A propos des comptes suspendus sur Battle.net

JudgeHype | 15/11/2008 à 16h18 - 78

Comme vous le savez déjà, de nombreux comptes Battle.net ont été suspendus par Blizzard cette semaine. Tous utilisaient, selon le développeur, un logiciel tiers interdit sur Battle.net.

Parmi les joueurs concernés, certains précisent qu'ils n'utilisaient rien de plus que le fichier permettant de traduire les textes du jeu en anglais. Il s'agit d'un fichier que le site propose en téléchargement depuis... Environ 7 ans. Celui-ci permet de modifier une valeur dans un fichier du jeu afin d'indiquer à ce dernier d'afficher les textes en anglais plutôt qu'en français. Bref, rien de bien méchant.

D'après certains joueurs, Blizzard considérerait désormais cela comme inapproprié et aurait suspendu de Battle.net les utilisateurs de ce fichier. A l'heure actuelle, je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Blizzard, mais dans le doute, je vous invite tout de même à ne plus utiliser ce fichier de traduction pour jouer sur Battle.net.

Je vous tiendrai au courant d'éventuelles infos que je pourrais obtenir à ce sujet. Si vous utilisez ce fichier et que vous n'avez pas été banni, ou si vous avez la moindre information qui pourrait être utile aux visiteurs, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires ;)

78 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.020.555 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.