Diablo Clone apparaît toutes les 3 heures jusqu'à vendredi soir

Profitez-en
JudgeHype | 22/12/2023 à 09h07 - 0

L'événement 22 Nuits de Terreur propose chaque jour un buff pour votre personnage ou un bonus particulier en jeu. Depuis hier soir, les joueurs de Diablo II peuvent profiter d'Esprit malin. Sous ce nom se cache un bonus assez sympa puisqu'il fait apparaître un Diablo Clone, aussi appelé Uber Diablo, toutes les trois heures.

C'est pour vous la possibilité de profiter du World Event et de récupérer le charme unique Annihilus. Attention, le combat est difficile puisque Uber Diablo est capable de se soigner. Vous ne pouvez donc pas remonter en ville trop longtemps sous peine de ne pas faire suffisamment de dégâts et de laisser le boss remonter ses points de vie.

Pour contrecarrer cela, impossible d'utiliser un objet empêchant le monstre de guérir, ça ne fonctionne pas sur Diablo Clone. Il faut utiliser un objet qui inflige des blessures ouvertes. Notez que vous pouvez aussi demander à votre mercenaire d'utiliser un tel bonus, qu'on trouve par exemple sur le mot runique Domination.

Diablo Clone est costaud, prévoyez donc beaucoup de potions de récupération totale. La difficulté dépendra aussi de votre build et de votre équipement. Prévoyez pas mal de résistances pour survivre à ses attaques.

Voici un exemple d'Annihilus que vous pouvez obtenir, c'est celui que porte mon Nécromancien depuis le mois d'avril 2022.

Tags : Diablo 2 Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.949.825 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.