Ne téléchargez jamais de programme tiers !!!

JudgeHype | 22/10/2003 à 09h45 - 45

Suite aux nombreux mails que je reçois pour le moment, je tiens à vous rappeler de ne jamais télécharger de programmes tiers pour DiabloII.

Certains joueurs vous demandent en effet de télécharger un programme à une adresse bien précise tout en restant dans la partie. Celui-ci permet soi-disant de duper les objets (ou autre). Le but est en fait de hacker votre personnage qui se mettra dès lors à déposer tous ses objets sur le sol. Beaucoup de joueurs se plaignent notamment du "Clan TBG" qui n'est apparemment qu'une façade pour arnaquer les joueurs de cette façon. Notez que les programmes tiers peuvent également contenir des trojans qui voleront votre mot de passe Battle.net.

Et puisque je parle des mots de passe, évitez aussi de l'écrire dans les canaux de Battle.net, sinon vous perdrez votre compte dans les secondes qui suivront. Certains joueurs mal intentionnés n'hésitent pas à chercher divers moyens pour vous faire écrire votre mot de passe. Je vous propose un exemple ici et un autre . Il faut croire qu'ils ne sont pas capables de trouver des objets eux-mêmes (c'est qu'il est difficile à tuer Griswold, faut les comprendre un peu). Merci à Xdorf pour ces images ;)

45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.074.573 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.