Joueurs de D2R, comment se passent les drops pour vous ces jours-ci ?

Moi ça va, je suis content !
JudgeHype | 26/11/2021 à 16h07 - 22

Quand on joue à Diablo 2, on a l'habitude de terminer les runs sans le moindre objet intéressant à se mettre sous la dent. À l'inverse, il arrive que les étoiles s'alignent et qu'un run soit particulièrement lucratif, comme si on se trouvait dans LA partie qu'il ne faut pas quitter.

Cette semaine a été plutôt bonne de mon côté. Je suis passé L87 avec mon Nécromancien, avec de petites sessions de 30-45 minutes de jeu ci et là. J'ai récupéré mon premier Shako, ce qui est quand même une bonne nouvelle, il faut bien l'avouer.

Hier, j'ai enfin pu changer mon armure de torse complètement pourrie pour un Harnois léger de Naj. Ce n'est pas l'idéal, on est d'accord, mais c'est déjà nettement mieux que ce que j'avais et je le sens lors de mes parties. J'ai aussi récupéré Profanatrice pour mon mercenaire de l'acte 2. C'est une chouette arme, maintenant je dois réfléchir à ce que je vais lui mettre comme gemmes/runes/joyaux au niveau des trois slots.

Accessoirement, j'ai bien envie de monter un Barbare et une Sorcière, du coup j'ai commencé à mettre de côté quelques objets de bas niveau pour leur permettre de faire du leveling rapide. J'ai notamment trouvé un Bandeau rare qui est vraiment cool pour le niveau requis. Je vous mets tout ça ci-dessous au cas où vous auriez envie de voir les stats. 

Et vous, comment ça se passe ? N'hésitez pas à discuter de vos drops et même d'ajouter des screenshots dans votre commentaire ;)

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.296.655 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.