Honest Game Trailers aborde le cas de Diablo II: Resurrected

Amusant
JudgeHype | 20/10/2021 à 14h16 - 8

Fandom Games est une chaîne YouTube qui publie régulièrement les "Honest Game Trailers". Il s'agit de parler d'un jeu avec humour, que ce soit en se moquant des joueurs, du titre en lui-même ou en forçant certains traits qui caractérisent le jeu. 

Vu le succès de Diablo 2 Resurrected, la chaîne s'est attaquée à son cas et même s'il faut comprendre l'anglais pour en profiter pleinement, j'avoue avoir souri plusieurs fois à l'écoute des commentaires de l'auteur.

Voici quelques morceaux choisis pour ceux qui n'ont pas envie de passer 5 minutes à écouter la langue de Shakespeare :

  • Redécouvrez ce jeu qui excite plus les joueurs que les Diablo à venir (et là, on passe sur le logo de Diablo Immortal).
  • Profitez d'un gameplay pratiquement inchangé, Blizzard ayant peur d'affronter la furie d'un milliard de nerds.
  • Profitez du coffre partagé pour échanger des objets avec vos autres personnages, mais ça ne vous empêchera pas de devoir remonter en ville à cause d'un inventaire plein, genre toutes les 3 minutes.
  • Entrez dans la Lande Sanglante pour la énième fois avec l'un des personnages que Diablo 2 vous propose, ou recommencez avec le même personnage que ce que vous avez déjà fait à l'époque.
  • Créez un build jusqu'à vous rendre compte qu'il est horrible, puis allez sur internet pour copier le build de quelqu'un qui comprend vraiment les mécaniques de jeu.

Il y en a d'autres et j'ai peut-être légèrement modifié le sens de certains propos. Dans tous les cas, si l'anglais ne vous rebute pas, voici la vidéo ;)


Tags : Diablo 2 Humour Vidéo
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.490 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.