Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1254 visiteurs en ligne
News > Bientôt du mouvement du côté de Diablo II : Lord of Destruction ?

Bientôt du mouvement du côté de Diablo II : Lord of Destruction ?

Jeudi 9 août 2018 à 10h48 par Arkentass - 20

Avec la confirmation officielle du développement de plusieurs projets liés à Diablo, les hypothèses de la communauté reprennent. Comme le fait remarquer Kubiobo dans ce sujet publié sur Reddit, un client PTR pour le second opus de la série est depuis peu téléchargeable depuis les serveurs Blizzard.

Celui-ci utilise partiellement l'application Battle.net de façon similaire à la transition effectuée pour Warcraft III l'an dernier. Le RTS a depuis vu l'ouverture de plusieurs PTRs et le déploiement de nouvelles mises à jour. L'équipe Classique semble ici se préparer à faire de même pour le hack'n'slash. À suivre!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
VolteCaptp #765
Posté le jeudi 9 août 2018 à 10h57  -  #1
6

Si y a un Diablo 2 remasterisé (je dis bien remasterisé, pas juste un bête filtre full HD), je vais le rouiller comme jamais !


Membre
Sad0 #916
Posté le jeudi 9 août 2018 à 11h23  -  #2
8



Si y a un Diablo 2 remasterisé (je dis bien remasterisé, pas juste un bête filtre full HD), je vais le rouiller comme jamais !



Tu veux dire comme Starcraft? ou bien justement avec plus de choses retravaillée?
Dans les deux cas, pouvoir jouer a Diablo 2 sur un écran plus grand que 800x600, ca va faire du bien (pas a Diablo 3 par contre ^^)


Membre
VolteCaptp #765
Posté le jeudi 9 août 2018 à 12h37  -  #3
0





[quote][i][i]Si y a un Diablo 2 remasterisé (je dis bien remasterisé, pas juste un bête filtre full HD), je vais le rouiller comme jamais ![/i][/i]


[/quote]


Tu veux dire comme Starcraft? ou bien justement avec plus de choses retravaillée?
Dans les deux cas, pouvoir jouer a Diablo 2 sur un écran plus grand que 800x600, ca va faire du bien (pas a Diablo 3 par contre ^^)



dans l'idéal avec des petites choses en plus (nouveau perso, nouveau stuff, nouveau niveau, ...) mais bon je rêve un peu je crois 😀


Membre
Orn #381
Posté le jeudi 9 août 2018 à 13h08  -  #4
3

‍ j'ai trop trop trop envie, ho oui, vite un didi2 au goût du jour !!!!


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le jeudi 9 août 2018 à 13h14  -  #5
5

BLIZZARD JE VOUS SUCE LE GROS ORTEIL SI VOUS NOUS SORTEZ D2 LOD EN REMASTER  


ps : sur l'image plus haut, on peut voir qu'ils ont peaufinés et modifiés la police d’écriture, ainsi que les flammes qui ont étaient refaites https://imgur.com/a/DzRVMdY méga hype bordel ! 


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le jeudi 9 août 2018 à 13h43  -  #6
3

ça sert à rien un D2 remastered ...
par contre une meilleure résolution, un équilibrage et du contenu en plus je dis pas non.


Membre
KingsOvMetal #472
Posté le jeudi 9 août 2018 à 14h21  -  #7
3

Du même avis que JudgeTrapKill, en faire un remaster, bof, de toute facon après y avoir passé plus de 15 ans, j'y vais pour ne pas perdre mes comptes, sinon rien d'autres.
Je ne surf pas sur la ''nostalgie'' comme d'autre pour ''revivre'' son passé, désormais révolu. :).


Membre
MadnessKiller #319
Posté le jeudi 9 août 2018 à 14h45  -  #8
3

Je suis le seul à vouloir un nouvel opus plutôt que du réchauffé ?
J'ai adoré Diablo II comme tout le monde ici mais le end-game ça se résumait à faire des baalrun en boucle. On ne pouvait même pas se balader dans tous les actes avec un semblant de défi comme dans le 3 puisque tout crevait en un coup dans les premiers.


Membre
FaithSpirit #441
Posté le jeudi 9 août 2018 à 14h59  -  #9
0

Shut up and take my money! 


Membre
Sad0 #916
Posté le jeudi 9 août 2018 à 15h13  -  #10
2

‍‍@MadnessKiller : Rassure toi, on veut tous aussi du nouveau.
Mais perso, je ne serais pas contre un remastered du 2 parce que j'ai adoré le système de "montée en puissance" (jusqu'au Endgame BR) (là où celui de Diablo 3 me paraît lassant et ennuyeux avant le niveau 70) et y rejouer dans un environnement moins vétuste me plairait beaucoup. Pouvoir farmer, espérer trouver un bon objet qui me fera avancer et finir les 3 modes de difficulté (chose que j'ai jamais fait d'ailleurs) c'est des choses que j'appréciais beaucoup dans diablo 2. De même qu'experimenter un nouveau build où tu passais tes premiers niveaux à réfléchir dans quel ordre commencer à prendre tes points de skills, quel item/RW serait idéal etc.
Tout ça, c'était sympa et c'est pas sûr de retrouver ça dans le prochain Diablo. Tant mieux d'ailleurs ! J'aime beaucoup pouvoir tester de nouveaux gameplay et je serais déçu de n'avoir qu'un Diablo 2 HD avec une autre histoire comme prochain opus.


 Pages :
1
2