Le portail vers Pindleskin reste ouvert même si le relais des Corridors de la Souffrance est activé

Excellente nouvelle !
JudgeHype | 27/09/2021 à 09h39 - 11

Bonne nouvelle pour les joueurs qui aiment farmer Pindleskin (Picaillon en version française). En effet, le portail rouge vers le Temple de Nihlathak reste désormais ouvert même si vous activez le waypoint vers les Corridors de la Souffrance.

Dans Diablo 2, le fait d'activer le waypoint faisait disparaître le portail situé à côté d'Anya à Harrogath. Désormais, plus besoin de zapper le relais des Corridors de la Souffrance, vous pouvez le prendre tranquillement puisque le portail rouge reste actif définitivement, ce qui permet de farmer à mort Pindleskin.

Certains joueurs se demandent néanmoins s'il ne s'agit pas d'un bug car il s'agit d'une amélioration assez énorme en terme de qualité de vie pour les joueurs de D2R. 

Picaillon. J'avoue avoir encore un peu de mal à l'appeler comme ça, le nom de Pindleskin risque de rester encore un bon moment dans la tête des joueurs de l'époque :D


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.017.809 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.