Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1398 visiteurs en ligne
News > MrLlamaSC veut TOUS les objets uniques de Diablo II. Et il vient de trouver le plus rare !

MrLlamaSC veut TOUS les objets uniques de Diablo II. Et il vient de trouver le plus rare !

Mercredi 29 novembre 2017 à 14h34 par JudgeHype - 22

MrLlamaSC est bien connu de la communauté des joueurs de Diablo II. On lui doit par exemple la présence du titre lors des Summer Games Done Quick en juillet dernier par exemple. Le joueur s'est mis en tête, depuis plusieurs mois, de récupérer l'intégralité des objets uniques de Diablo II.

C'est une tâche assez ardue, tout particulièrement pour les objets les plus rares. C'est par exemple le cas du Bras de Tyraël, objet le plus rare du jeu, près de deux fois plus que la rune Zod (cette dernière pouvant se trouver sur de nombreux monstres, contrairement à l'armure). Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir MrLlamaSC récupérer une armure sacrée unique, priant tous les dieux pour qu'il s'agisse du Bras de Tyraël. Or, il sait qu'il y a neuf chance sur dix qu'il s'agisse d'une Puissance du Templier.

Son excitation, puis sa joie, font plaisir à voir. Bien évidemment, il lui reste encore des objets uniques à trouver, mais le fait d'avoir trouver l'objet le PLUS rare, c'est un pas en avant considérable dans sa quête. GG à lui ;)


22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
thevirgin #181
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 14h49  -  #1
1

Je ne suis pas diablo 3 mais ça fait plaisir à voir. 


Membre
Arawn #879
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 15h27  -  #2
3

Et oui le plaisir du loot. Dans ta tronche d3. Gg tout de meme.


Membre
Keldas #588
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 15h38  -  #3
2

moi j'en ai plus le souvenir du non-plaisir du non-loot sur diablo 2. Moi qui suis un poisseux naturel ce jeu me faisais rarement vibrer sur les loot puisque je lootais toujours une daube ^^ j'ai du mal a saisir aujourd'hui pourquoi j'ai autant accroché au jeu :p


Membre
Atomos #356
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 15h52  -  #4
1

Certes il y a énormément de loots sur D3, mais voir une épée verte tombée provoque toujours un ptit frisson en priant pour une Fripouille ou Délatrice ancienne par exemple Et pour les fous furieux il y a les Primal maintenant.


Membre
Kangersz #842
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 16h15  -  #5
1

Le plaisir du loot sur D3 loot un primo et le jeter   


Membre
kojima #951
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 17h35  -  #6
2

Étrangement je l'ai eut 2 fois sur D3 à l'époque mais jamais Zod   ...  ( je jouais quand même pas mal )

Apres D2 c'était quand même le paradis du farming et du trade :) et sur D3 je n'ai jamais retrouvé ce charme...


Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 17h52  -  #7
1

J'avais des potes à fond dans D2 qui avaient des persos spécial Magic Find qui passaient leurs après-midis à courir dans tous les sens en tuant tout (et principalement ce pauvre Pindleskin qui se faisait turbo-tourter à tour de bras du matin au soir); et puis il y a moi qui, en soulevant une pierre branlante de l'acte I, loot les Griffes de Bartuc...D2 quoi ^^


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 17h58  -  #8
2

Cette news résume a elle seule pourquoi Diablo 3 est un mauvais jeu.

Début de saison : 18h
Full stuff : 22h

Allez salut !

Sinon pour l'armure je crois avoir dépasser les 10k heures sur DII et je ne l'ai jamais vu   chaud


Membre
fdpku #556
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 18h34  -  #9
1

c'est clair que sur diablo 3 tu retrouve pas la joie de loot un unique très rare que tu as sur diablo 2 ou poe :/


Membre
Mortha #612