Le Nécro Invocation comprend-il vraiment ce qui se passe à l'écran ?

Un peu d'humour que diable
JudgeHype | 05/01/2022 à 11h39 - 5

Le Nécromancien Invocation est un personnage qu'on peut adorer autant que détester. Sa particularité est d'être accompagné par de nombreux serviteurs, à savoir des squelettes, des squelettes mages, des golems ou encore des monstres ressuscités. À une époque, on l'appelait mêle Lagomancer pour sa capacité à ralentir le jeu, voire à faire planter les parties des autres joueurs.

En cherchant à maximiser le nombre de créatures présentes à l'écran, on se retrouve rapidement avec des dizaines de serviteurs. En optimisant, on peut disposer d'une cinquantaine de créatures. Vous imaginez donc le bazar que ça peut-être au niveau visuel, d'autant plus que plusieurs auras peuvent venir surcharger l'écran. Alors si en plus vous invitez d'autres Nécros Invocation dans la partie, cela devient difficile de s'y retrouver.

Notez qu'à une époque lointaine, le nombre de serviteurs pouvait être bien plus élevé car chaque point placé dans Squelette ou Mage Squelette augmentait le nombre de créatures maximum d'une unité, alors que c'est nettement plus limité depuis le patch 1.10.

Voici une petite vidéo qui vous montre l'effet que ça peut faire, où le joueur se demande si les Nécromanciens comprennent vraiment ce qui se passe à l'écran. Jouant un Nécro, je peux dire que oui, on connaît précisément le rôle joué par chaque créature. Et en plus, on parvient même à placer les squelettes mages derrière les squelettes. Le golem, pour sa part, prépare l'apéro.


Tags : Diablo 2 Humour
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.296.714 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.