Making of d'un somptueux cosplay de Tyraël réalisé en partenariat avec Blizzard

Ha oui, quand même
JudgeHype | 21/10/2021 à 11h19 - 6

Pour la sortie de Diablo 2 Resurrected, Blizzard a demandé à Hench and Scrap Foundry de réaliser un costume dédié à Tyraël, le fameux Archange de la Justice. J'avais oublié de vous en parler à l'époque mais comme l'équipe a publié une nouvelle vidéo making of ces derniers jours, je me suis dit que j'allais vous en toucher un mot.

Le projet fut long et fastidieux, mais le résultat est absolument magnifique. Ce sont pas moins de six imprimantes 3D qui ont été utilisées pour créer certaines pièces du costume, le tout pendant 40 jours !

L'épée El'drui pèse toute même 3 kg et les ailes sont composées de... 18 m de cable. C'est assez bluffant et je vous laisse en profiter avec les photos et la vidéo en question.

Ce fut un honneur absolu d'avoir la confiance de donner vie à un personnage aussi emblématique, et cela s'est avéré être l'une des constructions les plus importantes et les plus ambitieuses que nous ayons jamais réalisées, avec une quantité stupéfiante d'armures à produire et à ajuster. Regardez la vidéo pour voir comment la justice a été rendue depuis l'atelier Hench & Scrap ! Nous avons également été très reconnaissants d'avoir recruté Steamkittens en tant que vidéaste pour notre magnifique tournage vidéo sur la cathédrale !

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.645 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.