Courbe d'expérienc et patch... 1.14 ?

JudgeHype | 03/03/2010 à 14h59 - 14

Zeross m'a envoyé un petit mail à propos d'un message de Bashiok dont je ne vous ai pas encore parlé. Celui-ci concerne la courbe d'expérience dans Diablo II et l'avenir du jeu et de ses futurs patchs.

Le Community Manager admet, et c'est reconnu de manière générale de toute façon, que les joueurs aimeraient avoir droit à du contenu de haut niveau supplémentaire. Si les développeurs n'auront pas l'occasion de s'en occuper dans le patch 1.13 pour diverses raisons, sachez que d'autres patchs sont prévus à l'avenir. Ce qu'ils contiendront n'est pas encore défini, mais Blizzard a néanmoins des plans pour Diablo II... Et même des "plans diaboliques" selon Bashiok.

En ce qui concerne la courbe d'expérience, il reconnaît qu'il faut très longtemps pour parvenir au niveau 99, du moins sans utiliser divers bugs qui ont existé au cours de la vie de Diablo II. Pourquoi atteindre le level cap est-il si difficile ? Quelles étaient les intentions des développeurs à l'époque ? Existe-t-il une façon (legit ou non) de réduire ce temps et faut-il réellement s'en occuper aujourd'hui ? Il ne faut pas se leurrer, la courbe d'expérience n'est pas une priorité pour Blizzard. Le jeu tourne de cette façon depuis près de 10 ans et il existe sans aucun doute d'autres modifications plus importantes à effectuer sur Diablo II.

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