Des erreurs 6112 pour les joueurs qui passent par un VPN ou un service cloud

JudgeHype | 31/05/2017 à 15h19 - 5

Si vous jouez à Diablo II avec un VPN ou que vous passez par un service de cloud comme OVH, AWS (Amazon Web Services) ou encore GoogleCloud, il se peut que vous ayez reçu une erreur 6112 en vous connectant à Battle.net, ou que vous ayez l'impression que les royaumes sont downs.

Dans la pratique, sachez que votre clé CD a été signalée comme inappropriée par le service multijoueur de Blizzard, et qu'il en résulte une mise à l'écart pendant 24 heures. Du côté des développeurs, pas de panique, c'est un comportement tout à fait normal et tout fonctionne comme prévu.

L'équipe travaille actuellement pour corriger un autre souci et permettre à des groupes de 8 joueurs de se connecter à Battle.net avec une même adresse IP, ce qui sera plus pratique si vous faites une LAN entre potes ou en famille. Cela permettra de ne plus devoir passer par un proxy et permettra aux joueurs de ne pas être mis à l'écart automatiquement.

Sachez enfin que les clés marquées par Battle.net pendant 24 heures seront réactivées, mais l'utilisation d'un VPN ou d'un hébergement cloud continuera d'avoir la même conséquence, à savoir une mise à l'écart automatique.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.017.751 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.