Jouez-vous parfois en mode Legacy sur Diablo 2 Resurrected ?

Petit sondage pour tout le monde
JudgeHype | 22/10/2021 à 13h45 - 22

L'année dernière, j'ai rejoué un peu à Diablo 2. J'avais envie de me rafraîchir la mémoire avant l'arrivée de Resurrected. Visuellement, ça ne me posait pas de soucis, même si ça piquait un peu les yeux, il faut bien l'avouer. Cependant, en jouant en mode fenêtré, et puis avec l'habitude, ça passait encore.

Avec la sortie de D2R, Blizzard a eu la bonne idée de proposer un mode Legacy que les joueurs peuvent activer simplement en appuyant sur la touche G. C'est une merveilleuse idée et cela permet, par exemple, de retrouver les anciennes traductions françaises.

Cependant, je ne suis pas persuadé que vous êtes nombreux à utiliser ce mode pour jouer. La refonte visuelle est selon moi tellement réussie qu'il est difficile de justifier l'utilisation du mode Legacy, en dehors de l'une ou l'autre session pour le plaisir. Je comprendrais néanmoins le fait d'y jouer de la sorte, mais après 20 ans à le faire, j'avoue être content de profiter de visuels nettement plus modernes.

Je vous propose de participer à un sondage afin de voir si vous faites partie des motivés qui passent souvent en mode Legacy ou si, au contraire, vous avez décidé de garder vos yeux :D


Tags : Diablo 2 Question
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.741 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.