Diablo 2 Cube Diorama : Un objet particulièrement original pour les fans de Diablo

Plutôt fun comme création
JudgeHype | 10/12/2020 à 12h01 - 3

Si vous cherchez un cadeau original pour un fan de Diablo, vous pouvez éventuellement jeter un coup d'oeil chez Etsy. Mr0range_crafts a en effet publié sur Reddit un Diablo 2 Cube Diorama plutôt original.

En passant voir sa boutique, je me suis rendu compte qu'il a fait la même chose pour le premier Diablo également. Dans les deux cas, il s'agit d'une boîte transparente de 15x12x13cm composée de papiers sur lesquels sont imprimés des personnages et décors des deux jeux vidéo de Blizzard. 

Chaque figurine est composée d'une double couche de carton dur noir et d'impressions numériques de haute qualité, finement équilibrées en contraste et en luminosité grâce à l'encre noire appliquée à la main, scellée dans un cube de méthacrylate cristallin.

Le prix est de 74 € pièce, ce qui n'est pas donné en soi, mais tout est fait à la main et franchement, ça semble plutôt cool et le rendu est réussi si on se base sur les photos. Alors évidemment, Blizzard ne voit pas toujours ce genre de créations d'un bon oeil puisqu'il est théoriquement interdit de faire de l'argent avec les propriétés intellectuelles de la société, mais généralement, elle ferme les yeux tant que ça reste artisanal.

Sympa non ?


Tags : Diablo 2 Communauté
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.108.809 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.