Où en êtes-vous sur Diablo 2 ? Vous ne mourez pas trop en mode Enfer ?

Allez ne soyez pas gênés de le dire
JudgeHype | 21/10/2021 à 16h11 - 22

Coucou tout le monde. Alors, comment ça se passe pour vous sur D2R en ce moment ? Les loots sont généreux et vous avez trouvé trois runes Zod ? Moi ce n'est pas encore le cas, alors je vais vous faire un petit topo de mon parcours actuel, puis ce sera votre tour.

La dernière fois que je vous ai parlé de mon Nécromancien, il avait battu Duriel en mode Cauchemar sans souci. Merci à la Prison d'os. Enfin à la Cage thoracique. Pfiou, j'ai vraiment du mal à me faire aux nouvelles traductions et je pense que cela se voit dans les articles du site. Mais je pense ne pas être le seul ^^

J'ai moins joué que prévu, et moins que ce que j'en ai envie, mais j'ai quand même pu progresser en jeu. Je suis mort pour la première fois sur Diablo en Cauchemar, la faute à sa prison d'os qui m'a bien bloqué deux fois de suite et comme j'avais bu mes potions de rajeunissement de ma ceinture, ben j'ai senti que ça allait être ma fête. Pas grave, je me suis vengé. 

L'acte 5 a suivi et j'ai donc vaincu Baal pour accéder au mode Enfer. J'avoue que j'avance quand même moins vite que je ne le pensais. Si le premier acte s'est bien passé, il en a été tout autrement dans l'acte 2. Mon build étant assez axé sur la survie, je n'ai pas de problèmes pour les boss ou la majorité des uniques/champions. Par contre, je suis tombé sur des zombies immunisés à la magie et comme c'est mon unique source de DPS actuellement, j'en menais pas large et j'ai dû me faufiler pour passer.

Déjà dans l'acte 3, mais surtout au début de l'acte 3, j'ai senti que je commençais à manquer de résistances (trois sont en territoire négatif). C'est un élément que j'ai négligé jusqu'ici et je le sens. Les spectres de la Jungle de l'Écorcheur sont monstrueux et je suis mort quelques fois à cause de leurs sorts de foudre, envoyés depuis l'autre bout de l'écran. Deux sorts et hop, plus de Nécro :D

Ceci dit, j'avance quand même progressivement car mes heures de jeu sont comptées pour l'instant, la faute à des horaires IRL assez tendus je dois dire, entre le boulot et les enfants. Il n'empêche que j'ai aussi de bonnes nouvelles. J'ai par exemple pu par exemple faire un joli mot runique Dol Io sur une baguette (merci à la Comtesse pour la rune Dol). J'ai tout de suite senti la différence quand je l'ai équipé.

J'ai trouvé quelques objets uniques sympas (Soleil Levant, Pointe de Tourbenoire, Folle Furieuse), mais j'ai assez peu d'upgrades pour le moment. Pour l'instant, j'essaie surtout d'avancer car j'entre dans des zones que j'aime beaucoup (Travincal, Acte 4) et qui peuvent me refiler pas mal de matos. Le farming attendra un peu, j'ai surtout envie de terminer le mode Enfer, même si j'avance plus lentement par moment.

Je suis niveau 76 et si je m'écoutais, je jouerais non-stop. J'adore retrouver Diablo 2 et pour l'instant, je ne m'en lasse pas le moins du monde. J'en suis même un peu étonné je dois dire.

Et vous, comment ça se passe ?

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.701 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.