Battle.net pense que vous trichez ? Pas de chance, mais c'est un mal nécessaire...

JudgeHype | 08/06/2017 à 14h35 - 1

Récemment, plusieurs joueurs se sont plaints de voir Battle.net leur refuser l'accès alors qu'ils jouent de manière parfaitement Legit. Blizzard a procédé à des améliorations de ce côté, mais tout n'est pas encore réglé et de faux positifs continuent d'être repérés par le célèbre service multijoueur.

Du côté des développeurs, on affirme ne jamais avoir eu l'intention de punir les joueurs honnêtes. Les comptes qui ont été marqués de la sorte peuvent être restaurés, mais la société a besoin de votre aide pour avancer.

Blizzard a bien entendu vos envies répétées de retrouver un Battle.net aussi propre que possible, loin de la profusion de bots que nous pouvons connaître par moment, lesquels viennent non seulement pourrir les parties publiques, mais aussi le Ladder. Cependant, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs et les joueurs qui se retrouvent malencontreusement bloqués sont en quelque sorte des dégâts collatéraux suite aux mesures prises dans les bureaux d'Irvine.

Les devs sont conscients que certaines contre-mesures ne sont pas exemptes de défauts. Dans ce cas, le mieux est de remonter l'info de manière à ce qu'ils puissent intervenir et débloquer votre compte. 

La bonne nouvelle vient donc du fait que le choses ont l'air de bouger sur Diablo II. Hélas, cela ne va pas sans causer de problèmes à certains d'entre-vous. Nul doute que la situation ira en s'améliorant, Blizzard s'attachant notamment à moderniser son infrastructure. Mine de rien, le jeu aura bientôt 17 ans et en informatique, l'an 2000 était une toute autre époque.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.024.955 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.