Attention aux hacks et tentatives de vol

JudgeHype | 11/10/2006 à 07h45 - 13

Pour la troisième fois cette année (d'un côté, je me dis que je devrais en parler encore plus souvent), je vous rappelle de ne jamais divulguer votre mot de passe Battle.net. Certains joueurs font preuve d'une grande imagination pour tenter de vous le soutirer et vous assurent que grâce à eux, vous obtiendrez votre place au ladder, un sourire de Qual-Kehk ou encore une nuit de folie avec Atma.

Mais ce n'est pas tout, certains joueurs vous envoient également visiter des sites web ou récupérer des logiciels qui vous feront perdre vos objets ou pire, votre compte. Voici par exemple un mail de Seb que j'ai reçu à ce sujet :

Je viens d'entrer sur une partie où un mec demande en anglais à ce qu'on l'écoute. Il dit en fait qu'il faut aller sur un site bien particulier, tout en restant sur la partie de Diablo et d'attendre 3 minutes. Après trois minutes, on reçoit un enigma et deux runes soj. Et surtout, il demande à ce qu'on ne parle de ça à personne. Pour moi, c'est une p... d'embrouille.

Tout juste, ça sent l'embrouille. Evitez donc de suivre les "conseils" de ce genre de joueurs. J'en profite pour vous rappeller que le site dispose de l'un ou l'autre guide anti-hack dont je vous recommande la lecture. Enfin, je vous rappelle l'adresse e-mail de Blizzard dédiée aux rapports de hack : [email protected] (n'hésitez pas à y inclure un screenshot de la conversation avec le hackeur).

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.023.033 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.