A propos de l'erreur des personnages non trouvés

JudgeHype | 10/12/2001 à 10h20 - 0

Blizzard a posté un message concernant les persos non trouvés sur le forum Battle.net Status. Il y a en fait trois raisons qui peuvent provoquer ce message :
  • Les royaumes ont quelques petites difficultés techniques ou sont downs pour maintenance. Visitez le forum Battle.net Status pour plus d'infos concernant le royaume sur lequel vous êtes connecté.
  • Il est possible que le serveur de personnages ait reçu un trop grand nombre de requêtes au même moment, vous devez alors attendre quelques minutes avant qu'il ne soit de nouveau disponible. Ceci arrive plus particulièrement après la remise en ligne d'un serveur après une maintenance ou un reboot.
  • Si le personnage n'a pas été utilisé pendant au moins deux heures dans les premières 48 heures, et au moins une fois pendant les 90 derniers jours après les 2 heures initiales, le personnage disparaîtra.
Blizzard termine son message en précisant qu'ils ne ressuscitent pas les personnages ayant disparus à cause de ce dernier point.

Passons maintenant à quelques mises à jour du site :
  • Fan Fiction : Ajout d'une histoire de noël par Mystic Nécro et d'un autre récit réalisé par Malékith.
  • Armes Elites : Correction de l'image et de la classe du Stormspire et ajout d'un nom français (Cranium Basher). Merci à -Wiseman- et Thibaud pour leurs mails.
  • Gants uniques exceptionnels : Correction d'une valeur pour Bouche de l'Enfer. Merci à Farid pour son mail.
Voici à présent une mise en garde d'une technique PK que m'a envoyé Meln : "Je pense qu'il faut prévenir les gens car un "gentil" joueur s'est fait une très bonne technique de PKillage. Il whispe les joueurs pour leur demander de l'aide car son assassin n'arrive pas a délivrer Anya en cauchemar. Jusque là, pas de problème, on vient avec nos gros persos (moi en l'occurrence mon paladin l82), on discute, il nous accorde le loot, nous aussi, puis on descend voir Anya. C'est un endroit ou quand on est de haut niveau et bien équipé, on ne craint normalement rien et on fonce dans le tas. Et là soudain, on est mort ! Stupeur ! Et lui nous loot tranquillement et quitte le jeu avec nos objets. Après analyse de la situation et discussion avec d'autres joueurs, voici notre conclusion : il utilise un mercenaire épines de l'acte2 (cauchemar), il utilise la conversion des assassins, et quand les monstres ne sont plus convertis, ils gardent quand même l'aura épines quelques secondes, ce qu'on ne voit pas en plein combat et quand on touche ceux-là, on a tendance à exploser".

Pour terminer cette news, je vous recommande de jeter un oeil à cette news de DiabloII.net, qui indique que des joueurs essaient de voler les objets en faisant croire qu'ils peuvent les dupliquer. Soyez très méfiants lorsque quelqu'un vous indique qu'il est capable de hacker DiabloII, ses intentions sont rarement bonnes envers vous. Ne téléchargez jamais un programme de hack ou de dupe, celui-ci peut très bien envoyer votre mot de passe à quelqu'un qui s'empressera de voler vos objets et de supprimer votre compte Battle.net. Dans le même genre d'idée, je rappelle qu'il ne faut jamais donner votre mot de passe Battle.net à qui que ce soit. Même Blizzard ne vous le demandera jamais.

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.022.739 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.