Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1402 visiteurs en ligne
News > Diablo II fête son 18ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs !

Diablo II fête son 18ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs !

Vendredi 29 juin 2018 à 11h00 par Arkentass - 16

Le 29 juin 2000 sortait le second opus de la saga Diablo, celui-ci proposant aux joueurs d'incarner Amazones, Barbares, Nécromanciens, Paladins ou Ensorceleuses afin d'éradiquer le mal qui rôde en Sanctuaire. Après multiples démons et autres abominations terrassées, ce sont des entités telles que Mephisto et Diablo lui-même qui se placèrent sur votre route, ce qui ne vous arrêta pas le moins du monde.

Une année plus tard, le 29 juin 2001, le Druide, l'Assassin et de nouvelles fonctionnalités qui participeront à sa renommée, comme les Charmes ou les Runes, rejoignent les bases solides du titre qui deviendra plus tard une référence du genre.

Alors qu'une hypothétique version Remastered pourrait voir le jour au cours des mois et années à venir, la série mythique poursuit sa route avec un nouveau projet actuellement en cours de développement chez Blizzard. L'univers que nous aimons n'a pas encore fini de nous surprendre.

N'hésitez pas à partager vos souvenirs dans les commentaires, et à les laissez vous envahir avec la cinématique d'introduction!

16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Lolo #974
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 11h50  -  #1
0

C est toute mon enfance ce jeu !!! Je me rappelle de l excitation à chercher le bon tombeau de tal rasha, mettre le sceptre et baaaaam charge de Duriel !! J ai adoré l ambiance crade à souhait ( avec du sang ... la belle époque : plus personne ne saigne aujourd'hui dans le jeux vidéo Blizzard)


Membre
hempestar #941
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 12h16  -  #2
0

Ahlalallalala moi je me rappel des charmes et le stuff over abusé de certains via les hacks ^^


Membre
Ryut #674
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 12h46  -  #3
0

Je me souviens de la satisfaction à avoir rassemblé mon premier Sigon, j'en ris encore maintenant !


Sinon bah, nécro bones amour de ma vie mais pas viable en HL malheureusement et slammadin en force.


Mention spéciale à la seule fois où j'ai joué hardcore et que j'ai perdu un perso 63 à cause d'un rollback


Membre
shakinson #979
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 13h47  -  #4
0

Je me souviens avoir TELLEMENT galéré pour tuer Diablo avec mon frère (on ne jouait qu'en solo, pas en ligne), et la satisfaction intense après l'avoir enfin tué ! 

A l'époque en solo je farmais juste Travincal et Mephisto en attendant d'avoir du stuff pour affronter Diablo


Membre
maxpuissant #164
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 14h01  -  #5
1

judge//hype de l'oreille de qualité


Membre
murzol #125
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 14h52  -  #6
1

Sinon bah, nécro bones amour de ma vie mais pas viable en HL malheureusement

Pas viable ? XD

on a pas du jouer au meme jeu


Membre
Sad0 #916
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 16h04  -  #7
0


Le pic d'adrénaline après avoir vaincu le 3eme boss des sceaux de la cathédrale de Diablo... Je m'en souviens encore
Le passage à LoD a aussi été un très bon souvenir, je reste amoureux de l'Asn et du Drd même si le Pala reste mon amour des premières heures


Membre
Nihl #442
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 16h30  -  #8
1

Ce dont je me souviendrais toujours, j'avais rejoint une partie random pour aider les des gens à lvl en normal avec mon barbare qui était 50 et des poussières à ce moment, puis à l'acte 4 il n'y avait plus qu'une personne (un paladin) et moi, et pour me remercier il m'a donné le set IK complet car "il ne s'en servait pas de tout façon" !

Et j'ai toujours mon barbare (lvl 87) avec le set IK :)

- Message édité le 29/6/2018 à 22:50 - 

Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 16h44  -  #9
1

Diablo 2 était sympa.


Mais Médian XL est carrément top !!


Membre
Premium
Soulkmeth #712
Posté le vendredi 29 juin 2018 à 17h44  -  #10
3

Mon meilleur souvenir : imprimer les pages de mots runiques et diverses astuces pour les avoir dans un classeur toujours à dispositions.


 Pages :
1
2