Attention aux récentes rumeurs concernant Diablo II : Remastered

En cas de fuites, restez prudents !
Arkentass | 08/05/2020 à 10h30 - 11

Ces derniers jours, de nouvelles rumeurs circulent concernant Diablo II, et plus particulièrement sa version Remastered évoquée depuis désormais quelques années. Si le développement de celle-ci au sein de Blizzard n'est pas réellement sujet à discussion, certains détails supposés déclenchent évidemment plusieurs interrogations parmi la communauté.

Lors de sa création en 2015, l'équipe Classique reçu pour mission de remettre au goût du jour StarCraft, Warcraft III et Diablo II. StarCraft Remastered et Warcraft III : Reforged étant désormais disponibles, les regards se tournent désormais à raison du côté de Sanctuaire. Comme beaucoup, nous attendons également avec impatience son arrivée dans l'application Battle.net.

Logiquement absent de la BlizzCon 2019 qui vit la révélation du quatrième opus de la saga, Diablo II devrait être le prochain sur la liste des projets révélés pour le monde de Sanctuaire. Même si ses créateurs d'origine soulèvent régulièrement la difficulté que représente une version Remastered d'un tel titre, notamment en raison de l'absences d'assets, il est nécessaire de garder à l'esprit que les deux précédents projets ont également eu droit à une recréation intégrale de ce côté.

Pour rappel, cet aspect du développement a été effectué en coopération avec LemonSky Studios, aidant Blizzard régulièrement depuis quelques années, notamment pour les assets de StarCraft Remastered, de la version Switch de Diablo III et de Warcraft III : Reforged. Nous pouvons donc nous attendre à un partenariat similaire pour Diablo II, même si l'identité du studio en question reste encore à confirmer à l'heure actuelle.

En attendant d'en apprendre davantage sur les futurs projets actuellement en cours de développement chez Blizzard au cours des mois à venir, nous vous conseillons une fois de plus la prudence concernant les supposées fuites aperçues en ligne. Certains sites et sources sont plus crédibles que d'autres à ce sujet, et dans cas précis, l'absence d'informations déjà vérifiées ne permet pas d'en prouver la véracité.

Nous suivrons bien entendu les annonces à vos côtés lorsque celles-ci auront lieu.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.003.478 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.