Message de correction de Blizzard

JudgeHype | 23/01/2002 à 09h22 - 16

Blizzard a posté un message concernant la correction du dupe sur les Royaumes DiabloII. Ils y expliquent que le dupe n'est plus possible et que le lag qui était fortement présent depuis quelques jours résultaient de la très grande quantité de tentatives de dupe sur Battle.net.

Ils ajoutent que les Royaumes sont actuellement très instables suite aux effets des objets dupliqués sur les serveurs. Ils bossent sur le problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Petit rappel : les personnes qui utilisent des hacks sur Battle.net (et pas seulement les hacks de dupe ou ceux qui crashent les serveurs) peuvent voir leurs objets, personnages et accounts supprimés. Il s'agit d'une violation des conditions d'utilisation du service Battle.net. L'équipe qui s'occupe du jeu est là pour corriger tous les hacks sur les Royaumes DiabloII mais aussi pour trouver les personnes qui exploitent les failles du jeu.

De plus, Blizzard a corrigé deux autres bugs. Le premier concerne les crashs qui impliquaient les druides totalisant +13 à toutes les compétences. Le second posait un petit problème pour les druides ayant +20 à Loup-Garou.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.020.757 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.