Diablo II fête son 20ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs !

Et 19 ans de Lord of Destruction...
Arkentass | 29/06/2020 à 14h00 - 11

Diablo II fut lancé le 29 juin 2000, suivi par son extension Lord of the Destruction à la même date l'année suivante.  Le second opus de la sage fête donc aujourd'hui ses 20 ans. De nombreux secrets restent encore à découvrir dans le monde de Sanctuaire, notamment dans Diablo Immortal, qui se déroulera juste après la destruction de la Pierre-Monde, ou Diablo IV, bien des années plus tard.

En attendant que Diablo II rejoigne l'application Battle.net dans une version Remastered, n'hésitez pas à partager vos souvenirs de l'époque dans les commentaires. Faites-vous encore des cauchemars à cause de Duriel, dont mon Druide se rappelle encore ? Vous souvenez-vous par cœur des capacités de Méphisto et de Baal ? De votre coffre débordant de pièces d'équipement, de runes et de charmes à Lut Gholein ? Dites-nous tout !

Tags : Question
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diabo III: L'Ordre
Le roman se situe avant les événements de Diabo III. Leah a 8 ans et Deckard Cain recherche des traces d'une vieille cellule Horadrim qui va le mener vers des aventures particulièrement sombres.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.984.330 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.