Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Le Clan du Quatrième

Par Paco et Dusty

Chapitre 1 : Un calme instable

Chapitre 2 : Une découverte invraisemblable

Ce n'est que lorsqu'un éclair jaillit du bâton que le monstre su que les intentions de son adversaire n'étaient nullement amicales.

Demanorath avait pour bu d'exterminer tout ce qui pouvait causer, que se soit peu ou énorme, un mal à quiconque. Elle était enchanteresse depuis bientôt dix ans. Elle avait fait sa formation et avait juré qu'elle ne ferait que le bien , sur la relique de Zordiqua, déesse de la sorcellerie. Elle était une femme accomplie et déterminée, de taille moyenne. Ses cheveux longs, noirs et lisses, ses yeux d'un vert pur, sa forme athlétique faisait beaucoup d'impressions sur les jeunes hommes, malgré son âge; elle n'avait que 25 ans, ce qui est très jeune pour une sorcière. Elle n'hésitait jamais, lors d'un combat, à foncer dans l'action, Tyrkes (son épée) à la main. Cette témérité pouvait se révéler quelque peu dangereuse et même pouvait être fatale pour sa vie, mais elle s'en sortait toujours, que se soit en fuyant pour mieux les attaquer après ou tout simplement en les tuant un après l'autre, victorieuse.

Le monstre qu'elle avait devant elle était un ennemi inconnu à ses yeux et elle savait uniquement qu'il venait de l'enfer, mais il en restait toutefois un ennemi.

Le monstre en question fût tout à fait surpris et ne s'aperçut pas immédiatement que quatre têtes d'hydre venaient de se lever du sol et lui faisaient face. Alors qu'ils lui lancèrent une boule de feu chacun, soit quatre, il fit un saut périlleux pour éviter cette menace et c'est à ce moment que Demanorath disparut et réapparut exactement en arrière de la créature et lui jeta un orbe de glace qui le figea là. Il n'avait rien vu. Elle enflamma son bâton qu'elle envoya directement sur la statue. Tout était fini pour lui.

Elle se dépêcha pour aller retrouver ses amis qui, eux, s'affairait à des survivants de la défaite des Trois, rien de très difficile, mais ils devaient le faire. Rokahyde, le barbare, tournoya pour faire fuir les monstres. Le résultat fut celui espéré...il s'envolèrent et deux d'entre eux perdirent leur têtes d'un coup net! Yoridanos venait de la leur trancher sans difficulté, mais il en restait au moins une dizaine...

- Demanorath! Une aide de ta part serait bien la bienvenue...comme tu as dû le remarquer, ils viennent de ces enfers de cul ! C'est pas qu'il sont fort, mais c'est ennuyant, il n'y a pas de difficulté...c'est trop facile! lui lança la paladin, Yoridanos.

- Calme-toi... rétorqua la sorcière. BANG! Un météore venait de s'abattre à côté d'un de ces guerriers fort bâtis. Il était étourdit par l'impact alors elle se lança sur lui tout en dégainant Tyrkes, car elle avait rangé son bâton dans son dos. Elle lui enfonça son arme directement dans le crâne et s'en était fait pour lui...

-...Tu vois, je vous prête main forte! enchaîna l'enchanteresse.

- Oui, moi aussi j'arrive! C'était l'amazone, Darkahïne.

_______________


Ils étaient les quatre en enfer et ce n'est que par un simple hasard qu'ils s'y étaient retrouvés. Ils avaient, tous ensemble, exterminés les Trois, et par un malentendu, ils avaient pris un démon en chasse. C'était leur deuxième visite en ces lieux hostiles.

Demanorath, Darkahïne et Yoridanos se virent pour la première fois à Lut Golhein alors qu'ils se battaient contre Radament. Ils ne s'étaient plus quittés depuis. Darkahïne était un peu plus élancée que Demanorath, sans toutefois s'en vanter. Contrairement à son amie, elle avait les cheveux d'un blond éclatant, souvent en bataille, comme un champs de blé au brûlant soleil de midi. L'amazone avait les yeux bruns, avec un teint basané, un peu comme les habitants de Lut Golhein, dû à un trop grand temps passé dans le désert. Elle avait défait le démon Smith avec brio et s'était aperçu, avec un peu de mécontentement, qu'Andariel était déjà passée sous la lame de quelqu'un, Yoridanos, mais se n'est que dans les égouts qu'ils se rencontrèrent tous, à part Rokahyde. Le barbare et les trois autres compagnons se rencontrèrent sur les steppes lorsqu'ils détruisaient l'armée de Baal.

_______________


Trois flèches tranchèrent l'air en un instant, envoyées par Darkahïne et s'enfoncèrent exactement dans l'abdomen d'un des monstres. Elle le laissa alors agoniser sur place, et le quatuor parti à l'assaut des six fugitifs, le reste des démons ayant pris la fuite.

La sorcière invoqua un mur de feu juste devant les fuyards qui eu pour but de les stopper. Le paladin rabattit Arnamos, marteau béni par Zakarum qu'il avait reçu après sa formation, et dévisagea l'un des six ennemis restant. Une hache s'introduisit dans le corps d'un démon, la cage thoracique défoncée, il était hors d'état de nuire. Le boulot était plutôt facile pour ces guerriers accomplis, ils avaient déjà affronté pire, mais les enfers n'étaient jamais un endroit très sécuritaire, ils restaient donc sur leur gardes.

Les monstres n'étaient plus que mauvais souvenirs désormais. L'amazone en avait embrochés deux, qu'ils avaient pu dégusté par après (se fut très délicieux, une fois dépecé). Le paladin avait invoqué un éclair qui tua un des monstres et qui avait étourdi les autres, ils en restaient que deux. La sorcière trancha le corps d'un et le barbare coupa la tête à l'autre...Se fut un travail aisé.

_______________


À quelques lieux de cet endroit sanglant, deux silhouettes sombres aux dessins malsains les observait à l'aide d'une orbe au couleurs glacées. «Tiens tiens tiens...voilà certains guerriers qui pourraient compromettre notre désire de conquête...

- Nos guerriers ne sont que des débutants, des jouets, qui nous permet d'analyser nos adversaires prochains...

- Je suis d'accord avec vous, maître...mais ne serait-il pas mieux de les éliminer au plus vite?

- Non j'ai l'intention de les éliminer lentement pour qu'ils souffrent, ce qu'ils ont fait à nos dieux est terrible, ils doivent mourir de la mort la plus horrible...»

_______________


Pendant ce temps, Dans un lieux sombre et lugubre, un prêtre de Rathma, Urkyha, se faisait battre par des confrères qui n'étaient pas de son opinion sur le bien et le mal.

Urkyha était un homme de haute taille mais très mince. Il était nécromancien depuis l'âge de dix-sept ans, or il avait actuellement soixante ans, mais pour ce genre de magicien il était encore dans le début de sa vie. Il avait les cheveux gris comme de la braise et les portait attachés. Ses yeux était brun noisette et son visage avait une allure quelque peu squelettique.

Ses confrères nécromanciens ou plutôt ses ennemis lui faisant subir leur colère, car après une discussion anodine s'étaient rendu compte qu'ils n'étaient pas du tout du même camp : Urkyha du bon et ses opposants de l'autre. Ils s'étaient alors lancés dans un combat à mort, perdu d'avance pour notre ami.

La gigantesque main du Golem de feu allait s'abattre sur la malheureuse tête du bon prêtre. Soudain, trois griffes tranchèrent l'air et coupèrent net la main de la créature. Suivie d'un ours déchaîné, une assassin se détacha de l'ombre et étendit sa fureur sur les tas d'os qu'étaient les nécromanciens. Ils furent réduits à néant, que se soit lacérés à mort ou mis en bouillie. Tous décapités à une vitesse fulgurante, l'assassin et son ami druide ne se faisaient pas prier. Après cette escarmouche des plus impressionnantes, le duo alla voir le pauvre Urkyha, étendu un peu plus loin. C'est ainsi qu'une nouvelle amitié naquit entre les trois combattants. Shreh, le druide, invoqua une plante pour guérir le blessé. Elle ingurgita les cadavres fraîchement tués et guérit les blessures du prêtre.
Une fois le prêtre rétabli, les trois amis partirent pour Lut Golhein. Le druide et l'assassin ne savait pas pourquoi Urkyha voulait se rendre là-bas et ne savait guère non plus son nom.

- Comment est-ce que tu t'appelles ? demanda Jyranelle, l'assassin.

- Je ne dois pas vous le dire, mon maître m'a dit que je ne devais faire confiance à personne...surtout en ces temps incertains ! rétorqua-t-il.

- OK !?!?!? Mais, on va te suivre pareil, parce que je n'ai vraiment pas le goût de te retrouver en charcuterie pour corbeau. En passant, Jyranelle, on pourrait aller voir le vieux Cain, voir comment il va, non ?

- Oui, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...mais elle n'eut pas le temps de finir, que déjà Urkyha l'avait interrompu.

- Cain ? Vous voulez dire Deckard Cain ? lui demanda le prêtre qui venait de se mettre en route pour aller à la cité portuaire.

- Oui ! C'est un bon ami à nous ! dit le druide.

- Je ne sais pas si je dois le faire, mais voilà. Je me nomme Urkyha. Je suis l'un des cinq nouveaux apprentis de Cain. Il a pris des apprentis sous son toit pour ne pas perdre le savoir des Horadrims. Il m'a envoyé à Kurast pour avoir des informations d'Alkor qui l'avait convoqué d'urgence, Deckard n'avait pu venir à cause de choses bizarres qui se tramaient sur la route. Il a donc décidé d'envoyer son meilleur élève, moi, pour aller le rencontrer. Or, quand je suis parti de la hutte d'Alkor, je suis tombé sur une bande de guerriers expérimentés qui était sur le chemin de Travincal. Je les ai alors suivi et j'ai découvert qu'ils allaient à l'ancien repaire de Mephisto. Après avoir réussi à détruire la garde avec brio, ils sont rentrés dans la prison de la haine et en sont ressortis quelques temps plus tard, la pierre d'âme du Seigneur de la Haine reconstituée en main. Je ne sais pour quels plans machiavéliques ils l'ont fait mais je savais que je devais aller en parler à Cain. Je suis alors sorti de ma cachette rapidement et suis parti. Un des nécromanciens m'a aperçu. Le chef a alors envoyé quelques-uns de ses gardes à mes trousses. Vous connaissez la suite...

- Ouuuuuuuuuuuuhhh...c'est trop pour moi...fit Shreh, d'un air confus.

- On sait bien, toi tu n'as pas de cervelle pour ce genre de truc, lui dit l'assassin d'un ton moqueur.

- Oh, ferme-la...

- Ça suffit ! Est-ce que vous m'accompagnez, oui ou non ? demanda l'apprenti Horadrim, exaspéré.

_______________


Après avoir quitté les enfers, nos quatre amis : Rokahyde, Yoridanos, Darkahïne et Demanorath étaient partis en direction d'Harrogath où le barbare avait salué tous ses proches qui étaient revenus de leur odyssée contre Baal. Sa famille était une famille fière et respectée, ils avaient réussi à atteindre les anciens avec l'aide du petit groupe de quatre. Mais leur respect envers les anciens était tel qu'ils durent repartir pour les murs, encore debout, de leurs cité natale. Ensuite, Yoridanos demanda à ses amis s'ils pouvaient aller à Kurast.

Le temple de Zakarum était réédifié où se trouvait anciennement Les Quais De Kurast. C'était rendu un endroit magnifique où les enfants venaient voir les paladins-moines qui leurs enseignaient les principes fondamentaux du paladin. Les enfants allaient voir Alkor qui était resté dans sa hutte pour lui demander conseil sur ce qu'ils devaient faire quand ils trouvaient un animal ou quand un de leurs amis étaient blessés.

_______________


Alors qu'ils arrivaient au temple, ils furent saisis de toute la joie qui régnait en ce lieu nouvellement bâti. Seul Alkor semblait soucieux et lorsqu'il entendu la nouvelle de leur arrivée, il pris sa canne et se dirigea directement vers les nouveaux arrivants.

Les Moines Zakarum étaient très joyeux lorsqu'ils virent leur ancien élève et lui était si ému qu'on pouvait voir les larmes couler de ses yeux. Les dirigeants qui avaient eu vent de leur arrivée, avaient prévu une fête, mais lorsque que Alkor vit les quatre combattants il déclara :

- Il faut absolument que vous alliez voir Deckard, il paraîtrait que c'est très urgent !

- Merde, s'exclama l'enchanteresse, on venait d'arriver !

- Je sais...expliqua le vieillard, mais Cain semblait paniqué.

- Qu'il en soit ainsi, répondit le paladin sur un ton qui laissait paraître la déception.»

À contre coeur, ils prirent leurs armes et armures et partirent de bon train. Le prêtre les arrêtèrent un instant et remis une fiole à Yoridanos et lui dit : « C'est l'essence de Zakarum, nous le gardions en secret dans l'ancien temple, nous craignons que Mephisto de la découvre, mais nos craintes restèrent sans fondement. Maintenant, je vous la remet car vous êtes le plus vaillant paladin et nous sommes sûrs qu'elle ne sera pas volée. Il continua sur un ton plus discret : « Elle a aussi des propriétés magiques...»

Le paladin prit le présent parti rejoindre ces amis qui avaient continués...

_______________


- Je dois absolument rapporter ça à Cain, lui seul saura quoi faire...je dois fuir sans qu'on ne me remarque, pensait l'assassin.

Ihasa était dans les régions de Kurast. Elle avait suivi secrètement des membres d'un clan aux dessins noirs. Elle les avait vu dérober les fragments de la pierre d'âme de Mephisto après avoir tué sans difficulté la trentaine de mercenaires qui étaient postés là. Alors qu'ils partaient, un espion nécromancien avait été vu et le chef du petit groupe avait envoyé cinq guerriers à ses trousses lorsqu'il avait pris la fuite. Mais elle était resté là, sans regret pour celui qui n'avait su se faire discret et avait continué sa filature dans le plus grand des secret, mais lorsqu'elle aperçu que le clan arrivait à leur quartier général, elle décida de ne pas en faire plus pour l'instant.

- Il y a quelque chose là-bas, cria le chef du commando, toi, toi, toi et toi (il désigna quatre membres) allez vérifier si ce ne serait pas un autre espion !

- Oui chef, répondirent les soldats d'une même voix et partirent en courant vers l'espionne.

- Ah ! Je me suis fais repérer ! J'ai agi comme une débutante, s'enragea Ihasa.

Elle couru le plus vite possible. Elle avait deux druides, une amazone et deux nécromanciens à ses trousses et si elle n'atteignait pas Kurast rapidement, elle ne serait plus qu'un tas de chair pour les charognards.

L'assassin n'avait jamais couru aussi vite de sa vie, mais les flèches sifflait au niveau des oreilles. Elle prit alors une décision, malgré le fait que se soit extrêmement dangereux elle décida de se s'arrêter, se retourna et disparu. Les poursuivants abasourdis, s'arrêtèrent et regardèrent dans tous les sentiments à la recherche de quoi que se soit qui pourrait leur dévoilé sa présence. Elle réapparu à l'arrière de l'amazone et lui assena un coup au niveau des côtes qui se brisèrent au contact et s'effondra. Lors de sa chute, Ihasa lui envoya une de ses griffes dans la poitrine lui perforant ainsi les poumons et lui coupant par la même occasion la voix

- Je suis heureuse d'avoir pu te faire rendre ton dernier souffle, marmonna-t-elle à l'amazone étendu là en train d'agoniser.

Alors, elle décida de prendre le chemin inverse pour semer ses ennemis. L'amazone était allongée sur le sol agonisant en silence. Un druide qui était transformé en loup senti alors le sang couler sous ses pieds, l'amazone avait rendu l'âme et maintenant le sang coulait partout, il alerta le reste du petit groupe. Il se regroupèrent tous autour de la jeune femme et après lui avoir déclarer les paroles pour les morts comme le faisaient la traditions de leur clan ils partirent à la poursuite de l'assassin, chacun de leur côté. Ihasa était déjà rendu loin quand ils débutèrent la poursuite, mais elle ne pourrait pas indéfiniment garder l'avance surtout avec de loup en furie derrière elle.

Elle s'arrêta un moment pour prendre son souffle. Lorsqu'elle s'apprêtait repartie une chose sortit de l'obscurité et vint s'atterrir juste à quelque pas d'elle. Un combat s'annonçait. Elle enfila ses griffes et se mit en position d'attaque, mais elle dû changer ses plan car le loup venait de lui sauter dessus et abordait un aspect peu amical. Il décocha alors un coup de patte très rapide qui de manqua que de peu Ihasa. Après une esquive aussi rapide que spontanée, elle recula et se mit cette fois en position de défense, et l'ennemi de manqua pas d'attaquer de nouveau. Mais cette fois elle était prêt et de pied ferme, elle para son attaqua à son tour, mais ses griffes le frôlèrent à peine. Quelque peu surpris, mais pas déstabilisé il était toujours sur ses pieds. La bête qui était devant elle était une personne expérimentée et ce n'était pas la première fois qu'il se battait à mort. Il invoqua alors un ours immense et repris sa position d'attaque. L'ours était grand, fort et ne semblait point impressionné par l'assassin. Il chargea et décocha un coup de patte d'une force incroyable que l'assassin reçu dans les côtes. Elle s'écroula. Une fois par terre, l'assassin sortit, à l'insu du druide, une grosse potion mauve et repris tous ces forces quand le druide pensait que tout était fini pour elle. Il s'approcha d'elle et au moment où il allait lui asséner le coup fatal, elle se releva et visa, de ses griffes, la poitrine. Le druide réagi avec une vitesse innée mais ne pu l'éviter complètement et reçu les griffes dans le bras droit. L'ours qui s'était tenue tranquille depuis son attaque rugi et chargea de nouveau. Ihasa bondit au-dessus de celui-ci et en plein vol lui rentra une de ses armes dans la nuque. Il ne pu résister et se désintégra sur-le-champ. Le druide se releva de peine et de misère, mais ne vit jamais le griffes qui intégrèrent sa tête.

Il ne restait plus que trois poursuivants. Mais où étaient-ils maintenant ? Que faisaient-ils ?

Elle repartit en direction de la jungle de l'écorcheur où elle prendrait un portail pour Lut Golhein et pourrait parler de tout ça avec Deckard.

Elle entendit alors un grand bruit et su que les nécromanciens arrivaient bientôt avec un druide à leurs côtés. Elle accéléra le pas. Elle prit une décision qui était des plus impressionnantes : elle arrêta net et créa cinq pièges à certains endroits près d'elle puis se réfugia dans un buisson proche.

Une dizaine de squelettes arrivèrent. Le premier des cinq pièges se déclencha et les tua tous. Deux nécromanciens sortirent alors des arbres, comme venus de nulle part et invoquèrent deux golems, un de fer et un de feu.

Elle sortit du buisson, créa une ombre et chargea. Les golems tentèrent de lui assener plusieurs coups de poings ou de griffes, mais sans succès. L'assassin bougeait aussi rapidement qu'une abeille. Elle décocha alors une série de coups sur le golem de fer qui se désintégra sous la puissance des coups. Les nécromanciens qui s'étaient tenus tranquilles jusqu'alors, se mirent à l'attaque. Plusieurs lances d'os vinrent dans la direction d'Ihasa qui les évita tous. L'autre prêtre lança quelques malédictions qui n'atteignirent point l'assassin. Elle se dirigea ensuite vers un premier nécromancien. Il sortit, après avoir rangé sa baguette, une immense épée et se mis en position de défense. La guerrière porta une couple de coup qui n'eut aucun effet, car il les para tous. Le nécromancien au golem de feu surgit alors avec une masse en main et donna plusieurs coups à Ihasa. Seulement un des dix coups toucha l'assassin, sur le bras gauche, mais ce n'était rien comparé à la douleur qu'elle avait éprouvée lorsque que l'ours l'avait frappé. Elle recula et se mit, cette fois, en position de défense. Le golem de feu et les deux nécromanciens chargèrent en même temps. Ihasa recula d'une dizaine de mètres, sous l'effet des différentes attaques. Deux des pièges qu'elle avait placés lorsqu'elle s'était arrêtée se déclencha et un nécromancien mourut sous l'effet de la chaleur que dégageait les pièges.

Se fut pour lui une mort atroce. Son ami essaya de l'aider, mais en vain. Il se retourna par après vers l'assassin. Ses yeux étaient remplis d'une haine horrible.

- Crève sale assassin ! Cracha-t-il en sautant pour l'attaquer de nouveau.

Ihasa fit une roulade latérale et décrocha un coup de pied d'une force extraordinaire. Le prêtre le reçut dans la jambe qui se fracassa sous l'impact. Il s'écroula, son golem vint à son secours, mais trop tard. Son maître venait de rendre son dernier souffle après avoir été matraqué de coup de griffes dans le visage. Comme liés par un lien indéniable, le golem de feu mourut.

De sa main droite, l'espionne fouilla sa ceinture. Plus rien ! Les potions de vie qu'elle détenait avaient tous été utilisés et elle en avait grand besoin pour l'instant.

Elle se remit en route, mais ce qu'elle redoutait le plus arriva. Un second loup surgi des buissons et rugit à la vue de ses confrères assassinés. Ihasa tenta tant bien que mal de s'enfuir, mais il la rattrapait rapidement. Un déclic se fit entendre et bang ! Le loup fut projeté en arrière et alla se défigurer sur un arbre. À ce moment, un autre piège se mit en marche et une dizaine d'éclairs jaillirent en sa direction. Il n'eut pas le temps d'esquiver et mourut carbonisé.

Ihasa marcha, car elle n'avait plus d'ennemi à sa poursuite et elle était exténué, vers le portail de la jungle de l'écorcheur qui se trouvait à cinq kilomètres de là. Lorsqu'elle arriva, elle pensa à des images de la ville désertique de Lut Golhein et elle disparut.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.015.610 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.