Bug sur l''upgrade d'objets éthérés

JudgeHype | 10/03/2004 à 09h11 - 57

J'ai reçu un mail d'Arknoth qui intéressera tous les joueurs qui souhaitent upgrader leurs objets éthérés dans le Cube Horadrim via les formules du patch 1.10. Ce bug a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum du site, mais il est assez gênant pour faire l'objet d'une news.

"Le bug concerne l'upgrade des objets uniques exceptionnels en version élite, et plus particulièrement des armures. Je prends l'exemple de l'histoire qui m'est arrivée il y a peu. J'ai upgradé une Muraille (Shaft) 186% en armure d'ossements, ce qui a donné environ 1200 de défense (jusque là rien de bien méchant).

Tout à l'heure, j'ai rassemblé le matos pour upgrader une Shaft 183% éthérée (imagine la défense de l'engin, elle a 906 sans upgrade). Hélas, les armures éthérées upgradées ont leur défense recalculée sur la base de l'objet en élite non-éthéré, donc le pourcentage de défense s'applique à une armure d'ossements non-éthérée et pas à une armure d'ossements éthérée.

Pour résumer, upgrader un objet éthéré ne sert à rien. En plus, l'armure reste éthérée une fois upgradée, ce qui la rend impossible à réparer."

57 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.023.969 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.