Où en êtes-vous dans D2R ? Tout avance comme vous voulez ?

Satané manque de temps :D
JudgeHype | 04/10/2021 à 09h54 - 51

Comme bon nombre d'entre-vous, j'ai commencé Diablo 2 Resurrected à sa sortie. J'ai pris le temps de faire le mode Normal assez rapidement afin d'avoir accès à tout, notamment pour mettre à jour certaines rubriques du site ou, autre exemple, pour prendre des screenshots spécifiques pour des news.

J'ai ensuite démarré le mode Cauchemar et j'en suis à l'acte 3, au niveau de la Jungle de l'écorcheur. Je m'amuse vraiment beaucoup. J'attendais D2R avec beaucoup d'impatience et je ne suis pas déçu. Le jeu est bien fait, avec un feeling très similaire à ce que j'ai connu à l'époque. Blizzard et Vicarious Visions ont fait un excellent boulot.

De mon côté, j'ai créé un Nécromancien. Je l'ai tellement joué sur D2 que je ne me voyais pas faire autre chose, même s'il est possible de que je lance une autre classe à l'avenir. Mon build est très axé Os pour l'instant, avec surtout du Lance d'os et Prison d'os, ce dernier me servant avant tout pour éviter de mourir lors des moments chauds avec les super-uniques, les groupes de monstres un peu tendus et les boss. Un Duriel en Cauchemar qui ne pose pas le moindre souci, c'est quand même sympa ;)

Je suis assez content de moi pour l'instant puisque je ne suis pas encore mort. Aucun drop exceptionnel pour l'instant, mais un Torse très sympa pour gérer les poisons et un Rite de passage pas mal pour accélérer les déplacements. Mes résistances sont d'ailleurs correctes avec 75% en Feu/Poison, 32% à la foudre (bof) et -14% au froid (aïe). Je n'avance pas le plus rapidement possible, mais j'essaie de ne pas trainer quand même. Par contre, y a un truc que j'arrive pas à faire, c'est zapper un Waypoint. C'est plus fort que moi, je dois TOUS les avoir :D

J'ai hâte d'arriver en mode Enfer, ce que j'espère faire cette semaine quand même. En soi, je n'en ai pas pour longtemps, mais y a des trucs IRL qui m'empêchent de passer autant de temps que je voudrais devant D2. 

Et vous, comment ça se passe ? Vous trouvez les drops que vous voulez ? Vous farmez déjà comme des malades ou vous êtes encore en période de leveling comme moi ?

51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.754.699 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.