paladins et leur assigna un cheval à chacun. Et au lever du soleil ils partirent à travers la jungle. Elle était plus sombre et plus inquiétante que d'habitude. De très sombres nuages envahissaient le ciel et on entendit vite le tonnerre retentir dans le ciel. Une pluie torrentielle se mit a tomber, les goûtes d'eau tintait sur les armures. Soudainement, des pygmées et leur shaman sortirent des bois. Étant cannibales, ils chassaient sûrement pour aller chercher de quoi manger ce matin-la.

- Attention ! S'écria le paladin en avant du peloton. Arbalétriers, à mon commandement... FEU ! ! !

Il y avait 3 paladins arbalétriers dans le petit groupe, ils tirèrent, mais sans grand succès. Ils en tuèrent 2, en blessèrent 1. Le shaman s'empressa de ressusciter ceux qui sont tombés. Le blessé, mourant, lança de toutes ses forces son javelot qui alla percer le flanc d'un cheval. Le cheval mourut et tomba aussitôt sur le côté, écrasant son cavalier.

- CHARGEEEEZZZZ !!! Cria le paladin en avant du peloton ! Tuez ces créatures infâmes ! Arbalétriers, visez le shaman !

S'élançant au grand galop, le groupe piétina la moitié des ennemis, laissant les autres pygmées déstabilisés par cette attaque. Le shaman un carreau d'arbalète entre les deux yeux et mourut, laissant le pygmée qui le tenait sur ses épaules se battre. Un de ces petits monstres avait une sarbacane et visa la gorge d'un guerrier.

Celui-ci fut tué dans un cri guttural et tomba de son destrier qui s'enfuit. Lemkar en avait assez.

- Fanatisme ! S'écria-t-il.

Une aura se mit a briller en dessous de lui et de son cheval. Du feu brillait dans ses yeux et chargea comme un fou, dépassant les autres. Il fonça sur le pygmée qui venait de tuer son confrère. Il le décapita avec facilité et sa tête alla se fracasser sur un autre cannibale. Ce dernier se fit aveugler par les éclats de boîte crânienne. Le groupe qui était derrière lui finit le travail. Il restait 8 paladins et 8 chevaux.

- Eh ben dis donc ! Dit Mandarthem, ébahi. Ca c'est du fanatisme !

Ils arrivèrent vers midi au port de Kurast et embarquèrent dans une galère tout de suite après avoir mangé. Ils durent passer par Kingsport dans le Westmarch car la passe des rogues était occupée par les créatures putrides d'Andarielle. Mais ils devront toutefois passer par un territoire occupé.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.015.355 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.