Changements importants pour les persos expirés

JudgeHype | 28/11/2007 à 09h18 - 8

Blizzard a posté un message particulièrement intéressant il y a quelques jours sur le forum dédié au support technique de Battle.net. Je vous en propose une traduction ci-dessous et comme vous allez le voir, cela change pas mal de choses au niveau de la gestion des personnages expirés :

Les personnages DiabloII expirés sont maintenant traités de la même façon que les comptes Battle.net lorsqu'ils atteignent l'état d'expiration. Lorsqu'un personnage bien établi (à savoir que vous avez accumulé au moins 2 heures de jeu avec lui) n'a pas été utilisé pendant 90 jours, il est considéré comme expiré. Vous aurez toujours la possibilité de l'utiliser et de rafraîchir ce personnage en le sélectionnant et en entrant dans une partie. Une fois ceci fait, le timer d'expiration est remis à zéro et vous avez de nouveau 90 jours avant qu'il l'expire à nouveau.

Si un personnage n'a pas été connecté pendant 90 jours, son nom devient accessible à toute personne créant un nouveau personnage. Si cela arrive, le personnage original ne pourra plus être utilisé. Si vous sélectionnez un personnage expiré dont le nom a été choisi par un autre utilisateur, un message "Personnage non trouvé" apparaîtra à l'écran. Les personnages qui n'ont pas été utilisés pendant 90 jours peuvent également être supprimés par des routines périodiques lors des maintenances des royaumes. Il est très important que vous utilisiez tous les personnages qui ont atteint le stade d'expiration si vous avez l'intention de les garder. Tout personnage exipré qui a été purgé lors d'une maintenance ou dont le nom a été utilisé par un autre joueur ne pourra pas être restauré.

Lorsque vous souhaiter rafraîchir un personnage, il est fortement recommandé d'entrer dans une partie et d'effectuer une action qui modifie le statut du personnage ou son inventaire. Obtenir de l'expérience, vendre ou acheter un objet sont les méthodes adéquates pour s'assurer que le personnage a été sauvegardé correctement.


Bref, si vous avez oublié de connecter un personnage pendant plus de 90 jours, il vous reste une chance de pouvoir le faire et de ne pas le perdre définitivement. Notez au passage que le message de Blizzard date du 30 octobre. En ce qui concerne les personnages qui ont expiré auparavant et que vous avez toujours dans votre liste des persos, j'imagine que le message ci-dessus n'est pas valable, mais ça ne vous coûte rien d'essayer...

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.023.796 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.