La Saison 6 de Diablo II Résurrected pour le mois de février ?

Croisons les doigts
JudgeHype | 18/01/2024 à 10h16 - 4

Alors que la Saison 30 de Diablo III est lancée depuis le 12 janvier et qu'on attend impatiemment la Saison 3 de Diablo IV, on est toujours sans nouvelle de la 6ème saison de Diablo II Resurrected. Lancée en septembre dernier, la S5 poursuit son petit bonhomme de chemin. Cependant, un message publié par Adam Fletcher, Directeur du développement communautaire mondial pour Diablo, a annoncé que les choses pourraient évoluer en février. 

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous, il se pourrait que l'équipe en charge de D2R ait prévu le lancement de la Saison 6 au mois de février. Rien n'est gravé dans le marbre, mais la période semble propice puisque cela fera plus de 4 mois que la réinitialisation a eu lieu.

Ce que les joueurs espèrent, c'est que le studio prendra le temps d'offrir des nouveautés. Lors des premières saisons, Blizzard avait proposé de nouveaux mots runiques mais aussi les charmes brisés et les zones terrorisées. La S5 n'avait rien proposé de neuf et ça se comprend à peu près puisque Diablo IV était sorti peu de temps auparavant. En d'autres mots, il fallait éviter de détourner l'attention des joueurs.

Espérons que les devs prennent le temps de proposer ne serait-ce que des mots runiques, ce qui permettra aux précédents de passer en mode non-ladder.

Source : X
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.949.794 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.