Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les rivaux éternels

Par Anno Nyme

Prologue : La rencontre

Chapitre 1 : Le repaire du mal

Chapitre 2 : Le duel des combattants

Au beau milieu d'une lande sombre à peine éclairée par la Lune et les étoiles, les hululements s'entendaient dans les arbres, le vent soufflait très fort, pourtant malgré le manque de lumière lunaire, des étincelles brillaient de par la lande, c'était un paladin qui se battait avec de mystérieux félons rougeâtres tout petits qui n'atteignaient pas plus de un mètre trente ou quarante. Aux côtés du paladin se trouvaient une amazone et un druide qui eux aussi semblaient combattre la félonie de ses petits nains rouge sang. L'action fut rapide, le paladin chargea bouclier en avant afin de se protéger des coups des déchus mais pour ainsi assommer tout ceux qu'il heurte, pendant que celui-ci courait le druide appela cinq corbeaux puis se transforma en ours déchaîné pour attaquer les félons rouges qui se ruaient sur lui, l'amazone empalait déchu par déchu grâce à sa lance d'au moins deux mètres. Le bouclier en assomma six sur le chemin, puis le paladin rebroussa chemin pour trancher les survivants que le druide ours et l'amazone avaient laissé avec sa lame de cristal dimensionnelle. Les déchus furent vaincus par le groupe des trois guerriers sans aucune difficulté et ils ne s'en réjouirent pas d'ailleurs :

- Pff, vraiment des imbéciles ces déchus, fit le druide qui avait perdu sa métamorphose.

- Ouais, c'était une partie de plaisir, j'en ai tué quatre en un seul coup de lance, se vanta l'amazone.

- Allons dans le camp là-bas les amis, on va voir si on peux si reposer d'accord ? Interrogea le paladin.

Tous acquiescèrent et partirent pour le camp tout en ramassant les quelques pièces d'or et l'équipement abîmé qu'ils avaient lâchés durant la bataille (on n'eut jamais compris pourquoi les déchus se baladaient toujours avec de l'équipement pourri et des pièces d'or puisqu'ils n'allaient dans aucun magasin. Bah c'est les démons de nos jours.). Ils arrivèrent finalement au camp. Le camp était essentiellement constitué de tentes bancales, certaines plus grosses que d'autres. ou plus mystiques. nos héros allèrent dans la plus grosse tente en supposant que c'est l'auberge ou la taverne de la « ville » mais soudain, une attaque de félons fit rage devant les portes du camp des rogues (ils avaient tout de même repérés qu'il n'y avait que des rogues ici). Celles-ci cédèrent mais à peine les portes furent détruites que trois personnages foncèrent vers les déchus enragés, ceux-ci furent vite calmés par les étranges individus en question. Les héros observèrent ces prodiges humains avec minutie : l'un était très grand, musclé de toutes parts, équipé d'une plaque vernie telle les guerriers d'Harrogath de plus il portait avec ambidextrie une épée qui pourtant est normalement à deux mains et un couperet qui semblait luire très fort, comme une torche ou un brasier ; le second personnage était frêle, avec une tenue noire ornée d'os de squelettes, équipé d'une baguette où gisent gemmes et joyaux de toutes sortes, le groupe en conclut que la baguette était magique et que le personnage en question n'était autre qu'un nécromancien ; le troisième et dernier personnage était une femme au teint bronzé, elle était frêle aussi mais telle le premier lanceur de sorts, elle portait une baguette ornée d'une orbe d'où luisait un blizzard et des météores comme si le sort était lancé en permanence à l'intérieur de l'orbe, contrairement aux autres, elle ne portait pas d'armure, elle portait un pardessus qui s'arrêtait au niveau des dernières côtes laissant le ventre à l'air et un short (comme on dirait). Leur groupe s'en allait eux aussi vers la grande tente. Une fois entrés, les héros virent que c'était bien une auberge, les héros s'asseyent autour d'une table et commencèrent à discuter du lendemain :

- Bon, qu'est-ce qu'on fait après avoir mangé et dormi dans le camp, fit le druide.

- On va voir la forgeronne du camp pour réparer notre équipement puis on va voir l'Euro 2004¹ d'accord ? répondit l'amazone.

- Je n'ai pas trop envie de regarder le blitzball² aujourd'hui, rétorqua le paladin fatigué, nous verrons ce que nous ferons demain, d'accord ?

Quand il eut fini sa phrase, une femme dotée d'une cape violette entre dans la tente aux côtés de gardes rogues, elle semblait âgée mais semblait avoir une sagesse innée en matière magique et de lecture de manuscrits anciens depuis des millénaires (enfin, n'abusons pas trop non plus !), elle s'approche et se mit au milieu de l'auberge, elle prit son micro euh. elle dit :

- Je me nomme Akara, je suis la doyenne du camp des rogues. Nous recherchons des gens capables de détruire les démons qui sont dans la lande et de détruire leur repaire qui s'y trouve, quelqu'un en serait-il capable ? Interrogea Akara.

- C'est notre chance de nous amuser les gars, on y va ? Demanda l'amazone au reste du groupe.

- Oui, je dois sauver le monde de l'emprise du mal qui l'envahit, on doit y aller. Répondit le paladin moins fatigué depuis.

- On va bien se marrer, dit le druide en aiguisant sa lame d'épée.

Mais au moment de venir répondre à la requête d'Akara, les trois prodiges de tout à l'heure se levèrent aussi dans le but de répondre, les six héros s'approchèrent d'Akara synonyme d'accord par rapport à sa requête. Akara continua :

- Alors vous êtes prêts à partir pour une aventure qui ne finira peut-être pas après cette petite guerre ? De plus, quels sont vos noms ?

- Thibaut Le vert, commença le paladin.

- Aurora Alpha, continua l'amazone.

- Céranox Frostgrizzly, fit le druide.

L'autre groupe se présenta à leur tour :

- Xyrux L'incassable mais Xyrux suffira, rétorqua le barbare.

- Silen de Lut Madhelein, dit l'ensorceleuse.

- Tan'Khul, fit le nécromancien.

- Bien je vous attend demain dans ma tente, soyez prêts je vous prie. Finit Akara.

Puis elle partit de la tente et les gardes la suivirent. Les deux groupes semblaient cependant figés à se regarder dans les yeux quand soudain une pièce d'or tomba par terre, tous se ruèrent dessus comme des chiens sur un bout de pain, puis Xyrux dégaina, euh dit à l'autre groupe :

- Sachez que nous ne sommes pas avec vous les taches, on reste à trois et vous restez à trois, on ne veut pas d'minables dans notre groupe !

- QUOI ? Je vais te montrer c'est qui la tache, s'exclama Céranox qui se transforma en grizzly.

Tandis que le nounours était retenu avec difficulté par Thibaut et Aurora, le barbare lui l'était par les lanceurs de sorts, au bout d'une minute, ils se calmèrent, les re-teneurs improvisés étaient épuisés, enfin, le druide repris sa forme normale pour dire :

- Tu as de la chance que j'ai été retenu, je t'aurais refait une tête moi.

- C'est ça le Wolverine des jungles perdues, à plus le naze, répondit le barbare.

Sur cette phrase apparut une rivalité totale entre les deux groupes, en tout cas le druide, Céranox et le barbare, Xyrux ne s'entendaient pas à merveille, le groupe repartit vers l'aubergiste pour prendre une chambre de trois places et partirent dans celle-ci, battus par les événements d'aujourd'hui. La chambre était petite mais ils faisaient avec et se mirent à enlever leur équipement, Céranox ajouta :

- Je déteste les prétentieux moi, ce n'est pas possible, je veux le repeindre la figure à ce vantard.

- Laisse tomber, va te coucher et on ira voir Akara demain, fit Aurora.

- Aurora a raison comme toujours, tu devrais le savoir Céranox depuis le temps, dit Thibaut en souriant.

- Ouais, bonne nuit. Répondit Céranox.

- Mince, j'ai oublié que je devais regarder le début de l'Euro 2004, ouiiiin ! Pleura Aurora.

- Bah ! Il y a la rediffusion demain sur Rogue +, tu t'en fiche. Rétorqua le paladin de nouveau fatigué.

Après une heure, Aurora alla quand même voir l'Euro 2004 dehors malgré les conseils de leurs amis qui faisaient semblant de dormir connaissant la passion d'Aurora pour le blitzball et surtout pour les tournois européens.

- Ah là là ! C'est bien Aurora ça pas vrai Céranox ?

- Ouais, elle ne changera jamais, bah ! C'est comme ça qu'on l'aime, non ? Rétorqua le druide.

- Si, tu as raison, hé hé hé ! Dit Thibaut en ricanant.

Puis ils s'endormirent pour de bon en attendant qu'Aurora s'explique demain à l'aube.

- Et FC Gholein mène 4 à 1 contre FC Kurast. La foule est en délire, ils crient tous « Vas-y Olivier ! » ! C'est vraiment du délire dans le stade !! Je dois avouer que le Drive shoot qu'on appelle aussi le tir de la feuille
morte d'Olivier fait des ravages au camp adverse !!! Commenta le commentateur (logique !)

- Ouais, allez Olivier ! Allez Thomas ! Cria Aurora et le reste des téléspectateurs.


¹Euro 2004 : Dans l'ancien temps, les hommes jouaient au blitzball, cette coupe n'est autre qu'une des compétitions de celui-ci.

²Blitzball : Pareil que le football d'aujourd'hui mais se joue avec une balle matelassée beaucoup plus lourde.
À l'aube, le groupe s'était levé, seule restait Aurora qui semblait fatiguée et qui avait des crampes. Ils se rhabillèrent et partirent de leur chambre pour la tente d'Akara qui était plus au Sud. Sa tente était petite et était ouverte en deux, rempli de vases et autres manuscrits que seul les érudits peuvent déchiffrer ou des sorcières confirmées. Une fois entré dans la tente, ils virent l'autre groupe qui était déjà assis à côté, les groupes décidèrent de mettre les deux enragés d'hier aux extrémités, ce qui fut une bonne idée car ils semblaient s'envoyer des regards remplis d'éclairs, prêt à bondir sur l'adversaire. Akara commença donc :

- Bienvenue et merci d'être venus et d'avoir répondu à ma requête, au beau milieu de la jungle, un repaire semble lâcher des démons sans arrêt, j'ai besoin de vous pour pouvoir nous en débarrasser une fois pour toutes, acceptez-vous cette mission ?

- Ce sera du gâteau vieille dame, rétorqua sauvagement Xyrux.

- Oui ma dame, fit poliment le paladin Thibaut pour montrer qu'ils sont cinq fois plus polis.

- Je compte sur vous et le camp aussi. Finit Akara.

Après cette discussion à propos du repaire du mal et de la lande, ils partirent séparés dans la lande et ses mystères. La lande était remplie de petits diablotins rouges, mais ils étaient en petits groupes, les héros partirent à la recherche de la grotte quand ils virent un déchu de couleur verte qui semblait galvaniser ses troupes, puis ils foncèrent sur le groupe comme des chiens enragés. Aurora commença à cribler les ennemis de flèches quand une chose incroyable se produisit, l'amazone ratait la moitié de ses tirs et tout ceux qui touchaient n'atteignaient leurs cibles qu'à la jambe, ce qui ne tuaient pas les monstres. Elle s'exclama ampli de stupeur :

- Mais c'est quoi ce délire, je vise comme un saoul aujourd'hui, j'ai mangé quoi bon sang ?

- Tu n'es pas assez reposé, en regardant l'Euro 2004 pendant quatre heures au moins hier soir enfin je crois d'après le cadran lunaire. Répondit Thibaut.

- Ah ?! Vous saviez, fit Aurora embarrassée.

- Bah ! On ne t'en veux pas mais si on continuait le combat parce qu'ils approchent dangereusement les bougres, prend ta lance, ce sera peut-être mieux ! Bon fin de communication, je me transforme en grizzly, rétorqua le druide qui se transforma comme promis en grizzly.

Le groupe ne prit pas le combat à la légère, le paladin chargea dans le tas grâce à son bouclier et en frappa sept avec, quant au grizzly, il commença à taper le sol d'une force incroyable, le bruit s'intensifiait au point qu'une onde de choc incroyable partit sur les déchus qui étaient, malgré la galvanisation précédente, bouche bée, six d'entre eux furent explosés en plusieurs pièces détachées qui lâchaient des litres de sang sur le sol, Aurora commença à tourbillonner sur elle-même et à avancer vers l'adversaire, tout ceux qui s'approchaient dans un rayon de deux mètres furent occis rapidement et proprement, seul restait le déchu vert brillant qui ne semblait pas du tout avoir peur du groupe qui l'encerclait.

- Tu es cuit mon petit déchu ! S'exclama l'amazone, toute joyeuse et étourdi par le précédent qu'elle avait utilisé.

Elle frappa le déchu de toutes ces forces mais soudainement la pointe ne s'enfonça pas dans le monstre qui rigolait de l'échec de l'amazone qui était ahurie par ce miracle. Le paladin tenta de l'assommer, ce qui se couronna de succès mais au moment où il envoya un coup d'épée puissant à la gorge de l'adversaire, la lame s'arrêta sur la gorge, comme un bout de bois sur du roc, ce qui eut pour triste effet de faire vibrer la lame et le bras de Thibaut qui souffrait. C'était au tour de Céranox d'attaquer, il fonça sur l'adversaire, griffes en avant, mais même résultat que les précédents assauts, les griffes s'arrêtaient sur la cible qui ne bronchait toujours pas. Thibaut fit :

- Mais c'est quoi cette malédiction, ma lame ne lui a rien fait du tout, elle est pourtant fait dans le cristal le plus pur !!!

- Il semblerait que nos armes ne fassent rien, que faire ?? Interrogea Aurora.

À la fin de sa phrase, le déchu vert fonça sur le druide épée en avant, Céranox n'esquiva pas suffisamment vite et se fit entailler son bras gauche ce qui eut pour effet de bloquer celui-ci qui saignait, le druide épuisé malgré tout, reprit sa forme humaine mais l'entaille resta telle quelle. Puis ce fut au tour du paladin de se faire attaquer mais il para le coup, pourtant à ce moment-là, une étincelle apparut et le déchu s'en écarta comme s'il avait vu Diablo le bannir d'un coup de griffe. Le preux chevalier comprit tout de suite :

- J'ai compris son point faible, il ne craint pas les matières physiques mais il craint énormément les éléments, tout ce qui est magique en fait !

- Super ! On va l'occire alors ! S'exclama la rogue.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Thibaut se concentra et fit apparaître un marteau qui tournai autour de lui en s'approchant de l'adversaire vert mais celui-ci esquiva de justesse, mais Aurora envoya un coup de lance de foudre mais elle était tellement fatiguée que le coup n'atteint pas sa cible mais le déchu qui croyait que c'était fini, fonça achever Céranox qui lança un souffle de glace sur le monstre en rut qui ne pu esquiver le coup ce qui eut pour effet de le transformer en bloc de glace vivant, d'un coup de gourdin (qui aurait dû servir de torche), la statue de glace fut fracassée en de nombreuses petites miettes, aucun doute pour l'état du déchu, il était terminé.

- Le T1000 est mort, c'est bon !!! Disjoncta Céranox.

- Faut que t'arrêtes l'écran toi, n'empêche qu'on a bien sué pour le battre celui-ci, s'ils sont tous comme ça, on va bien s'amuser pendant notre aventure, ha ha ha, c'est bien ne de pas craindre les coups physiques tout de même. Fit Aurora qui envoya une potion rouge au druide qui l'attrapa à la volée.

- Merci, bon on y retourne ?? Continua Céranox.

- Et comment ! Il faut détruire le mal qui hante cette lande et aider la pauvre Akara par la même occasion. Finit Thibaut avec enthousiasme.

Ils repartirent, en prenant les objets et pièces d'or tombés pendant le combat, vers le repaire du mal. Pendant ce temps, l'autre groupe du barbare décapitait, embrochait, grillait, lavait les petits déchus de la surface de la lande tout en prenant les objets qui tombaient à terre, le barbare s'écria :

- Vraiment minables ces déchus, j'en ai marre de me battre contre des bouseux de leur espèce !

- Ne t'inquiètes pas, plus on avancera et plus on trouveras des monstres puissants, je te le garantis, répondit l'ensorceleuse.

- Je l'espère. fit le nécromancien qui était d'accord avec l'imposant barbare.

Le groupe du paladin progressait et ne rencontra pas de monstre de la trempe du déchu vert de tout à l'heure, enfin, ils virent la grotte d'où sortaient les monstres sans arrêt, une grande cavité rocheuse apparaissait mais l'intérieur de la grotte était sombre telles les ténèbres abyssales. L'amazone demanda le gourdin de Céranox qui était cabossé par le coup porté sur la glace et l'enflamma par le bout de sa flèche de feu, Thibaut n'en avait pas besoin puisque son sabre de cristal luisait dans l'obscurité la plus totale. Une fois à l'intérieur, l'inquiétude s'intensifia, Aurora ne pouvant pas utiliser son arc dans cette obscurité.

- Eh bien, c'est comme au ciné mage ici, on y voit rien ! Commença l'amazone furieuse.

- Ouais, je ne vois vraiment pas comment les démons peuvent voir là-dedans, c'est sombre comme le creux d'un arbre sans le soleil. De plus, il fait humide et chaud dans cet endroit. Continua le pauvre druide qui était à sa forêt perdue.

- Ça me rappelle les égouts à Lut Gholein, par là où on passait pour aller voir les filles de l'école des sours à côté et faire la fête, rétorqua Thibaut.

- Ouh ! Le petit cachottier, alors comme ça, on s'envoie en l'air avec les voisines d'à côté, le Don Juan¹, dit le druide en taquinant le paladin.

- Mais ce n'est pas vrai ! On faisait les fêtes saintes mais les écoles n'étaient pas mixtes, répondit le preux chevalier qui n'a plus l'air si preux.

- Et elle est sainte ce qu'il y a dans ton entrejambe ?? Refit Céranox avec un clin d'oeil complice.

- Mais puisque je te dis que...

- Silence les deux obsédés, les déchus arrivent !! Coupa Aurora.

Les trois se mirent en position de combat, comme d'habitude, le paladin et le druide qui s'était métamorphosé en ours sanguinaire foncèrent sur les déchus qui furent pulvérisés par le choc des deux titans mais après leur passage, les déchus renaissaient comme par miracle, et repartirent de plus belle sur les héros qui étaient subjugués par ce qui venaient de voir.

- C'est quoi le mythe ??? Interrogea le paladin coi.

- Un magicien doit être en train de les ressusciter, j'ai déjà entendu parler des chamans déchus. Aurora !!! Trouve le chaman et empale-le pendant qu'on retient les autres, fit le druide qui se re-métamorphosa en ours.

- Ok, vais m'faire du chaman !! S'enthousiasma l'amazone.

Comme prévu, l'amazone commençait à chercher pendant que le paladin et le grizzly s'occupaient des petits monstres rouges qui n'arrêtaient pas de se coucher puis de se relever sans arrêt, le paladin fit signe à Aurora de se presser car en effet, le paladin fut blessé à l'épaule et à la jambe droite et le druide ours, n'était pas bien en point non plus à cause des blessures pas totalement refermés du dernier combat contre le gobelin vert. Soudain, Aurora vit alors un déchu avec un masque qui était ornée par des crânes d'humains morts en s'aventurant dans leur grotte ainsi qu'avec un bâton magique, elle avait trouvé sa cible mais elle était en plein milieu de la foule. Elle concentra une flèche qui fila droit comme l'éclair mais celui-ci était loin à côté pourtant, la flèche tourna dans son envol et transperça la ête à quatre déchus puis elle tourna ce qui eu pour effet de tuer huit autres déchus, enfin la flèche partit se ficher dans le crâne du chaman qui s'écroula après un couinement de douleur. Les guerriers masculins restèrent
bouche bée, ils furent étonnés de voir ce que peut faire une seule flèche, le régiment des déchus fut décimé. Aurora envoya :

- Monster Kill !!! 15 headshots, yahooooo, un record !!

- Euh ! Tu confonds un peu avec Counter-Strike ou Unreal Tournament là !! Répondit le druide, essoufflé.

- Vraiment excellent ce tir, jamais vu une telle efficacité, c'était vraiment épatant ! Complimenta Thibaut.

- Merci ! Finit Aurora.

Puis ils s'enfoncèrent encore davantage dans le repaire, tout en tuant les ennemis imprudents sur le chemin, soudain ils se retrouvèrent devant les seules monstres restants, c'étaient des zombies et ils semblaient assoiffés de sang frais (sans blague.). Soudain, ce qui étonnèrent tout les héros d'ailleurs, le zombie bleu de toute la troupe et qui semblait être le chef parla :

- Je suis Crémation et vous êtes entré dans ma demeure, je ne vous y ai pas autorisé que je sache !

- Ah ! C'est chez toi ici, commençons par le commencement, ça sent mauvais chez toi, c'est bourré de petits gnomes rouges et de mort-vivant dans ton genre, de plus . où as-tu appris à parler ??? Envoya sèchement l'amazone.

- À Oxmort, en Anglenfer. Répondit le zombie.

- Bon et si on te disait qu'on était là pour te défoncer le crâne déjà défoncé, tu répondrais quoi ??? Répondit le druide qui avait l'air plus fort que diplomate.

- Je demanderais si on ne pouvait pas négocier avant. dit le mort-vivant.

- Ben c'est non ! Finit l'amazone qui lança une flèche de feu en plein dans la tête du zombie qui souffrait et brûlait.

- Aoutch !! Ça vous amuse de cramer les gens !! Rétorqua rageusement le zombie de feu.

- Les gens, non, les mort-vivants donc vous, oui !!! Continua le druide.

Les héros décapitèrent d'abord les quatre zombies à ses côtés et ils attaquèrent le pauvre Crémation mais celui détacha son bras en feu et l'envoya sur le paladin qui commença à prendre feu à son tour. Le paladin roula contre terre pour éteindre le feu de sa personne, ce qui rendit celui-ci moins charismatique.

- Ouaah !!! Je crame !!! J'ai oublié d'utiliser ma résistance au feu, s'écria le chevalier qui avait enfin éteint le feu.

Crémation rigola jusqu'à ce qu'il vit cinq flèches se loger dans les nerfs qui permettaient de bouger (le coup de l'acupuncture, vous connaissez ??), le zombie ne pouvait plus bouger ni arracher ses membres, les héros regardèrent la statue mort vivante qui fondait à cause du feu qui finalement s'effondra en cendres. Les héros avaient triomphé des forces du mal dans le repaire.

- On a finalement réussi, on rentre à l'auberge après avoir raconté l'exploit à Akara, proposa le paladin.

- Oui et je regarderais l'Euro 2004, c'est Juventus contre Milan AC, renchérit Aurora, puisqu'on se repose deux jours après cette aventure.

- Ouais ! Finit le druide qui ouvrait un parchemin scellé bleu.

Céranox lit le parchemin et une porte bleue ovale apparut devant le trio héroïque, ils entrèrent et se volatilisèrent dans le camp des rogues. Le deuxième groupe était finalement arrivé mais les membres de celui-ci virent que tout étaient déjà raflé et tué, seul restait les cendres de notre cher Crémation. Le barbare partit le premier de la grotte, furieux d'être arrive après l'action, il envoya un gros coup de hache sur le rebord de la cavité qui eut pour effet à celle-ci de s'effondrer. Les deux lanceurs de sorts utilisèrent un portail avant que la grotte s'effondre à son tour et entrèrent rapidement.

Le groupe de Thibaut parla à Akara :

- Nous avons éradiqué la peste de la lande, après moult difficultés, commença le paladin.

- Vous m'avez redonné foi, les amis, et c'est avec joie que je vais vous apprendre une technique que vous ne connaissez sûrement pas. C'est la « flèche sainte de tempête flamboyante ».

- Gné ???? S'interrogèrent les héros.

- Pour utiliser cette technique, votre concentration doit être au maximum, le druide devra concentrer son ouragan sur la flèche pendant que le paladin la donne toute sorte de bénédictions qui augmentera celle-ci cruellement, enfin l'amazone devra enflammer la flèche afin qu'elle explose sur la malheureuse cible. La flèche qui explosera fera un cyclone gigantesque qui tuera les mort-vivants et fera s'envoler les autres poids plumes. Voilà !

- C'est une technique extraordinaire !!!! Envoyèrent Aurora et Thibaut.

- Il se fait tard, allez vous reposer, et emportez celui qui ronfle avec vous en lui expliquant la technique, finit Akara en montrant Céranox du doigt.

Et ils partirent de la tente, Aurora partit voir l'Euro 2004 tandis que Thibaut et Céranox partirent se coucher.

¹Don Juan : Traduisez ce mot par « Playboy » et vous comprendrez.
Au réveil des compagnons, Thibaut semblait d'excellente humeur et bourré d'énergie par rapport à la technique qu'Akara leur avait appris, la «flèche sainte de tempête flamboyante », d'ailleurs, il n'était pas le seul étonné ce jour-là, mais la deuxième personne qui fut étonnée la veille ronflait fermement à cause de l'Euro 2004.Thibaut réveilla Céranox et lui parla de la technique en question, puis ils réveillèrent Aurora qui répondit :

- Eh ! Laissez-moi dormir encore un peu, s'il vous plaît !

- Le soleil vient de se lever, (non, je ne chante pas Ricoré !), presse-toi de te lever, on doit s'entraîner à la super technique qu'Akara nous a appris, rétorqua Céranox.

- Bon, d'accord, laissez-moi cinq minutes. .Continua Aurora.

Après une longue attente, ils sortirent dehors et allèrent devant une cible d'entraînement qui servait aux rogues du village à l'exercice, ils la prirent et partirent dans un endroit beaucoup plus discret, une fois
arrivés, ils commencèrent :

- Bon, vous êtes prêts ? Interrogea Aurora.

- Oui, répondirent les deux guerriers.

L'amazone se plaça au milieu des deux autres du groupe et ils commencèrent à se concentrer, le silence régnait, une flamme commença à apparaître au bout de la flèche longue d'à peu près un mètre et demi tandis que les mains du paladin faisaient toutes sortes d'halos blancs autour de celle-ci, le druide, débuta l'invocation de la tempête qu'enclencherait le choc de la flèche sur la cible. Quelques minutes passèrent, la flèche était au paroxysme de sa puissance, une boule de feu de cinquante centimètres se tenait au bout de la flèche entourée d'une aura blanche éblouissante, de plus, un vent entourait la flèche entière, Aurora eut du mal rien que pour contenir une telle puissance dans une seule et unique flèche, elle attendit un petit peu avant de l'envoyer afin de viser le centre de la cible puis décocha son tir qui fut fulgurant, un rayon lumineux blanc suivit l'arrière de la flèche qui se ficha dans la cible, d'abord elle fut carbonisé par la boule de feu puis elle fut volatilisé par l'ouragan qui s'ensuivit. Tous restèrent bouche bée devant une telle puissance, le silence était à son apogée, il fut malgré tout troublé par la voix du druide coi :

- Ouah ! C'est incroyable la puissance de ce sort combiné ! La cible s'est désintégrée en trois secondes même pas, c'est démentiel !

- Ouais, n'empêche que je suis exténué après une concentration pareille, on peut ravager n'importe qui avec ça, une fois que l'on maîtrisera cette technique, elle sera très facile à utiliser à l'avenir, fit le paladin.

- Tu m'étonnes, j'ai eu du mal à tenir la flèche rien que pour la tirer mais le résultat est spectaculaire ! Rétorqua ensuite l'amazone qui avait les mains qui tremblaient.

- Pour maîtriser cette technique, il nous faudra nous entraîner plus souvent à l'avenir, finit le paladin.

- Pour l'instant, si on allait faire une sieste, j'ai l'impression d'avoir parcouru cent lieues (une lieue égale environ trois kilomètres), commenta le druide qui titubait presque.

- Tout à fait d'accord avec toi Céranox, finit Aurora.

Puis ils retournèrent à l'auberge en expliquant qu'il n'y était pour rien pour la cible disparue, ils s'allongèrent et s'endormirent. Pendant ce temps, l'autre groupe ne s'était pas remis de la défaite pendant la quête du repaire du mal :

- Ils nous ont devancés, ça s'passera pas com'ça, c'est moi qui v'l'dit ! Ragea le barbare.

- C'est vrai, si on se débarrassait du groupe du palouf, on pourrait faire les missions des rogues sans avoir à faire la course et perdre comme l'on vient de le faire, continua le nécromancien.

- Tan'Khul n'a pas tort d'un côté, mais si les rogues nous aperçoivent en train de frapper l'équipe adverse, on va se faire jeter du camp et on risque pas de gagner plus d'argent, commenta Silen, l'ensorceleuse (n'oubliez pas les noms.)

- On va leur envoyer une lettre de défi et on va les rosser à la manière de chez nous à Harrogath ! Continua le barbare dans sa rage.

- Ça ne me paraît une si mauvaise idée, alors évitons de faire la confrontation devant le camp des rogues, allons un peu plus loin, tout de même, finit Tan'Khul le sourire sournois.

Et ils s'exécutèrent à écrire la lettre du futur défi qu'ils vont envoyer à l'autre groupe qui ronflait à poings fermés. À environ seize heures (avec le cadran solaire), le groupe du paladin se levait, reposé, tout en se souvenant du superbe tir de la dernière fois, ils descendirent et allèrent discuter devant une table et trois verres de sang de dragon¹ :

- Eh bien, on s'est bien débrouillé tout à l'heure avec le tir mais faudrait s'entraîner à le lâcher plus vite pour finaliser cette technique, commença le paladin admiratif.

- Ouais ! Comme ça, on pourrait tuer Diablo facilement et en un rien de temps, divagua Aurora.

- N'abuse pas trop quand même, Diablo ne se laissera jamais battre par un seul coup de flèche même si celle-ci est extrêmement puissante, rétorqua Céranox.

- On peut toujours rêver, tu sais ! S'écria l'amazone, souriante.

Soudain, un individu rentra dans le camp, il avait un sac rempli de lettres et de parchemins, certains étaient même scellés par un sceau royale, il s'approcha du comptoir se retourna puis il commença :

- Je cherche Thibaut Le vert, est-il présent dans l'auberge, j'ai une missive pour lui.

- C'est moi ! Puis-je avoir le message, je vous prie ? Répondit le paladin.

Le coursier alla remettre la lettre au paladin qui ne voyait absolument pas de qui elle pouvait bien provenir, il n'avait, à sa connaissance aucun fan ni de groupie (changeons de sujet.), il commença à l'ouvrir, un gaz noir sortit de celle-ci, ce gaz entra dans les narines de Thibaut, qui sentit celles-ci picoter, il semblait étouffer, il se roula par terre, l'amazone lui donna un antidote, le paladin se remit peu à peu, le druide semblait déjà savoir de qui pouvait provenir cette lettre empoisonnée, puis il 'approcha du gaz qui s'était atténué un petit peu et qui donc ne ferait plus de mal à une mouche afin de sentir d'où il pouvait provenir. Après quelques secondes, il proposa à l'amazone et au paladin de retourner à leur loge au premier étage, ils acquiescèrent et retournèrent donc dans leur chambre. Le druide affirma enfin :

- Ce gaz est un poison cousin du chloroforme et du cyanure, d'abord, il endort et paralyse lentement la victime puis il la ronge jusqu'à sa mort (regardez ou lisez Nicky Larson pour mieux comprendre.).

- Mais d'où et de qui cela peut bien provenir ? Interrogea le paladin à moitié rétabli.

- Seuls les nécromanciens utilisent ce genre de poison et de bassesse envers ses ennemis et j'en n'en compte pas beaucoup dans ce camp, continua Céranox.

- Tu penses que c'est le Tan'Khul de l'autre groupe qui a fait ce piège ? Mais pourquoi ? S'écria Aurora.

- Élémentaire ma chère, dans le simple but de se venger de la débandade de la veille lorsqu'on a vidé le repaire du mal avant eux, répondit Sh. Céranox

- Ce sont vraiment des taches ces gars-là, mais j'y pense, on a pas lu le contenu de la lettre, si ça se trouve, y'a écrit « bien fait, tocard » ou un truc dans le genre. Ironisa Thibaut.

- Je la lis : « On vous attends devant le repaire du mal à 21 heures, on se livrera un duel à mort afin de démontrer qui sont les meilleurs, si vous fuyez ou reniez le duel, vous serez traités comme des lâches ! Hostilement, Xyrux, Tan'Khul et Silen. ». Il ne manque pas de culot ces trois-là.

- Bon c'est dans quatre heures et demie, on a le temps de se reposer encore un peu, on va d'abord s'amuser un peu avec eux puis on leur expédiera la flèche sainte de tempête flamboyante, s'écria l'amazone, sûre d'elle et prêt à balancer une seconde fois la technique.

- Excellente idée ! Finit Thibaut.

Ils burent quelques potions bleues et s'endormirent en attendant l'heure, l'autre groupe lui s'entraînait à d'arrache-pied afin de détruire le groupe des trois autres guerriers, Xyrux s'énervait sur les mannequins qui finissaient en miettes au premier coup qu'il portait, tandis que les lanceurs de sorts envoyaient toutes sortes de sortilèges puissants dans le vide, parmi les sorts comptaient : Lance d'os, Blizzard, Malédiction, Boule de feu et plein d'autres sorts puissants. Comme prévu, à vingt et une heures, les groupes se rejoignirent devant le repaire du mal, prêts à combattre et à trancher le plus possible l'adversaire, le premier groupe était serein, reposé contrairement à celui de Xyrux qui s'était défoulé pendant le délai imparti. Le barbare commença :

- Vous êtes prêts les mauviettes ?

- Plus que toi je suppose, barbare de pacotille, persifla Céranox.

Le début du combat commença sur les chapeaux de roues, le druide s'était transformé en ours et envoya des ondes de choc sur le groupe adverse, les lanceurs de sorts furent déséquilibrés par les tremblements, ce qui leur empêchaient de continuer leurs sorts et de permettre au paladin et à l'amazone de se battre au corps-à-corps avec les faibles, cependant le barbare qui avait sauté au-dessus tomba épée vers le bas sur Thibaut qui para avec son bouclier, soudain des épines partirent sur le barbare, se fichant sur le bras droit et l'empêchant d'utiliser son ambidextrie légendaire, Xyrux poussa un cri gras et énorme de douleur puis ses yeux devinrent rouges de haine et il beuglait en lançant un sévère coup de hache à Aurora, elle essaya de parer avec sa lance mais elle fut projetée par la puissance du coup ce qui lui valut des faiblesses aux bras, le nécromancien lança une lance d'os qui se ficha dans le bras de Céranox qui cria de douleur à cause de sa remise à la forme humaine, le paladin cria soudain « FSTF », l'amazone se releva et sortit son arc en se concentrant sur la flèche tandis que le paladin envoya ses auras bienfaitrices sur celle-ci et que Céranox concentra la détonation de l'ouragan à l'impact, l'autre groupe qui semblait confiant restèrent face à Aurora, ce qui fut une grossière erreur, la flèche surpuissante partit tout droit, la boule de feu crama le barbare de tout son côté droit, et plongea dans la poitrine de Tan'Khul qui brûla à son tour, puis une gigantesque tornade s'en alla de la flèche pour ainsi envoyer les adversaires à perpette les olivettes, soudain ils retombèrent sévèrement sur le sol, le groupe entendit des bruits d'os qui se brisaient et les gémissements de leurs rivaux, ils avaient gagné, mais leurs ennemis n'allaient pas mourir mais ils auraient besoin de beaucoup de repos avant de pouvoir se rétablir. Ne voulant pas laisser les corps de l'autre groupe, le paladin et les autres les portèrent jusqu'à Akara qui fut surpris de voir le spectacle, les six héros revinrent blessés de partout, puis ils expliquèrent ce qui c'était passé plus tôt, Akara fut horrifiée et demanda aux groupes de sortir immédiatement, mais Thibaut, Céranox et Aurora laissèrent le groupe agonisant pour Akara en ajoutant :

- Essayez au moins de les sauver de la mort qu'ils méritent.

Puis ils sortirent et allèrent se coucher puisqu'il n'y avait pas d'Euro 2004 ce jour-là.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.015.197 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.