20.000 accounts supprimés !

JudgeHype | 12/04/2002 à 09h08 - 62

Blizzard a posté un message très important sur le forum Battle.net Status. Je suis d'ailleurs certain qu'il réjouira pas mal d'entre vous. En fait, 8.000 joueurs ont été identifiés en tant qu'utilisateur du Chest Hack (voir cette news). En réponse à ceci, Blizzard a supprimé les accounts des joueurs. Mais ce n'est pas tout, Blizzard a également banni tous les comptes qui avaient été créés avec le CD-Key utilisé. Ce sont donc pas moins de 20.000 accounts qui ont été bannis de Battle.net. Blizzard espère que ceci améliorera l'expérience de jeu pour chacun d'entre-nous.

Notez que ce message a quelque peu été modifié dans le courant de la nuit. Le message précédent précisait les effets néfastes du Chest Hack sur l'économie de Battle.net et qu'il a affecté directement la stabilité des Royaumes DiabloII, causant ainsi pas mal de problèmes de lag et autres.

Pour changer complètement de sujet, sachez que PlanetDiablo a fait une petite comparaison entre DiabloII et Dungeon Siege, le premier jeu de Gas Powered Games (sous la tutelle de Microsoft). Même si l'auteur admet ne pas encore avoir découvert toutes les subtilités du dernier bébé de Chris Taylor, c'est DiabloII qui remporte finalement ce match. Il faut s'attendre à voir arriver d'autres comparaisons de ce style dans les prochaines jours. En effet, Dungeon Siege est bien parti pour cartonner et louche sérieusement sur les joueurs du jeu de Blizzard ;)

62 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.021.285 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.