Paroles des NPC : Akara

JudgeHype | 19/05/2008 à 15h37 - 20

Habacalva, déjà auteur des listes des monstres super-uniques, m'a envoyé un dossier assez énorme. Il s'agit de la totalité des messages des NPC de DiabloII. Cela concerne aussi bien les messages de bienvenue que les textes des quêtes, en passant par les introductions et les paroles diverses... le tout en français et en anglais.

En bonus, il m'a également refilé les commentaires des personnages jouables et les paroles des monstres spéciaux. Le dossier fait au total 149 pages sous Word. Comme vous le voyez, il s'agit d'un boulot titanesque que vous allez pouvoir découvrir petit à petit sur le site.

La rubrique NPC va être utilisée pour référencer les paroles des différents personnages non-jouables avec lesquels les joueurs peuvent interagir régulièrement dans les différents actes. Puisqu'il faut bien commencer quelque part, faisons simple et dirigons-nous vers un NPC de l'acte 1 : Akara.

La page dispose d'un côté d'une présentation générale du NPC et de l'autre des messages d'introduction/divers que l'on peut sélectionner in-game. Les messages dédiés aux quêtes ne seront pas inclus sur ces pages. Il est en effet plus simple de centraliser tous les messages dédiés à une quête ailleurs sur le site. Ceux-ci seront mis en ligne dès que tous les NPC disposeront de leur propre page, à l'instar d'Akara. Enfin, une fois que tout cela sera en ligne, je terminerai avec les paroles des personnages jouables et des monstres spéciaux.

Je tiens à remercier Habacalva pour l'incroyable boulot qu'il a réalisé avec ce dossier. C'est vraiment sympa de bien vouloir en faire profiter tout le monde. Bravo à lui ;)

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.020.765 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.