Découvrez les premières pages de la Guerre du Péché !

JudgeHype | 02/07/2010 à 14h23 - 2

Après un extrait de la Lune de l'Araignée en avril dernier, le réseau JudgeHype et Panini Books vous proposent de découvrir, en avant-première, le 1er chapitre de Droit du Sang, le 1er tome de la trilogie La Guerre du Péché ! Ce roman sortira le 7 juillet prochain et est déjà disponible en précommande chez notre partenaire Amazon.fr. N'hésitez donc pas à découvrir le pitch ci-dessous ainsi que le prologue et le 1er chapitre au complet !

Depuis la nuit des temps, les forces angéliques du Paradis et les hordes démoniaques des Enfers ardents s'affrontent dans un éternel combat qui scellera le destin de toute la Création. Un combat qui gagne désormais Sanctuaire, le monde des mortels. Déterminées à rallier l'humanité à leurs causes respectives, les forces du bien et du mal luttent secrètement pour le contrôle des âmes des humains. Voici l'histoire de la guerre du Péché, un conflit qui changera pour toujours le destin de l'Humanité.

Trois mille ans avant la chute de Tristram… Uldyssian, le fils de Diomède n'est qu'un simple fermier dans le village de Seram. Satisfait de son existence sans histoire, Uldyssian voit sa vie bouleversée par des événements mystérieux qui se succèdent autour de lui. Accusé sans raison des meurtres horribles de deux missionnaires voyageurs, Uldyssian n'a d'autre choix que de fuir son village natal pour se lancer dans une quête périlleuse et laver ainsi son honneur. Il constate avec effroi d'étranges pouvoirs se manifester en lui, des pouvoirs dont aucun humain n'aurait pu rêver. Uldyssian doit lutter contre les énergies qui grandissent en lui, sans quoi il perdra les dernières traces d'humanité qui lui restent.



Prologue

En ce temps-là, le monde était encore jeune. Ils n'étaient que quelques-uns à le connaître sous le nom de Sanctuaire, ou à savoir qu'anges et démons existaient bel et bien et que de surcroît, certains d'entre eux étaient à l'origine de la création de Sanctuaire. Inarius, Diablo, Rathma, Méphisto et Baal, tels étaient les noms de ces créatures puissantes et redoutables. Mais aucun d'entre eux n'avait jamais encore été murmuré par un mortel.

À cette époque où tout était plus simple, les humains luttaient et prospéraient, vivaient puis mouraient, ignorant tout de la bataille perpétuelle qui opposait les Hauts-cieux et les Enfers ardents. Comment auraient-ils pu savoir que ces deux factions immortelles jetteraient bientôt des regards de convoitise sur les humains et qu'ainsi débuterait un conflit qui allait embraser les siècles à venir…

Parmi les malheureux qui ignoraient la sombre destinée de Sanctuaire, Uldyssian ul-Diomed, Uldyssian fils de Diomède, fut véritablement le plus aveugle d'entre tous. Aveugle, alors même qu'il allait se trouver au centre d'événements que les érudits de l'histoire secrète du monde appelleraient la guerre du Péché.

Ce ne fut pas une guerre d'hommes en armes, bien que ceux-ci y prirent également part, mais plutôt une épreuve, un questionnement et une domination sur les âmes. Une guerre qui priverait à tout jamais Sanctuaire et ses habitants de leur innocence, une guerre qui changerait tout et tous, y compris ceux qui n'en avaient pas conscience.

Une guerre qui fut à la fois gagnée… et perdue…

Cliquez ici pour lire la suite du prologue et du 1er chapitre de La Guerre du Péché, Tome 1 : Droit de Sang !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.074.574 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.