Blizzard ferme officiellement 86.000 comptes

JudgeHype | 30/09/2003 à 09h47 - 101

On s'en doutait depuis quelques heures et c'est maintenant officiel, Blizzard a de nouveau effectué un bannissement massif des tricheurs sur Battle.net (voir message).

Ce ne sont pas moins de 86.000 comptes DiabloII qui ont été fermés de manière définitive. Tous les CD-Keys en rapport avec ces comptes ont été annotés. L'utilisation répétées de programmes de triche peut mener à la désactivation de la clé CD, ce qui rendra impossible la connexion à Battle.net à partir de votre copie de DiabloII.

Blizzard a également identifié les comptes DiabloII qui utilisaient le programme map hack. Celui-ci donne en effet un avantage par rapport aux autres joueurs. Comme avec tout programme tiers, l'utilisation du map hack est une violation des conditions d'utilisation de Battle.net. Les comptes DiabloII continuant à utiliser le map hack peuvent donc être fermés. Les CD-Keys en rapport avec ces comptes peuvent également être désactivés.

Blizzard continuera à surveiller Battle.net et à prendre les mesures nécessaires envers les tricheurs. Si vous désirez reporter des hacks, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected]. Notez quand même qu'un faux rapport envers un autre joueur n'entraînera pas les actions citées ci-dessus.

Comme d'habitude, Blizzard vous remercie de votre soutien, votre aide permet à Battle.net de rester un endroit amusant et sécurisé pour les jeux de Blizzard.

101 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.015.135 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.