La Saison 5 de Diablo II : Resurrected débutera le 28 septembre !

Rendez-vous dans deux semaines !
Arkentass | 14/09/2023 à 19h05 - 9

Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant sur le site officiel, la Saison 5 de Diablo II : Resurrected débutera le 28 septembre. Préparez-vous pour une nouvelle course effrénée vers le niveau 99. Retrouvez tous les détails ci-dessous.


Article officiel

Nous savions que vous reviendriez, voyageur… et les serviteurs des Enfers aussi.

D’innombrables démons ont péri sous vos redoutables coups, mais leurs assauts ne vous laissent pas de répit. Sanctuaire doit être sauvé ! Revenez le 28 septembre pour semer la destruction dans les rangs des Enfers lors de la saison 5 de tournoi ! Poursuivez votre lecture pour obtenir plus d’informations sur la saison.

Saison 5 de tournoi

Dans les précédentes saisons de tournoi de Diablo II: Resurrected, vos personnages ont prouvé qu’ils étaient aptes à sauver Sanctuaire et prêts à en découdre pour dominer le classement, insufflant par la même occasion la terreur dans les cœurs tourmentés de leurs adversaires démoniaques.

La saison 5 de tournoi débutera le 28 septembre et offrira aux aventurières et aventuriers intrépides une nouvelle occasion de faire la course jusqu’au niveau 99 et d’amasser de puissantes récompenses en cours de route. Nous avons hâte de savoir quelles âmes déterminées sauront graver leur nom en haut du classement cette fois-ci.

Date et heure de début de la saison 5 de tournoi :

Amérique du Nord

28 septembre à 14 h (heure du Pacifique)

Europe

28 septembre à 23 h (heure de Paris)

Asie

29 septembre à 6 h (heure de Séoul)

Comme pour les saisons précédentes, la saison 5 propose plusieurs modes :

VersionDescription
Tournoi pré-extensionLa version standard du système de tournoi, qui concerne uniquement les quatre actes originaux.
Tournoi extrême pré-extensionLa version extrême (seulement une vie) du système de tournoi, qui concerne uniquement les quatre actes originaux.
TournoiLa version standard du système de classement en cinq actes, car l’extension « Lord of Destruction » est incluse.
Tournoi extrêmeLa version extrême (seulement une vie) du système de tournoi en cinq actes, car l’extension « Lord of Destruction » est incluse.

Pour celles et ceux qui découvrent les saisons de tournoi, vous vous demandez peut-être ce qu’il advient des objets de votre coffre partagé à la fin de la saison actuelle.

Une fois la saison 4 de tournoi terminée, tous les personnages de tournoi seront transférés dans leur groupe standard respectif. Tous les objets du coffre partagé de ce groupe de personnages seront placés dans le nouvel ensemble d’onglets « Retrait uniquement » du coffre partagé, signalés par une case cochée « Passé ». Tous les objets de la saison 3 de tournoi stockés dans les onglets « Retrait uniquement » seront perdus à ce moment-là. Vous aurez toute la saison 5 pour retirer les objets de la saison 4 que vous souhaitez garder. À la fin de la saison 5, le contenu de cet ensemble d’onglets sera remplacé par le contenu du coffre partagé de la saison 5. Pensez à retirer tous les objets avant cela, sinon ils seront perdus à jamais !

Puissiez-vous éliminer une foule de démons et obtenir autant de récompenses lors du tournoi.
– L’équipe de Diablo II: Resurrected

Tags : Diablo 2 Saisons
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.840.792 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.