Blizzard rappelle qu'ils n'oublient pas Diablo

JudgeHype | 17/01/2007 à 09h09 - 23

Comme vous le savez peut-être, la première extension de World of Warcraft est sortie le 16 janvier. Certaines boutiques ont ouvert à minuit pour permettre aux fans d'acheter leur exemplaire du jeu et certains développeurs de Blizzard avant fait le déplacement en Europe pour fêter ça.

Ce fût le cas à Londres dans une boutique de la célèbre Oxford Street. Si je vous en parle, c'est parce que Itzik Ben Bassat, vice-président du Business Development chez Blizzard, a annoncé qu'il souhaitait dire aux fans de Diablo et Starcraft que Blizzard n'a pas oublié ces franchises et qu'ils sont impatients d'être dans quelques années, peu importe le temps que ça prendra.

L'accent fût ensuite mis sur Starcraft, c'est pour cela que vous avez peut-être déjà lu quelque chose à ce sujet (ne serait-ce que sur le portail du réseau). Toujours est-il que Blizzard confirme une nouvelle fois que la série des Diablo ne s'arrêtera pas à Lord of Destruction. 2007 sera-t-elle l'annonce de Starcraft 2 ou de Diablo 3 ? Mystère.

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.022.482 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.